Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou26

Pub télé

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Qui a vu la pub à la télé sur les "nonos" Pédigree Pal (pour ne pas citer de nom) ? Le gros chien chien qui dévore son nonos c'est un boubou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble en avoir vu une oui avec un bb!!!! et je crois bien que c'est celle la!!
Cependant mon coeur va plutot du coté Milka!!!!! mort de rire D'ailleur si qq1 connait une vache violette faites moi signe!!

Boub 👽

ps: c'était mon 1000ième messag!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, on dirait bien une boubou!!! mais pourquoi faut-il tjs qu'ils les montrent sur des canapés???????

ceci dit, Argos ne mettrait pas tant de tps à "savourer" ce genre de nonos!!!!! pour lui, faut un stock!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesssss moi aussi je les vu et elle passe toujours a la meme heure.
vers 12 h30 a la pub de Attention a la marche.
qu'ils sont beau nos boubous a la télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une vieille pub elle doit déjà a voir 3 ans !!!! héhé depuis le temps son nonons il doit être largement terminé ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison Sô, ça fait très longtemps qu'on voit cette pub!!!! Ca me fait rire quand je vois ce boubou machouiller son nonos, j'en ai acheté des comme ça à Saly et en 1 minute, fini le nonos....il lui faut des gros en peu de buffle 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'un post avait été fait à ce sujet il y a un an et même que l'on pouvait voir le film avec Milka, ce serait bien d'y insérer le lien, moi j'ai du mal à le retrouver HELP

AKBEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHH, j l'avais pas vu mois celle-ci, enfin si, y a longtemps mais j'avais jamais fait attention au boubou, j devais pas m'y intéresser autant à l'époque En tous cas, il est trognon ce boubou là :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis dégoutée je viens de regarder les pubs de la une à 12h40 pour la voir et elle n'y étais pas...
surement parce qu'on est dimanche qu'elle n'y est pas !

je veux la voir ! :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai déjà vue, mais il y a longtemps, je ne savais pas qu'elle était toujours d'actualité !

Je n'ai jamais acheté un nonos comme ça à mon Titi ... mais au vu de ce que vous en dites, ça ne doit pas être top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie et Athos a écrit:
Je n'ai jamais acheté un nonos comme ça à mon Titi ... mais au vu de ce que vous en dites, ça ne doit pas être top !


C'est peut être bien pour les chiens de taille moyenne qui prennent leur temps! Moi, je l'avais donné à Saly en rentrant des courses car sinon, elle met le nez dans les sacs pour voir ce qu'il y a de bon!!!! J'avais même pas eu le temps de vider le coffre qu'elle avait déjà fini, alors non, pour les boubous, c'est vraiment pas le top comme nonos, c'est plutôt une ptite coniserie pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant pis si le nonos est vite avalé, en tout cas j'en ai acheté un tout à l'heure pour mon gros, il l'aura lundi en même temps que nous quand on ouvrira nos cadeaux!!! on lui à même fait un emballage cadeau!
faut vraiment être complétement givrée :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non, pas givrée, nous nos boubous ils ont eu des baballes en cordes (une grande pour Bouba et une petite pour Blume). mort de rire

Nous aussi on avait fait des paquets cadeaux (on a pas eu le temps de les prendre en photo, tellement ils les ont vite ouverts :bizz:).

Oualà ... ::smilies52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...