Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

attelage

Messages recommandés

Invité
J'aimerais acheter une charrette ou peut on en trouver???
Yvonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas trouvé, je vais donc me la faire faire par un bon menuisier, je ne sais pas encore le tarif il est entrain de faire le devis. Mais je suis quand même prête à étudier toute autre proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai trouver en vente : (attention c'est assez cher quand même)

http://www.zanimoshop.com/boutique/liste_produits.cfm?type=64&code_lg=lg_fr&num=21

http://morin-sa.fr/eshop/home.php?cat=438&gclid=CKOjiY3BiIkCFRXZXgodG2JAgg

apparement l'Afbs en vend aussi mais je ne vois pas sur leur site !
peut etre les contacter...

et pour les plans Maxime doit en avoir un tiré de la revue de l'afbs n°14 du 2 ème trimestre 1997... le contacter par MP peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui est Maxime, désolée mais j'suis toute nouvelle, je ne connais pas tout le monde.
Yvonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les plans de l'afbs mais il faut être un très bon bricoleur pour s'en sortir avec tout ça ... ceux que tu proposes marion sont un peu cher, quand j'aurais les prix je vous dis, c'est peut être moins cher de les faire faire ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des adresses de fabricants de charettes.


Alfer France : charrettes en aluminium
272 Chemin du Gama
01600 Saint Bernard
0474087430

JIKA………………….revendeur de charrettes et harnais
P.A la Grignardais
22490 Plestin Trigavou
0296271120

Monsieur jean Luc CHAPRON
10 rue de la Communière
72610 Béthon
0233269833

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yvonne a écrit:
Qui est Maxime, désolée mais j'suis toute nouvelle, je ne connais pas tout le monde.
Yvonne

Maxime est un membre du Forum qui a un boubou (tonton de ma Babylone) qui s'appelle Moustic. C'est un sacré bricoleur ! (il y a un post avec les photos de l'installation de sa voiture..... bien installé le Moustic ! ! ! avec montage/démontage en 2 coups de cuillère à pot. IMPRESSIONNANT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
safran11 a écrit:
j'ai les plans de l'afbs mais il faut être un très bon bricoleur pour s'en sortir avec tout ça ... ceux que tu proposes marion sont un peu cher, quand j'aurais les prix je vous dis, c'est peut être moins cher de les faire faire ????



Oui tout à fait Safran, celui qui n'est pas bricoleur pas facile avec les plans

Mais si vous voulais yvonne, je peux toujours vous les envoyer par mail

Je connais bien jean-luc Chapron, il fait des charrettes mais pas traditionnelle, mais c'est vrai que les prix sont abordables

çà ressemble plus à des plateaux, mais aprés vous pouvez pourquoi pas rajouter vous même votre modéle

Mais peut-être que maintenant il fait des charrettes plus sophistiqués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Marie, tu dis qu'il ya un post avec des photos de la charette de maxime, je ne sais pas le trouver, tu peux me donner le titre s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
safran11 a écrit:
j'ai les plans de l'afbs mais il faut être un très bon bricoleur pour s'en sortir avec tout ça ... ceux que tu proposes marion sont un peu cher, quand j'aurais les prix je vous dis, c'est peut être moins cher de les faire faire ????

Je serais vivement interesser par ces plans ! Pourriez vous me les envoyer s'il vous plait , par mail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
safran11 a écrit:
Coucou Marie, tu dis qu'il ya un post avec des photos de la charette de maxime, je ne sais pas le trouver, tu peux me donner le titre s'il te plait

Ce que Maxime nous avait montré (c'était, je crois, dans un post concernant les voitures que nous avions) c'était l'installation de sa voiture pour que Moustic soit bien installé et ne salisse pas l'intérieur. Tout ça avec un montage-démontage rapide.
Je ne crois pas qu'il nous avait mis les plans d'une charrette..
Désolée manifestement je n'avais pas été claire.... :bete: mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...