Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tequibou

ROUKY Mâle 3 ans (34) URGENT DE CHEZ URGENT

Messages recommandés

Citation :
bonjour nous sommes en possetion d'un Bouvier Bernois de 3 ans et nous ne
pouvons malheureusement pas le garder pour diverses raisons... Si nous ne
trouvons personne d'ici demain soir nous allons être contraint de le donner
à la SPA ce que nous nous sommes refuser depuis le début mais le manque de
temps et ne trouvant personne pouvant le prendre nous nous sommes résigné à
cette ultime décision. Avant d'en arriver à cette extrémité nous vous
proposons de vous le donner. C'est donc un Bouvier Bernois de 3 ans, très
calme et très obeissant, déjà dressé, très affectueux, et surtout très beau.
Ci-joint des photos de notre petit bébé d'amour...
Nous habitons Montpellier, vous pouvez nous rappeler au 06 81 47 88 86
(Camille) ou au 06 87 30 78 17 ( Julie). Merci d'avance.

Message reçu ce jour par l'intermédiaire d'une liste d'amoureux de boubous .......qui essaye de faire passer le message........

si besoin fa je suis ok. par contre je ne peut pas appeler avant demain. soir
paike

Paike!

Je viens d'avoir Julie!
le chien a été récupérer en catastrophe à une personne qui déménagait
mais ils ne peuvent le garder
il est actuelleme,nt ds le centre de Monpelier et ils peuvent se déplacer pour le laisser à quelqu'un
depuis une semaine, il n'a pas dormi deux fois au même endroit et ils vont devoir le mettre à la SPA ce soir
La personne qui l'a laissé avait perdu les papier et si tu peut accueillir ce chien, la première chose à faire serait de vérifier sa provenance avec le N° de tatouage
tu peut appeler sur les deux numéro, mais il semble que ce sont de jeunes étudiante et que Camille ne travail pas aujourd'hui!

tiens moi au courant merci

Je suis allée le voir, sa proprio m'a dit expliqué tout, il n'a pas de carnet de santé, ni de carte d'identification, il a une puce àce qu'elle m'a dit, tout est rester a la SPA ...
Au niveau des chats et des chiens y'a aucun soucis, mais par contre il est très peureux quand il ne connait pas, mais une fois que je l'ai papouillé il venait tout le temps me faire des calins... Il a plus peur des hommes que des nanas et c'est un vrai reservoir de calins! Il est a croquer ! Il est petit, maigrichon mais c'est normal il ne mangent pas a cause de la séparation ...
Elle m'a dit qu'elle attendra jusqu'a jeudi dernier delai pour le placer a la spa ... Elle m'a aussi expliquer que si le chien mettait les pattes dans sa famille, ils le feront piquer, alors elle cherche tous les soirs des endroits ou il peut dormir ....
J'en ai parlé a ma mère et si vraiment il n'y a pas d'adoptant pour ce delai, on le prendrai a la maison toutle monde est ok pour le sauvetage lol, vu que mes parents partent en moselle et prendront AURUS s'il ne s'entendent pas comme ç'a y'aura pas de bagarre, et je pourrais le garder jusqu'a leur retour c'esta dire la fin de la semaine prochaine, largement le temps de venir le chercher paike :) je suis a MEZE juste a coté de montpellier, je te donne mon num au cas ou 06.14.06.19.31, mais par contre, c'est en dernière solution parce que ça lui ferai changer 3 fois de proprio et perso je trouve que ça serait vraiment difficile a surmonter, mais si c'est pur qq jors ok, jsute qu'il ne s'attache pas trop pour son equilibre !

Voilouuuu

Si tu le prends quelques jours florie

Vas-tu aller chez le veto pour voir si il est bien pucé ?

Comme on a mis pas mal de monde sur cette urgence, ce serait bien de faire part de vos idées et contact ici.
-SOS BOUBOU est au courant!
-Paike a du monde sur Monpelier qui cherche
-je viens d'avoir Camille à nouveau au bout du fil pour la faire patienter
on y vera un peu plus clair en soirée!

Merci à tous de votre mobiliation
J'espère que ROUKY aura une vraie famille pour Noêl

Coup de chance ! je viens d'envoyer des adoptants.
Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai.
Pour l'heure toujours besoin d'une FA.

Autre petite chose: quand on aura lu sa puce, il sera intéréssant de co ntacter les anciens maitres. on ne sait jamais il a peut etre été volé.
Et dans tous les cas il faudra aussi prendre contact avec la SPA.

pour l'instant je suis dans le caca impossible de faire décrocher le moindre téléphone . si quelqu'un veut l'adopter definitivement faite vite . moi je suis famille d'accueil . je suis en train de voir pour monter a monpellier le plus vite possible .je vous tient au courant.
paike

Merci Paike
j'ai eu ton contact sur Montpelier
tu as vu les nouvelle de FLOFLO
on attends des nouvelles

vi moi si personne ne peut venir le prendre avant, je le prends donc vendredi a midi, j'ai prévénu mon veto pour lire la puce et s'il a une puce avec les coordonnées je contacterai les anciens proprio pour voir s'il ont vraiment voulu s'en separer, ej vous tiendrais au courant et si vous avez besoin j'ai donné mon num de tel plus haut ,'n'hesité pas !
je le remet
06 14 06 19 31

c'est superbe ce que tu fait florie
felicitation en tout cas
ce serais bien que ce boubou trouver une famille pour noel

isa (sos boubou) m'a transmit un message d'une virginie qui serait iterressée, je lui ai envoyé mon num de tel et tout expliquer mais encore rien, j'attend !!
j'ai dit a camille et a julie que je prendrais le bibou chez moi si personne ne peut vendredi a midi, elle m'a dit qu'elle a trouvait qqn qui le garde jusqu'a vendredi ... il a ps fin id'etre trimballé ce pov' bibou, en plus ça fait une semaine qu'il mange quasiment rien a mon avis tellement il doit être desorienté ...
bisous a tous

merci beaucoup susu !! mais tu sais je trouve ça tout normal, il m'a tellement fais de calins ce bibou que j'avais la gorge serrée en me deamndant ce qui pourrait bien lui arrivé dans les jours qu viennent !! en plus quand je le dis a ma mère elle me dit que c'est pas possible, pis sur le chemin elle m'a appelé une dizaine de fois pour savoir si j'avais vu le chien, après elle m'a tout indiqué pour aller le voir et tout lol !!! alors après elle en a parler a mon père et il a dit ok, que c'était degueu de faire ça a un chien et que si on pouvait rendre service ça fait pas de mal hihih j'ai sauté de joie hahahaha !! bisous

ben oui je te comprends
pauvre boubou
j'espere qu'il va vite manger un peu , qu'il reprenne des forces
en tout cas felicitations a toi ainsi qu'a tes parents
bises

Pauvre pépère, c'est vrai qu'il n'a pas l'air bien épais sur les photos...J'espère qu'il ne va pas être trop trimbalé, le pauvre, il doit être complètement paniqué et chamboulé! Je croise tous mes doigts pour qu'il trouve vite une famille qui pourra lui donner tout l'amour dont il a besoin pour reprendre des forces!

Bravo pour ce que tu fais Florie, on sait qu'il est entre de bonnes mains bisou

Invité

Paike, si tu dois aller sur Montpellier pour récupérer ce boubou, je pourrais faire co-pilote ? Je t'assure que je suis sage, je dis plein de bêtises qui font bien rire ... et accessoirement, je lis le plan mort de rire
Euh je suis aussi photographe à mes heures ...

Alors, tu veux bien de moi dans ta voiture ?

pas de problème marie si je vais a monpelier je te charge au passage. mais bon n'y compte pas trop car apparement il y a des adoptants a l'horizon. sinon tu vas voir qu'il va faire copain copain avec aurus et que floflo va le garder.
paike

Salut à toutes en fesant suivre le msg à mes potes de montpel...

Roukie a ete récupéré par une amie à moi, il va bien et a bien mangé!!!!
Alors quand Fanny m'apl elle m'a dit qu'il est super gentil, tres bien dresse. Il est chez elle et fait un gros dodo sur son tapis!!!

Florie il t'attend, Fanny ne l'a pris que pour lui eviter la spa direct.
Florie je t'ai envoyé un mail avec les n° de Fanny et de moi meme.

Bonne Soirée à toutes

Boub 👽

Je suis verte....
Ce pauvre bibou est à Montpellier , j'en ai parlé à mon fils qui y fait ses études ...........il ne peut rien faire car il est en colocation dans un tout petit appartement , j'espère que ce n'est pas celui que j'ai vu cet été dans sa résidence ; il y en avait un qui avait l'air malheureux et pas bien épais qui se baladait tout seul ......j'ai pas réussi à l'approcher il était assez craintif ,mais il devait être bien plus jeune.......
mais pas maltraité du tout, il parait qu'il joue de temps en temps avec les enfants de la famille sur un espce vert mais la journée il traine quand ses maitres sont au boulot !

Merci Flo flo de tout ce que tu fait ...........

Roukie en fait a ete offert à la personne qui l'abandonne il y a une semaine mais elle ne peut le prendre (quelle connerie!!!!)
Avant il vivait dans un famille!!!

Fanny dit qu'il est tres gentil, il n'est pas maigre, bref un chien super.....

Boub 👽

Et pourquoi a t il été offert ?
et la famille ? elle n'en voulait plus ?
J'ai pas du tout bien suivre..................

Alors visiblement la famille en voulait plus.
Et Roukie a ete offert il y a une semaine à la personne qui l'abandonne aujourdhui par sa meilleure amie (une belle connerie). Seulement la famille de la personne ne veut pas entendre parler du chien. Du coup elle l'abandonne (désolé mais y a pas d'autre mot).

Boub

vi elle m'a dit qu'el a tjs voulu un boubou mais là personne ne veut qu'il mette les pattounes chez eux (dans sa famille !) et elle est dont obligé de se defaire de ce cadeau .... boub, je vais appeler FANNY pour lui dire que je le prend vendredi a 11h30, on se donnera rdv et voilouuu, j'aimerai bien que mes parent veulent le garder hahaha mais ma mère a du boulot la journée avec ma grand mère qui a l'alsheimer alors on pourrait pas, elle a peur elle de voir 2 males ensembles... c'est pas comme moi hihihi moi je 'laurai deja pris definitivement mais je suisa la cité u sniffff mais on qui sait ce que l'avenir nous reserve ??? en attendant, j'espère bie nqu'il aura une bonne famille!!! je usi contente qu'il ai bien mange ça me rassure !!

que de bonne nouvelle pour ce boubou

Fanny pourrai peut-être aller avant toi au veto pour qu'il regarde la puce au lieu d'attendre vrendredi

Comme çà vous serez plus tôt peut-être d'où il vient vraiment et à qui il appartient réellement

vi, je lui ai envoyé un sms ce matin comme je ne savais pas si je derangerai ou pas, mais si je n' ai pas de reponse je l'appelle a midi et je vois si elle a le temps d'y aller

j'ai reçu la reponse de la dame interesée, Virginie, que j'ai parlé hier :
pour le moment je n'ai pas pris de décision car mon mari voulait absolument une femelle et également que le chien soit plus jeune , car nous avons de autres chiennes et 2 jeunes enfants
si vous trouvez une autre personne pour donner le chien n'hésitez pas, car nous sommes indécis et le chien mérite d'avoir une famille le plus rapidement possible , tenez moi quand même au courant
merci et bon courage

voilou !!

ah vi je voulais rajouter, tu viens donc MARIE ?? comme ça je pourrais te rencontrer en vrai hihihi !!chouette !!!! par contre aussi je voulais dire que dimanche matin, je ne suis pas chez moi jusqu'a 12h-12h30, j'aide mon copain pour le marché de noel ! j'ai pensé le prendre avec moi mais j'aipas envi e de le stresser alors je pense qu'il restera bien au chaud avec son "pote"(j'espère hihihi) on verra comme tout ça evoluera

Invité

Ben si on ne trouve pas d'adoptant rapidement à ce boubou et que Paike est d'accord de m'emmener avec elle, je viendrai te voir Florie, et je prendrai plein de photos de ce joli boubou pour qu'on lui trouve une famille au plus vite !

Paike, tu me tiens au courant, je suis super dispo mort de rire

cool !!! ben moi de toute manière je ferai des photos de lui chez moi, avec son pote hihihi
j'ai eu fanny au tel, il va super bien, il est hyper attachant, super bien dressé .. bref un bibou de reve hihih elle de demande comment on peut lacher un chien comme ça !
on s'est donné rdv vendredi a midi, elle me l'amenera !! voilou
Bisous

n'oubliez pas les filles moi c'est en dernier recour que j'intervient!!!
paike

bonne nouvelle, il aura peut-être trouvé une famille pour le 28 dec au plus tard, isabelle m'a transmis les coordonnées d'une femme que j'ai appelé et je crois que tout est ok (faut voir avec la paperasse d'adoption mais la femme avait l'air très sure au telephone et m'a dit qu'elle viendrai avant le nouvel an, elle est du nord de lyon !!) elle m'a demandé comme je l'avais trouvé niveau comportement et caractèere et tout et je lui ai dit que je la tiendrai au courant de son comportement avec les autres animaux de chez moi, car elle a une fille qui a une BA.
Elle m'a dit qu'il la suivra partout!!! Il va enfin avoir de bons moments en perspectives :-D mais bon faut attendre confirmation d'isabelle et de toute manière, avec la "future adoptante"(je croise les doigts) on se telephonera encore d'ici la!!
Voilouuuu pour les news !!

Bravo et encore Merci pour tout ce que tu fais ......
fais beau à Montpellier ? Ici dans le Nord c'est la brouillasse
et dire que je suis revenue de Montpellier pour Lille.........
je suis tombée sur la tête ...........c'est si beau Montpellier, Mèze etc.......(Pour Flo Flo j'habitais près de Pézenas......)
Bises
Tequibou

et bien dis donc tequibou tu n'as pas fait un pas vers le soeil en partant à Lille, il est si beau notre sud. Florie, j'espère que cette dame prendra roucky et le rendra enfin heureux, il le mérite ce petit bibounet si j'avais pu je l'aurais pris avec plaisir mais nous avons déjà deux chiens et trois chats bientôt un ânon et c'est suffisant il faut être raisonnable.

Malheureusement non !
A l'époque on est remonté dans le Nord cause boulot (promotion) cela ne se refuse pas mais ..............le soleil cela nous manque terriblement
mais mon coeur reste toujours à Montpellier car mon fils y vit avec son amie et j'y vais assez régulièrement...............heureusement je prends ma dose de soleil!
Pour Floflo si elle connait bien le coin, j'ai habité à Servian (entre Béziers et Pézenas) puis 5 ans à Montpellier !
Mais bon, y a de cela ..........20 ans cela ne nous rajeunit pas !

vi je connais servian hihih et j'étais au college et lycée a pezenas (jean bene et jean moulin) le monde est pitit hien ? ahahha

Je viens de recevoir un sms de Camille qui remercie toute la cahien qui c'est formée autour de Rouky et je crois qu'on peut charger flo de lui donner des nouvelles quand elle pourra!

vi elle m'a appelé ce matin, je lui redonnerai des news

on est allée avec Fanny le faire lire sa puce, alors il en a bien une, et quand le veto a tel a la spa ou a la scc, il nous a appris plein de truc :
- son vrai nom est PONKY
- il est né en janvier 2003
- il été donc a la SPA de Maurin a ses 1 an
- il est parti de la spa fin... 2004 !!!!!! c'est un gars qui travaillait a la spa qui l'a pris
- il est encore au nom de la SPA et donc faudra voir pour changer les papiers au nom de son adoptante (elle m'a appelé toute a l'heure, elle vient le prendre le 28 dec chez moi !!! je lui ai envoyé 2 photos et je lui ai promis des photos un peu mieux quand il sera chez moi et où il montrera sa super bonne bouille!!!) et donc faut que la spa m'appelle pour mettre tout ça au point ( je pense que je devrais aller les voir vendredi en repartant chez moi)
- il fait 41 kg, un peu maigrichon mais le veto l'a trouver bien en pleine forme
- il ne dit rien aux chats, chiens lapins... et c'est un vrai reservoir de calinoux !! vraiment super
voilou pour les dernière news !!

je ne connais pas le caractère de ROUKY/PONKY mais Ramses pèse 45 kg et c'est un ouragan, je vien de mettre ULYSSE 3 ans aussi à l'adoption et c'est un sacré sportif qui ne pèse pas 40 kilos.

Bon nous on attends les photos qui comme chacuns le sait sont : OBLIGATOIRES

Merci Florie, de t'être aussi bien occupé de roucky/ponky, pauvre boubou j'espère qu'il va avoir une vie stable et heureuse parcequ'il semble avoir eu bons nombres de changements dans sa vie, je lui souhaite beaucoup de bonheur, il ne reste plus qu'à souhaiter que son adoptante ait bien réfléchi, le garde toujours auprès d'ell et lui offre une famille aimante et stable.

• Créer...