Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tequibou

ROUKY Mâle 3 ans (34) URGENT DE CHEZ URGENT

Messages recommandés

Oui Merci Florie mais aussi merci à Fanny qui a fait famille d'acceuil pendant qq jours!!!

Elle le décrit comme un bb tres calin et super zen, qui couche sur son canapé la journée quand elle est pas la!!! le filou!!!!

Boub 👽

ps: Florie ma Troup fait 50kg et elle montait aux 380!!!

41 kgs il est pas si maigrichon que ça Argos fait 38 a un an et je le trouve bien dodu a coté mais c'est vrai que sur la photo il fait maigre

Bravo pour son adoption menée si rondement et felicitation à toutes celles qui s'en sont occupée

Bonne chance Rouky punky

vi un gros merci a fanny aussi parce qu'elle lui a évité la spa d'office !! elle est très très gentille et on a bien parloté en attendant que le veto puisse nous prendre ( de 16h45 à 18h45 loool) on a tellement attendu qu'il n'a mm pas été méfiant sur le devenir du chien, il nous a dit qu'il était certain qu'il trouvera une bonne famille aprce que peu de gens attendent aussi longtemps hahaaha et qu'il nous souhaitait bonne chance :)
Pour le poids, moi je reve qu'aurus fasse juste 40 ou 45 kg c'est tout je demande pas plus ahhaha parce qu'on lui sent bien les cotes ! mais ma mère m'a dit que ça fait depuis lundi qu'il mange 700g de croquette par jour (??? que lui arrive-t-il ? aurait-il murit ?hahha)
Et pour Rouky/Poncky, on a trouvé que c'etait gros quand mm 41kg mais lui il fait tout maigrichon, on lui sent beaucoup les cotes mais en tout cas il a un appétit d'enfer ! et c'est vrai qu'il a quand mm l'air canaille, a aller se coucher sur les lit hahha
Voilou
Bisous

J'espère que vous n'avez pas essayé de me tel : j'ai oublié mon portable a la maison! En cas de besoin on peu me joindre a mon bureau au 05 45 39 31 35. C'est ma l igne directe. Je suis la ce jeudi 21/12 aprés midi.

Bon je suis trés heureuse de savoir que les papiers sont au nom de la SPA et qu'il n'a donc pas été volé. Ouf. 3 ans de cage c'est énorme pour un pauvre loulou comme ça.
Florie si tu va chez eux, parle leur de Sos Boubou et laisse leur nos coordonnées.

Bises et merci a tous pour lui

finalement tout est bien qui fini bien. je croise les doigts et les patounes pour que rouki/punki ai un meilleur avenir . et s'il y a le moindre problème je reste a disposition . un grand merci a tous ceux qui on bien assuré sur ce cout .
paike

non non Isabelle, il n'est pas resté 3 ans a la SPA !! il a quitté la SPA fin 2004 !!!! je ne sais pas quand il y a été amené mais en tout cas, ça devait être a ses 1 an, mais ça fait 2 ans qu'il est parti de la SPa et qu'elle n'a eu de nouvelles de lui !
bisous
Florie

on a un gros probleme, hier soir ponky c'est sauvé de chez Fanny elle m'a appellé a minuit pour me dire, normalement elle est dans une residence fermé mais là des gens ont du le laisser filer ... Elle est rentré et sa porté était ouverte et dans son appart, pu de chien ! elle a essayé de le cherché, prevenu tout ses voisins et moi je viens d'envoyer un mail a la SPA pour qu'au cas ou qqn l'ai retrouvé et amené chez un véto et qu'on les appelle, qu'il me previenne!!!
voilou, jev ais essayer de chercher ce matin jusqu'a 9h30 et croisez les doigts!

vi là depuis 7h45 je tourne dans les alentours où habitait fanny, j'ai prévenu la concierge de la residence et on va continuer les recherches entre midi et deux ! ça m'embete vraiment !!! j'espère tout de mm qu'il est chez qq parce qu'il fait un froid de fou dehors !!! j'espère qu'on va le retrouver, je veux pas qu'il passe noel dans le froid :-S

J'espère que vous avez retrouvé pounki

Le froid encore, ce n'est pas trop grave, les bernois sont des chiens de montagne et rustiques normalement

Le plus important c'est qu'il ne lui arrive rien

hélas on a chercheer ce matin jusqu'a 9h et entre midi et deux, rien .. aucune trace de lui :'( on a mis des affichettes partout aux allentours avec Fanny et on a prevenu la spa, elle me préviens dès que y'a du nouveau

Si il connait un peu le coin, il va chercher a revenir la ou il se sentait bien, peut etre meme chez son premier maitre !
Pensez aux affiche chez tous les vétos, les boulangeries, les commissariats et la mairie !
Je croise les doigts et Appy ses patounes !

Ah le chameau ! On peu dire qu'il nous en fait voir celui la.
Je met un mess sur Sos boubou ce soir

Isa

merci isa !! là fanny est allé mettre des affichettes un peu partout et moi demain j'appelle la police, la mairie et les vetos, de toute manière comme il a une puce qui amene directement a la spa de maurin, on a plus de chances et comme les gens artent en vacances, il ne vont surement pas gardé un chien ...

Invité
des nouvelles de rouky?
marianne

non pas pour l'instant, j'ai appellé a toutes les fourrières personne répond ... là j'essaie les vetos mais c'est pas gagné ça rep pas non plus ... pourtant ils sont censé être ouvert de 9h a 12h non ? je ressaierai

Invité
on croise les doigts
marianne

Le miracle de Noel a encore eu lieu cette année : ROuky/Ponky est rentré chez Fanny ce matin tout seul comme un grand !
Il boite un peu d'un antérieur d'aprés Floflo que je viens d'avoir au tel mais tout va bien !
Son adoptante a vu ses prières exhaussées et nous aussi.

:casefete: :BANANE: :OUAIS:

C'est qu'il devait vraiment s'y sentir bien chez Fanny pour y être revenu

Super cette nouvelle!

Je souhaite maintenant plein de bonheur à Rouky/Ponky et à son adoptante :BANANE: :danse2: :dance: :OUAIS:

voilou, super bonne nouvelle comme vous l'a dit Isa !! là "mes" deux gros sont a la maison, couché l'un a coté de l'autre a mes pieds ahahhahah c'est trop bon d'avoir 2 boubous hihihihihi
Ils se sont tout de suite adopté et je peux vous dire que ma mère que j'vais au tel n'en revenait pas, elle me dit : ça y'est là t'as ouvert la porte ? pourquoi j'entends pas grogner ??? looool je lui ai dit que j'avais tellement travailler Aurus pour qu'il accepte tout le monde parce que je comptait aps en avoir qu'un ahhahaha
voilou, autant vous dire que je suis trop trop contente !!!!!
Bisous à tous
moi je vais aller l'amener chez le veto pour sa pattoune, il a l'air d'avoir une entorse :(

super genial florie
tu vois je t'avais dit qu'il y aurais pas de problemes
je suis tres contente pour toi et rouky
calins a aurus pour l'avoir accepter aussi vite
bises

vii j'sui strop contente hohihihi en plus mes parents rentrent jeudi, donc il vont voir un peu ce que c'est d'avoir 2 bibous et ça va peut-être les decider a en adopté un ?? non ?? croisez les doigts ahahhaha
Bisous

Florie je ne veux pas te décevoir mais lorsque l'on met 2 males ensembles, quand y'a pas de dominants, les grognements et bagarres pour la mise en place de la hierarchie se font entendre au cours de la 3° semaine en général.
BIses

Invité

ah !tant mieux ça c'est un bon cadeau de noel
en plus il a déja une adoptante c'est super
c'est vrai que ça se fete
bisou aux 2 boubous :BANANE: :BANANE:
merci a toi flo pour lui
marianne

vi Isa je l'avais lu mais au moins je pourrais passer 3 jours tranquilles hahaha là Aurus grogne un peu et Rouky aussi quand il en a marre s'avoir Aurus sur le dos, un moment j'étais entrain de leur faire a manger (d'ailleurs c'est dingue a la vitesse où Rouky mange!!! moi qui ai l'habitude d'un chiant! je lui ai fait 200g de riz, un steak haché et 300g de croquettes en rab que j'avais qu'aurus n'a pas mangé, eukanuba, il a tout raflé en moins 5 minutes! par contre Aurus n'était pas content d'avoir juste ses croquettes et quand il est allé reniflé trop près de Rouky, ça n'a pas plu au rescapé... alors je lui ai fait la mm chose, et figurez vous qu'il a tout liquidé en 5 minutes (400g de croquettes + 200g de riz + un steak) vive l'effet de meute ahahhaha) bref pour en revenir a mes moutons hahaha, je leur faisais a manger et ça a commencé a monter en pression, un a grogné et l'autre n'a pas aimé et ils ont commencer a grogner mechant, j'ai hurlé un enorme NON ! et ben je peux vous dire que l'effet été immédiat, je crois que c'était moi qui ai gagné la place de dominante ahahhaah ils m'ont regarder aevc un éberlué mdrrr
voilou les dernières news

Quellle chef de meute tu fais !!! Wouaww. Ceci dit, pense a servir Aurus en premier pour la gamelle. C'est lui le chef théorique.
Tu vois le véto quand ?
Bises
Isa

looool !!! ben pour la gamelle, ce matin je les ai servi ensemble mais aurus recule et attend que rouky ai fini ... et ce soir je vais voir si je sers 1 gamelle c'est aurus qui s'en va et laisse la place a rouky ou le contraire...
J'y suis allée au véto hier soir
il a une plaie a une des deux pattounes alors je le lave 3 fois par jour a la bétadine et on verra vendredi s'il boite, on le mettra sous anti inflammatoireVoilouuu j'ai fait 3 4 fphotos des deux gros mais j'ai pas de quoi transfere en infrarouge avec mon vieux portable lol
dès que je peux je vous les envoie

Invité
:bump: :bump: :bump:
vivement les photos
marianne

Voila une adoption que vous suivez en direct : je viens d'avoir la SPA au tel. Ils font directement les papiers avec l'adoptante, sans demander de frais d'adoption et nous laisse suivre cette adoption.
Ils m'ont expliqué que Roucky était dans leur fichier comme étant en famille d'accueil !!!!
En fait ils avaient perdu sa trace depuis longtemps et espéraient qu'il serait pris par la fourrière pour le récupérer... Glurp !

Roucky a fait la connaissance de sa maitresse définitive et lui a déja fait tout plein de calins au resto ou il a été super sage d'apès Florie.
Son adoptante a un sourire jusqu'aux oreilles et le trouve trop craquant.
En voila un a qui la vie a enfin sourri !

Isa complètement ravie qui cherche un(e) volontaire pour une visite post adoption fin janvier dans le 69

Kikoo à tous,
Vous allez bien ?? Moi oui, un peu le coeur gros mais ça va !! Rouky est parti dans sa nouvelle famille il y a dix minutes :)
C'est un couple vraiment très très sympa ! Ils sont arrivés a 10h30 et on a filé au veto pour la visite de controle de sa papatte !! Ensuite on a promené un peu et ils m'ont invité au resto (vraiment gentil !!) pendant tout le repas, il était sous la table et dormait lol un amourrrrrrrr !!! mais il a quand mm pas mal fais de calinoux avant qu'on se mette a table, son adoptante n'arriavit pas a poser le coude sur la table, il donner des coups de museau pour les calins hahahah
Ensuite direction la SPA de montpellier pour regularisé sa puce pis le grand départ !! Vous en faites pas j'ai pris des photos hahaha mais degoutée ... Le cable de transfert est dans l'appart a ma soeur a montpellier grrrr donc dès que j'ai le cable je vous les envoies dans la minute (y'a tjs qqch serieux !).... J'en ai faites qq unes avec Aurus et moi, pis avec Rouky et sa nouvelle famille :) il les a tout de suite adopté :) et la pattounes, et tous les calins et tout :)
Ils sont très très heureux de l'avoir recueilli et vont lui offrir une vie superbe, j'en suis certaine :)
Voilouuuuu j'aurai des nouvelles ce soir pour son arrivée ;) je vous dirais tout hahaha et en plus Joelle, la maitresse de Rouky, va s'inscrire sur le forum et pense aussi venir a la super rencontre internationale de novembre, ils ont une maison dans la region ;)
Bisous
Florie toute contente que Rouky ai enfin une famille qui le merite

oups .... y'en a encore j'ai juste fais une erreur de manip

Voilou !! et en plus de ça, mister Rouky a pris 1 kg en une semaine il fait a peu près 42 kg ;)

Bisous à tous et meilleurs voeux !!!

Merci beaucoup pour ces photos Flo et toues ces bonnes nouvelles! Ses adoptants ont vraiment l'air super sympas et heureux de leur rencontre avec Rouky, je sens qu'il va enfin avoir une super vie avec une famille géniale :bump:

J'espère qu'on pourra avoir de ses nouvelles et surtout des photos, ça fait toujours plaisir de les voir heureux après toutes les épreuves qu'ils traversent :BANANE: :dance: :danse2:

Encore bravo à toi Flo pour tout ce que tu as fait pour lui et sa papatte, tout va bien?

:bizoux:

Oui, les adoptants ont l'air d'avoir de "bonnes bouilles" (si je peut me permettre) et je sent bien que Rouky va être heureux; en tout cas, lui les a déjà adopté, d'après les photos ont voit déjà son attachement.
Longue vie et heureuse à Rouky et un grand merci à flo et aux adoptants. bisou

ben y'a pas que moi,, vous z'allez me faire rougir , c'est tout d'abord un gros merci a isa qui a encore fait des miracles avec la meilleure assoss du monde, puis a Fanny qui nous a pas mal aidé quand il lui fallait un endroit ou faire dodo et où recevoir calins et nourriture en attendant le week endn et lui a avité la spa directe !! Bref, c'est toute l'equipe qu'il faut remercier et bien sur les adoptants!
Pour sa papatte il ne boite plus du tout donc ça va !! là ils vont prendre rdv pour faire faire un bilan de santé et refaire les vaccins et le vermifuge dans une clinique extra de villefranche je crois
encore un qui va finir des jours heureux auprès de sa famille qui l'aime :) en plus ils ont aussi emis le projet d'en prendre un autre d'ici qq années ;) il aura mm la chance d'avoir un pote tricolore pour partager ses secrets hahaha

Invité

merci a toi floflo tu as super assuré
les photos sont géniales
meilleurs voeux
marianne
bisoubisoubisoubisou

Mais en plus il est superbe le gros calinou !
Rhaa les photos avec les adoptants sur le départ! Trop touchant.
Isa le sourire aux oreilles qui va ecrire une nouvelle page dans "les belles histoires"

viiiii ;)
J'ai eu Joelle au tel, tout s'est super bien passé, le voyage a été niquel et il estchez lui comme s'il y a toujours été :) quand elle m'appelait il était contre le canapé et il faisait dodo :)
Il a pas mangé par contre mais bon c'est un peu normal, et d'après ce qu'elle m'a dit, il est deja très attaché a eux ! ils sont allés faire des courses et Joelle est restée dehors avec Rouky, ben monsieur cherchait son papa a travers la vitre du magasin ahahha
Bisous

bon ben après le week end en suisse c'est la rencontre avec marie et floflo qui tombe a l'eau ... je suis très contente que cela finisse ainsi . si jamais il y a besoin d'une famille d'accueil je reste disponible bonne chance a rouky et a ses nouveau maitres .
paike

Invité
Un vrai bonheur cet épilogue (les photos parlent d'elles mêmes !).
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que Joelle et "Mr Joelle" s'inscrivent et nous mettent de belles photos de leur protégé.
Encore une belle chaine de solidarité ! Souhaitons lui de poser enfin ses valises et de vivre des jours heureux avec ses nouveaux "parents" !

Bonjour, voici des nouvelles de ROUKY (en attendant les photos mais j'ai du mal avec les rubriques du forum...) tout se passe pour le mieux. Il est tombé raide dingue de Jacky et ne le quitte plus. Il adore les calins +++ et se promener, soit à pied soit en voiture. Malgré son vécu (lequel, difficile à savoir) le vétérinaire l'a trouvé en bonne santé, quoique un peu maigre mais ça va s'arranger. Merci pour cette chaine d'amitié et quelle joie que BOSTON soit rentrée à la maison.

merci pour les nouvelles!

surtout n'hésite pas à demander pour les conseils sur le forum

Coucou Joelle :) tu vas bien ??
Je suis bien contente pour Rouky par contre on a pas eu tes photos :( lol
@ bientot et fais lui un gros calinou de ma part ;)

• Créer...