Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ocres84

Chiens 2000

Messages recommandés

Dans la revue Chiens 2000 de Décembre, il y a un article sur le bouvier bernois, avec de jolies photos.
Mais le plus, c'est que dans cet article ils parlent du forum aussi.

Rendez-vous vite chez vos marchands de journaux, et bonne lecture.

:amicalement:

Invité
Et quoi donc qu'ils disent ?
Qu'on est sympas ? qu'on s'amuse bien ? que Stef est la reine des thèmes pour les anniversaires ? que s'organise une méga teuf pour les boubous en novembre ? que nous avons de super pros pour répondre à nos questions ? qu'il y a des "boulets/quiches" en informatique ? ou que nos boubous sont MERVEILLEUX et que nous en sommes raide-dingues ????
Aurai je oublié quelque chose ?
A vous le relais alors !

Je vais aller le chercher car Shana a ete a 3 reprises en photos dans chien 2000!!! Et ben oui, c'est une poseuse proffessionnelle ma shana!!! Et puis une des photographes de Chien2000 est a notre club d'obeissance et a pris pas mal de photos de mes 2 boubounets!!! Mais bon, ils etaient dans la revue l'annee derniere donc je suppose qu'elle a repris des nouvelles photos et commeca fait 1 an que je ne vais plus au club...

Enfin, merci de prevenir, je vais jeter un oeil! Tu sais pas scanner les pages?

Ben non Marie,
faut que ça reste entre nous qu'on est des quiches mort de rire
faut juste qu'on dise qu'on est de supers mamans pour nos boubous,
que toi par exemple pendant longtemps tu couchais Baby au pieds de la poubelle mort de rire c pas moi qui l'ai dit c mon mari,
mais qu'est ce qui va se marrer ce soir quand il va la voir dans la boule avec la neige
:bizoux:

Invité

Mince ça y est je suis repérée ! !
Mais au fait..... rappelles moi.... ce n'est pas ton chéri qui trouvait drôle que quelqu'un ait le même nom que celui de ta ville ????
Ah ah..... j'ai de quoi le faire moins rire ton chéri...... mort de rire
Et faudra pas lui dire que mon fiston s'est moqué de moi quand je lui ai montré (quasi les larmes aux yeux) comme elle était belle ma chérie d'amour dans son globe. Pfft...... ils comprennent rien ces hommes ! ! Z'ont pas de coeur !
Tu peux quand même le rassurer en lui montrant des photos de Babylone sur le canapé..... mais tu caches celles de sa tête rasée.... va croire que je la martyrise ! ! !
Petit message personnel : je te promets Monsieur Cayré que la Babylone elle est très contente et qu'elle mange bien et dort sur un bon gros tapis bien épais et qu'elle a beaucoup de câlins donc Monsieur Cayré il ne faut pas m'envoyer la SPA....... :ange: :ange: Madame Cayré et moi nous sommes des boulets en informatique d'accord mais des super Môman pour nos boubous (et on peut pas être douées partout, pas vrai Nath ??)

Invité
Ma MARIESOBABY...

Mais on doute pas que tu sois une bonne môman pour ta boubounette et puis je dirai que tu n'es pas que ça...

Tu es une super secrétaire pour la Bouboufiesta et surtout et avant tout une amie des plus douces...

Bisous mon Lapin et puis en même temps j'en rpofite pour faire un gros bisou à Nath qu'on av peut être voir débarquer avant qu'elle subisse une invasion de Blume Bouba Alex et moi... :hihi:

Bisous

Stéphanie

Tu dois confondre Marie à propos du nom de la ville je vois pas de quoi tu veux parler.
Monsieur Cayré n'a pas vu Baby dans sa bulle enneigée encore, monsieur fait des heures sups, monsieur court tout le temps....
Mais monsieur sait très bien qu'on est des mômans terribles :coeur: , d'ailleurs je le soupconne un brin jaloux qq fois, ahhh c zomes.

Ma Stef j'attends quand tu veux le débarquement du Castellet au Luberon,
c une invasion que je traiterai avec le plus grand plaisir :coeur:

:bizoux: les filles et à vos poilus, Baby dans sa bulle, Bouba qui doit partager avec un petit nain poilu et un petit nain poilu qui comprend pas pourquoi peut pas ronger les barreaux de la chaise en olivier fabriqué par pôpa, pfffffff que des chiens martyrs sur ce site, je crains le pire dans la rédaction de l'article.....

j'ai voulu voir le chien 2000 ce matin on m'a répondu connait pas!!!!
paike

:casefete:

C'est une reconnaissance officiel ou quoi???

On va pas faire de l'auto satisfaction, mais comme qui dirait qu'on est fréquentables!!!!!!!

Alors bravo à tous le monde:
sérieux
convivialité
disponibilité
dévouement

• Créer...