Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vorgan

bourges le 18 fevrier

Messages recommandés

vous devez bien savoir que Bourges est bientôt et est-ce qu'il y en a parmis vous qui y seront présent

Moi, n'y serai peut-être pas, cette année, nous n'inscrivons pas Motors en veteran et c'est bien dommage, il commence à être fatigué le gros, il court encore, mais comme il s'essoufle vite et que c'est toute la journée sans pouvoir se reposer dans le camion, il est mieux à la maison avec sheyenne et sa copine l'épagneul et je fait le gardien

Par contre, mon mari y sera certainement avec Alex qu'il va présenter en classe intermédiare
Il va faire son test de la foule et du juge, c'est surtout pour çà qu'on l'inscrit et si tout se passe bien on le fera confirmer, sinon, on retravaillera tout çà en l'emmenant dans des endroits où sa bouge beaucoup
Mais, je pense que çà se passera bien

Alors, j'espère que certain d'entre vous pourrons être là et feront peut-être la connaissance d'Alex en vrai

Invité
Moi je voulais y aller en visiteuse, vu Tchou' pas le droit d'y participer pour l'instant.
Mais on va peut etre aller a Paris (::rale:: ) ce week end la, et il faut que je fasse des efforts a ce sujet... mais peut etre que si j'arrive encore a repousser... :bump:

Ha oui çà serai bien, là c'est un CACIB avec un juge hollandais

Invité
Oui j'aurais bien aimé presenter Atchoum pour une fois qu'il y a une expo a 1/4 d'heure de chez moi et ca aurait pu etre interressant avec un juge hollandais...

Peut etre qu'apres la NE je pourrais enfin faire les expos de ma region...

Je vais essayer de tarabiscotter mon cher et tendre... mais on en a deja parler tout le week end alors je vais le laisser se reposer...1 ou 2h...lol

Le CACIB de bourges est dans 10 jours

Y en a t-il parmis vous qui y vont ?

Invité
Je vais y aller le samedi et un peu le dimanche, les boubous passent le samedi ou le dimanche ?
Si c'est le cas, je resterais un peu plus longtemps...:bump:

Les boubous passent le Dimanche

Je vais peut-être y aller faire un tour le samedi avec des amis qui vont reprendre un beger belge et qui vont à la pêche aux renseignements avant d'en reprendre un

Mais le dimanche, je reste avec Motors et sheyenne

Nous n'allons plus à Bourges, car nous nous sommes aperçus qu'alex n'a jamais eu ses rappels contre la toux de chenil et que sur son carnet, il avait fait plusieurs trachéïtes, 1 à 6 mois, l'autre à 1 ans et 1 a la maison et en faite de trachéïte, comme il avait de la fièvre, nous l'avons emmené chez le veto et elle a vu sur son carnet de vaccination, qu'il avait bien été vacciné chez l'éleveur, mais que le veto des anciens proprios n'avaient pas suivi, donc voilà, j'ai bien les boules

On a plus qu'attendre pour refaire les vaccins de la toux de chenil

Heureusement, mais autres chiens n'ont rien

Invité
Je suis desolée pour Alex...

Mais une fois tout rentré dans l'ordre, j'aurais bien l'occasion de le rencontrer j'espere !
Moi je vais y aller samedi car mon "coach" d'obé presente ses 3 belges et j'irais le dimanche pour vos les boubous, je me ferais une idée en plus du type de boubou que ce juge apprecie, c'est toujours interressant...

Peut etre qu'on se verra a la NE, on passe le TC le samedi et on a engagé Atchoum en classe intermediaire, ca sera sa 1ere fois dans cette classe.

A bientot:fleur:

Invité
Je suis desolée pour Alex...

Mais une fois tout rentré dans l'ordre, j'aurais bien l'occasion de le rencontrer j'espere !
Moi je vais y aller samedi car mon "coach" d'obé presente ses 3 belges et j'irais le dimanche pour vos les boubous, je me ferais une idée en plus du type de boubou que ce juge apprecie, c'est toujours interressant...

Peut etre qu'on se verra a la NE, on passe le TC le samedi et on a engagé Atchoum en classe intermediaire, ca sera sa 1ere fois dans cette classe.

A bientot:fleur:

• Créer...