Invité francett Posté(e) le 19 décembre 2006 petit essais de vidéo http://www.zippyvideos.com/6432340366430606/pict9728/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laila 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 la vidéo est trop sombre je ne vois que les ombrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 je confirme:trop sombre paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 20 décembre 2006 MInce sur mon ordi avant de passer par se lien elle étaitplus claire :bizz: Bon je vais soliciter le peintre pour une nouvelle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Mais on devine quand même Francette ! Il progresse ton loulou dis donc ! Ca m'amuse beaucoup de voir tes vidéos (quand je pense que Babylone ne sait même pas donner la patte ! ! alors que je la sollicite chaque jour .... donc j'ADMIRE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites