Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Coucou a tous ! Dites moi, savez vous quand a lieu le prochain Test de caractere et la seance de confirmation pas trop loin de chez nous (le centre)? Sur cedia ya bien Chateauroux mais c'est pas avt aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 24 décembre 2006 Pour chateauroux, il n'y a pas de TC Il y a la nationale d'élevage, mais inscrit toi maintenant car ce n'est que le matin et il y a que trente chiens qui passeront Sinon, il y a la régionale le 9 et 10 juin à monestier dans le 24 et il va y en avoir chez nous à menetou le 1er juillet avec un concour d'attelage Mais, je donnerai les renseignements en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 heu non il me semble qu'il y as plu de TC a la NE en 2006 il y en avais deja plu mais pas certaine faudrais demander au club de l'afbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 pour la confirmation , tu peut le faire dans toutes les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 25 décembre 2006 Si susu, sur la dernière revue c'est marqué que le matin et pas plus de trente chiens Donc, je pense qu'ils vont prendre les premiers engagements arrivés, enfin, je pense Sur l'engagement de l'expo il est marqué TC de 8h30 à 12h00 le samedi 31 mars Et pour la confirmation moins sûr à toutes les expos car le chien de delphine est à titre initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ah ok ben j'ai pas encore recus le magazine donc !!! merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 a vous deux pour vos renseignements... Je vais l'engager pour le TC de la NE, oui moi aussi j'ai lu tout ca dans la revue de l'AFBS. Je pense qu'il ne me manque plus rien a present que j'ai les resultats de radios; le TC et la confirmation... Je crois que un des freres d'Atchoum a été confirmé a TI aussi, comment en etre sure? En tout cas merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites