Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Né en novembre 2005 de la taille d'un épagneul abandonné récemment. Spa de forbach 03.87.87.29.30 tous les jours de 14h à 17h45 je l'ai vu, il est adorable :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Et bien on en sort un pour en rentrer un nouveau ! Il a une bonne bouille on devrai bien lui trouver une gentille famille, meme si les croisibous sont difficiles a placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Je crois q le toutou a été adopté cet ap-m... en Savoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 popkorn a écrit:Je crois q le toutou a été adopté cet ap-m... en Savoie! Oups désolé, c une erreur... J'ai confondu ac 1 otre toutou..... :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Tu passe le bonjour à Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 OUI IL ES ADOPTE !!!! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Super :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Youpee ! Il faut dire qu'il avait tout pour lui ce Lou : pas trop gros et une super bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites