Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

ALTAI, 18 mois LOF non conf 72

Messages recommandés

ALTAI est un boubounet de 18 mois récupéré chez le vétérinaire ou son maitre l'a conduit pour une euthanasie.
Son maitre le maltraitait et il a été mordu 2 fois.
Ce chien est traumatisé. Il dormais dans le lit de son maitre et le maitre dans le canapé car le chien ne voulait pas le laisser se coucher....
IL n'a reçu aucune éducation et le maitre a fait tout le contraire de ce que l'on préconise.
Il a été radiographié les hanches sont ok.
Il a été sauvé de la piqure par une éleveuse qui ne peux pas le garder trop longtemps.
Il a passé sa première nuit en chenil et ce matin il ne se laissait pas approcher.
Il a d'excellentes origines.
A réserver a une personne expérimenté et par précaution éviter les enfants (- 15 ans).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et il est où ce brave toutou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au vu du titre du post, je dirais dans le 72 ... mais je ne sais pas où c'est.

Tu veux un boubou Patrick ?

Moi j'aurais bien voulu de lui ... mais chéri il veut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de me réveiller Marie, je n'avais pas tilté. Actuellement je réfléchis à avoir une 2ème race, je réfléchis mais pourquoi pas. Et puis si ce chien est hard, j'ai un challenge : le rendre sociable .
Dis donc, chéri y veut pas grand'chose, pas de 2ème boubou, les week-ends d'hiver à la montagne mais pas à l'entraînement... tu n'as jamais pensé à changer de costaud ? :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, j'y ai jamais pensé mort de rire Il est tellement gentil ! Mais je marchande pour un autre bébebou ... mais dans un ou deux ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ouais, longue négociation en perspective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serai superbe patoche, si tu pouvais prendre ce boubou

Je pense qu'avec toi, il sera certainement entre de bonnes mains et je suis sûre que tu annonceras de bonnes nouvelles par apport à son comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Petite indication, le 72 c'est la Sarthe, donc le Mans pour ceux qui connaissent les 24 heures...

C'est à côté de l'Orne, où nous habitons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles d'Altai. Arrivé dans sa famille d'accueil il s'est transformé en bete sauvage. Il ne peut pas etre approché et gronde comme un fauve pret a bondir au fond de son chenil. Faut dire que du lit de son maitre il est passé a un chenil... Il a pas aimé.
Je vous tiens informé de la suite. Sa FA a l'habitude des chiens difficiles et je pense que sa réaction n'est que passagère: il lui faut ravaler sa fierté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Et les rillettes aussi :hihi: Et Steevy, du loft mort de rire et mes potes Nico et Françoise... Et c'est aussi à côté du Loir-et-Cher, de l'indre, du Maine-et-Loire et de la Mayenne. Voilà, si avec tout ça il y en a qui ne situent pas c'est désespérant !
Bon, sérieux, je pourrais me laisser tenter et à ce moment là, puisque tu es voisin, te demander d'aller le voir pour m'en dire un peu plus sur ce "p'tit bouchon" avant de prendre une décision finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu des nouvelles d'ALTAÏ par son éleveur chez qui il était retourné. Il a retrouvé une nouvelle famille. Il ne reste plus qu'à souhaité que ce soit la bonne et la dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...