Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Resultats des radios d'Atchoum et photos recentes !

Messages recommandés

Invité

Bijour a tous !

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté... que de choses a raconter...

Il y a 2 semaines, Berangère (Avanne) et moi avons été voir la maman de Tchou', pour Berangere c'etait prevu mais Atchoum et moi c'etait la surprise... hihihi, on est des blagueuses ! Bref, de plus amples details lorsque Berangere, qui n'a plus le net en ce moment, m'aura envoyé les photos... C'etait terrible et ca valait les 6h de route un dimanche !

Atchoum aura tres bientot sa charette, mais shut c'est une surprise et il croit encore au père noël...

On a debuté serieusement l'obé et Atchoum est tres populaire au club surtout quand on fait une demo de "Mômaaaaan, z'aime bien etre dans tes bras comme un chiot que je ne suis pluuuuus"...:coeur:

Niveau destruction, j'ai l'impression que ca se calme serieusement (il serait tps, a la longue, ca fonctionne vos conseils, merci encore!)

Et surtout... tada...:bump:

J'ai recu les resultats de l'AFBS pour les radios de Tchou' et meme si je ne comprend pas en details... il est A/A 0/0 !!!
Je suis soulagée, meme si le veto nous avait deja rassuré.

Vala, quelque photo de mon "bébé" au club et dans ses positions de seducteur...

Toujours aussi beau, Atchoum!!!! :tropbeau: bisou
Et je suis très contente pour vous 2 du résultat de ses radios..... c'est toujours un peu l'angoisse, cette affaire là!!

• Créer...