Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anouk04

croquettes adulte ou pas encore ?

Messages recommandés

bonjour
anouk va avoir un an le 21 décembre et je voulais savoir à quel moment je devais commencer à lui donner des croquettes pour adulte ???
merci pour votre aide :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas une pro, mais l'éleveuse et le véto m'ont conseillé de donner des juniors jusqu'à 18 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manouchk
Si tu choisis une bonne gamme de croquettes tu peux tout à fait passer à la gamme adulte car le bernois grandit tellement vite qu il ne vaut mieux pas trop le pousser sinon on risque d avoir des problèmes d articulations et pire encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
Je ne sais pas du tout quelle marque de croquettes tu prends , mais ici puppy jusqu'a 15 mois et ensuite adulte voilà pour mon expérience à moi !!!!! Je commence tout doucement à intégrer l'adulte environ sur 4 semaines
amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends des croquettes hill's puppy je pense que se sont les mêmes que toi catherine ?
mais je pense que je vais écouter vos conseils et je vais lui changer à partir de 15 mois.
merci pour votre aide :bonnejournee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Si tu choisis une bonne gamme de croquettes tu peux tout à fait passer à la gamme adulte car le bernois grandit tellement vite qu il ne vaut mieux pas trop le pousser sinon on risque d avoir des problèmes d articulations et pire encore!

Bonjour,
je confirme, nous sommes passés avec fifille de pro plan puppy à pro plan adulte large breed (grosse croquette qu'il faut macher avec moins de matiere grasse...) à l'âge de 10 mois sur les conseils de l'éleveur et nous avons un trés beau et bon chien le plus important c'est la quantité (moins de 0.5kg/jour pour 45kg )que tu lui donnes par rapport à son poids et à son activité...le reste c'est du marketing.
car beaucoup de bouviers sont suralimentés dans leur jeunesse et les problémes viennent ensuite trés rapidement quelle que soit la marque de croquettes.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...