Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

ROUKY S'EST SAUVE !!

Messages recommandés

Bonjour, je vous signale la disparition de Rouky, le boubou qui était a l'adption et qui était hez Fanny, il y est depuis lundi soir et hier soir elle rentre chez elle et la porte était ouverte et pu de chien ! normalement je devais le prendre chez moi a midi, on va faire des recherches jusuqu'a deux heures !
Il a été perdu dans la zone de l'iut de montpellier, fanny habitait dans une des residences juste a coté !
on a patoruillé depuis hier mais aucune trace de lui ,'jai envoyé un mail a la spa, laissé mon numéro a la concierge au cas ou, on pense plusqu'il a du se faire prendre par qqn (en plus avec le froid qu'il fait, j'aimerai pas qu'i passe ses nuits dehors et encore moins la nuit de noel)
si jamais vous connaissez qqn qui l'a vu, appellé moi : 0614061931 ! il avait enfin trouvé une famille qui l'aimerai et qui lui aurait fait passer de bon moments! croisez les doigts pour nous !!! et n'hsitez pas a m'appeller je suis dispo j'ai pu cours du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que ce boubou va être retrouvé, il mérite d'avoir enfin un foyer chaleureux et une vie équilibrée

Bon courage pour les recherches... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vouiii moi aussi j'espère qu'on le retrouvera, on a mis des affichettes partout avec fanny et la spa me tient au courant si y'a du nouveau
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Je viens de voir sur Rescue qu'il été rentré.................... ::smilies24 :casefete: :casefete: :casefete: Je lui souhaite bon vent dans sa nouvelle famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :BANANE: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah vi je l'ai mis sur l'autre post mais pas sur celui là !! il est bien rentré, il est avec moi là et s'entend bien avec aurus :) il a bien mangé et il fait que dormir, il doit recuperer avec tout ce qu'il a vecu !!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...