Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toulouse février 2007

Messages recommandés

j'ai pris plein de photos, je les mets en ligne ce soir si j'ai tout téléchargé.

Bisous

Débo

Je regarde rarement ces posts car je ne suis pas concernée mais je te félicite pour Mao - Je regarderai les photos quand elles seront mises

Bravo au beau Mao

heureux mao le seul boubou qui n'a pas brulé !!! les autres?????

Invité
Et les résultats alors ?
Pas de photos ! pas de résultats ! P'tet qu'il n'y avait personne à part Mao ! (Bravo Marion !) Pourtant j'avais bien entendu parler de boustifaille...
Y a quelqu'unnnnnnnnnnnnnn ??????

marie & Babylone a écrit:
Et les résultats alors ?
Pas de photos ! pas de résultats ! P'tet qu'il n'y avait personne à part Mao ! (Bravo Marion !) Pourtant j'avais bien entendu parler de boustifaille...
Y a quelqu'unnnnnnnnnnnnnn ??????

p'tete qu'ils ont trop bouffé a s'en pété la sous ventrière!!!ça doit digérer peinard sans penser aux copains qui attendent des news ou alors y z'on pas fini de bouffer....

ben non j'étais pas la seule du forum ???!!! on va leur laisser le temps !!!
guyléne aprés le gateau au chocolat me faut la recette de la tarte à la tomate.... un régal !!!!!!!!! :bave:

biz et merci pour ma tronche de cake !! bisou

Caras24 a écrit:
j'ai pris plein de photos, je les mets en ligne ce soir si j'ai tout téléchargé.

aller Débo sauve l'honneur du sud car là je m'inquiéte !!! lol
bises à toi bisou

en retard je suis toujours à la boure, donc j'ai quelques photos pas très belles trop sombres. Que je vais vous montrer.
Basilic n'a fait que prometteur avec d'excellentes appréciations malgré tout et a été 1e mais je suis un peu déçu, elle court avec les pattes arrières trop serrées m'a t'il dit, le problème c'est qu'ell a l'habitude d'être libre dans les prés et quand elle se retrouve sur le ring en laisse, elle fait un peu étriquée ma puce, donc je ne sais pas comment faire pour remédier à ce petit problème enfin le reste est parfait d'après le juge donc je vais faire avec ...
Je viens de les regarder ces photos il faut que je les travaille un peu désolée en tout cas c'était une super journée avec une super dinette et beaucoup 'amitié c'est le principal

A chaque expo nous faisons toujours plein de photos, mais cette fois-ci c'est moi qui ai fait la valise avant de partir la veille.
Devinez quoi, j'ai oublié de prendre l'appareil, je vous raconte même pas comment, je me suis fais enguirlander par Julia ::smilies37 .... Donc moi non plus pas de photos....

Autrement le monstre dit "Attila" nous a fait 3eme excelent en classe intermédiaire, le juge l'aimait beaucoup mais l'a mis 3eme, car il a toujours du mal a bien se tenir en présentation, il faudrait que je l'entraîne un peu, surtout à la marche.
Pour ma part je suis très content.... ::smilies78

Eric.

Bonjour,

Moi aussi un peu en retard pour répondre.
Mes photos sont aussi ratées!!!! trop sombres en auto et trop claires en manuel!!! pas de bol!!!
Journées sympa malgré mes monstres qui m'en ont fait voir, je regrette de n'avoir pas plus discuté avec toutes et tous....
J'ai trouvé tous les boubous en forme et très beaux (Mao,Attila, Amazone,
Badjio, Basilic aussi et surtout en jeune présentateur!!!! et les autres...) :dance:
Vodka a fait un excelent tout très bien mais n'a pas été retenue pour le classement car ma fifille est un peu enrobée. :bizz:
Merci pour la tarte. Je te l'envoie, tu va voir c'est très simple comme le gateau au choc...
Biz à toutes et tous.

Moi je dis qu'on doit bien manger chez Guyléne parce qu'entre la gateau au chocolat :coeur: et maintenant la tarte à la tomate :bave:
hé hé vivement la prochaine expo qu'on goute une autre spécialité de Guyléne !!!

et pour les photos j'en ai quelques unes d'éric et attila mais floues donc c'est nul ! la liminosité était pas térrible là bas quand je mettais le flash = floues et bien sur sans flash = trop sombres...
et tout le reste nul aussi

la seule de bien est celle de Maö que j'ai mise plus haut et encore on va même pas dire bien...

Youhhhouuu Débo ??? on attends tes photos !! :ange: bisou

coucou en attendant les photos on pourrait pas avoir les resultats svp??

Boub 👽

Invité
J'ai pas tous les résultats ... loin de là, je n'ai rien noté ... honte à moi !

Mais j'ai tenu Arduina qui est une soeur de At' non ?
Trop belle cette fifille !

Alors, en CJM :
1er EXC Miro (j'ai pas son affixe, mais j'ADORE !)
2ème ?
3ème TB Bang de la Clairière aux cerfs
4ème TB Mao des Cimes de Caras Galadhon

En CIM :
1er
2ème
3ème Attila
4ème

En COM :
1er Carmello
2 Vanadis
3 Uricane du Chant des Cygnes
4 Upsy

CIF :
1 er Alchimie du haras de la vergne (? affixe ?)
2 Alpage du Chant des Cygnes
3 A vos souhaits du Haras de la Vergne
4 Amétiste

COF
4ème Vatïs (à Mme Edith Quéon)

Je ne sais pas pour le reste ... et il me manque pas mal d'affixes .. faut dire que de tête, c'est pas facile.

Si qq peut compélter.

Je me rappelles uniquement de la CIM :

1er AS DE COEUR DU HARAS DE LA VERGNE

2ème ADJI DU HARAS DES GROSSES PATOUNS (frère d'Attila)

3ème ATTILA DU HARAS DES GROSSES PATOUNS (mon bébé)

4ème ARVA...

Eric;

Merci Marie

Voui Ardui est la soeur d'At, comment est elle?? D'ailleurs Nicolas est sur le forum mais je ne sais pas si il a vu le post.

Boub 👽

ok je balance mes photos floues !!!! l'honneur du sud ! flute !! :tetemur:

Arduina le soeur d'atchoum ! trés gentille la fifille !

j'espére Nicolas que ca te dérange pas ! n'hésite pas a me contacter si jamais je retire de suite

Attila en floue artistique !!!! mdr ! et en décrypté = un BEAU boubou !! (prends en de la graine Maö)

la classe intermédiaire mâle (voir plus haut pour les noms)

la classe jeune mâle (avec ma tronche de cake de wouaff 4iéme)

le belle Basilic qui se régale de l'os de sa maman , une boubounette à sauver moi je dis !

hé hé voilà j'ai mis mes photos ratées du coup ! tiens ca me donne une idée concours ... :AHHHH2:

Bises à tous !!!!

a part attila qui est flou artistique les autre sont pas mal!!! et pis comme y a pas mieux on dira qu'elle sont très bien na !!!

Oui elles snt très bien Marion tes photos, pas eu le temps de retoucher les miennes mais elles sont moches de toute façon
Celles-ci ne sont pas à moi elles sont à Brigitte

et voilà Clémence en jeun présentateur ou plutot Basilic parceque Clém tourne le dos

Voilà tout ce que je possède pour l'instant

Coucou qq1 sait ce que soeurette Ardui a fait???

Boub 👽

Invité
Ben je vois que vos photos ne valent pas mieux que les miennes MDR !

Boub, Arduina est une très jolie chienne, avec une tête magnifique et très bien stopée (comme j'aime !). Bien construite et super gentille ! Certes, elle était pas à son aise avec moi mais bon, elle ne me connait pas ! Franchement, j'étais sous son charme !

La portée d'At ce sont des charmeurs!!!

Sa soeur Agora elle est hyper caline, ils tiennent ca de leur maman qui est adorable.

J'espere pouvoir la voir un jour Ardui.

Boub et son gros At.

Invité

Arrêtez votre fausse modestie les fifilles. Elles ne sont pas si moches que ça vos photos Il a quand même fallu pleurer pour avoir des infos :bizz: , c'est dingue ça ! bisou

Invité

C'est vrai que cette fois ci il a fallu vraiment réclamer pour avoir quelques photos et les résultats ! Eh les filles va falloir arrêter de manger et prendre les appareils photos la prochaine fois...... et un papier + crayon pour les résultats.....

Désolé pour mon silence...

Alors Arduinna a obtenu un excellent en classe intermédiaire. A St Brandan, M. Thevenon trouvait qu'elle avait un stop trop marqué (alors que j'aime beaucoup moi aussi et je ne suis pas le seul... hein Marie), et cette fois il m'a dit qu'elle avait l'oeil rond... mais il faut dire qu'elle n'etait pas hyper à l'aise dans ce vacarne. C'etait sa première expo, St Brandan c'etait une RE, donc en exterieur c'est quand-même plus cool pour les chiens et pour nous.
javascript:emoticonp(':tropbelle:')

Alounis a fait également excellent, il a failli être classé 4ème mais le juge ne l'a finalement pas retenu. Il le trouve encore un peu déguinguandé. Comme c'est un gros gabarit, il le voudrait plus étoffé, mais il va falloir attendre un peu.
javascript:emoticonp(':tresbeau:')

Sinon boub, si tu veux les voir, je vais à la Nationale d'élevage et si tu passes sur Toulouse, tu peux bien évidemment passer les voir.

A+

Merci Nicolas pour la nationnale je ne peux pas.
Par contre je prends note de l'invit :danse2:

Boub 👽

• Créer...