Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croquettes de Supermarché.

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous

Quelqu'un d'entre vous est il choqué que je donne a mes chiens des croquettes dont je ne sais pas si je peux donner le nom ici...
de supermarché je dirai...disons que je les achete pas en jardinerie...
il me semble que ça convien bien a mes chiens ..mais y a des gens qui (comme ma voisine) se demande comment ce fait il que je nourisse mon chien avec des F....

Bref ....voyez...?

Bonne fete a tous...!
chanchan

Invité
Meilleur forme que moi.....!!!
Enfin je veux dire impeccable quoi...
mais ya des gens que ça choque...!

d'ailleur je vais finir pas croire que plus on les gagatise plus on les rend fragiles, moi j'ai essayé plusieurs marques, j'ai finalement gardé les proplan, mais chuuuuuttttttt je me suis fais avoir avoir en beauté !!

Môsieur balto ne se jetant pas sur sa gamelle j'ai pris l'habitude de lui rajouter quelques restes avec ses croquettes ( de repas, ou des pâtes, du riz , etc..... ) et ben maintenant si j'ai le malheur de ne lui donner que des croquettes et bien il boude sa gamelle !!!! :bizz:

Invité
Moi friskies avec un poil d'eau ..
ça passe tout seul ..
mais il est pas difficile...
on se retrouve tjrs sur les meme sujet nous ...!

Invité
oui ..ça doit etre ça....
a partir de ce soir ..je suis en vacances 2 semaines..
vont etre content mes chiens...balades tout les jours...!

Moi j'aime pas le boulo...!

quelle chance !! alors passes de bonnes vacances, joyeux noel bonne année et pleins de joujoux et de gratouilles à tes poilus !!!!

profites bien d'eux !!! moi je dois travailler entre noel et l'an , mais ça va être light parce que je suis toute seule !!!

ja travaille dans une société de production de pièces plastiques ( surtout dans l'automobile ) et le technico commercial ainsi que le responsable de prod sont en vacances la semaine prochaine, il faut bien quelu'un pour veiller au grain !!! (moi je gère toute la partie administrative, les commandes etc... )

ben oui , pas de bol !!

Invité
bon ..j'aurais une pensée speciale pour toi...!
Moi je sais pas si je vais reprendre le boulo car je fais trop de route et j'entamme mon 6 eme mois de grossesse....donc probablement arreter a la rentré...!
mes chiens vont etre trop content ...avec manman a la maison..!

il est prévu pour quand le petit bout ? fille ou garçon ?

à un poil près c'était un beau cadeau de noel !!

alors profites bien dans tous les sens du terme, c'est le meilleur moment !! après ça va se gâter , entre les biberons , les couches la lessive , etc...

plein de bonheur à toi et à bientôt !! bisou

Invité

fin avril...
c'est une fille..
j'éai un garçon de 2 ans (samedi) Titouan.
je connais le noel a la maternité...!
Merci a bientot...! bisou

bonjour !

si j'peux me permettre d'interrompre votre conversation...

je ne pense pas que les croquettes de supermarché, peu importe la marque, soient bonnes pour les bouviers car ce sont des chiens de grande taille qui ne se dépensent pas trop donc le taux de protéines et de glucides doivent respecter leurs habitudes.

c'est comme si on mangeait au mac'do tous les jours ! à la longue ils vont être gras et cela va s'empirer d'année en année, leurs muscles, leurs poils, etc... ne seront pas de qualité et je ne pense pas qu'ils vivront longtemps comme ça...

c pour cela qu'ils existent des paquets spéciaux grandes races.

mais bon, c'est juste mon avis. je sais que ce n'est pas donné, je pense que le bouvier mérite le meilleur, mais ca reste mon avis perso.

à vous de voir.

le problème, c'est que protéine d'origine animale indiqué sur les sacs , cela ne veut rien dire!

il peut y avoir de la plume de volaille !!

c'est pourquoi le premium où il y a de la viande fraîche avant transformation est infiniment préférable.

BONNES FËTES à TOUS et à quelques bouviers de mes amis !!

Et bien ma petite épagneul, elle m'a attrapé un oiseau et à manger toutes les plumes avec, elle avait l'air d'aimer

Bonne fête à toi et à pascale et caresses à ta louloute

• Créer...