Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La Bouboufiesta par l'association Bouboufiesta

Messages recommandés

Invité
Bonjour Sooky, et bonjour aux autres...

Alors je rappelle que les inscriptions définitives pour la manifestation se feront du mois de Mars à septembre voir octobre 2007.... et j'essaierai même de faire des inscriptions de dernière minute mais pour le moment on en est pas là.

Donc pas de soucis...

En ce qui concerne l'association, pour tous ceux qui souhaitent soutenir l'association je vous demande de bien vouloir me faire la demande par mail du bulletin d'adhésion à l'adresse suivante :

fiestaboubou@free.fr

MERCI à tous et bonne année.

Stéphanie

Invité
Je viens de me lire tout le sujet :-)

Est-ce qu'il y a un ordre d'idée pour le prix de ce week-end ?

Vu que c'est pas à 600 bornes de chez moi on pourrait peut-être viendre... enfin si vous voulez bien d'un appenzellois parmi tout ces grands.

Invité
Bonjour Aurélie,

Si tu veux avoir des infos merci de me contacter par mail et je te dirai tout...

l'adresse est fiestaboubou@free.fr

Et voilà...nous acceptons tous les poilus...

Bisous

Stéphanie

Invité

Euh.... Nous on va attendre d'avoir Abyss, mais nous serons surement de la partie. Bah voui quoi, pas envie de louper une rencontre avec des tonnes de boubous !!! Bon, par contre ma cane sera la seule de sa race, mais elle est trèèèèèèèèèèèès sociable. Je ferais surement garder mes enfants... Enfin on verra, dès que j'ai notre puce, je demande le formulaire ! bisou

Coucou,

Juste un petit mot sur ce post afin de souhaiter à tous les inscrits (et aux autres aussi bien sur !) une très bonne année 2007.

Pour les nouveaux : n'hésitez pas à poser vos questions par email à Pépette (c'est elle qui fait tout ::smilies26).

Oualà, bonne journée à tous/toutes/poilus ::smilies1

Invité
C'est trop beau !!
::smilies78 ::smilies78

::smilies77 ::smilies77 ::smilies77 ::smilies77 ::smilies77 ::smilies77

J'ai hâte de pouvoir m'inscrire(ce n'est plus qu'une question de temps,je m'organise) et cette rencontre promet d'être superbe,inoubliable !!!
HiHiHi !!

Invité
Bonjour,

ACTUALITES DU JOUR :

Nous sommes 212 bipèdes et 117 poilus...

Nous avons NIFPP 3 , NIFPP 4 qui nous ont rejoints... donc MARIESOBABY... tu as un peu de travail.

Bonne journée à toutes et à tous,

Et surtout n'hésitez pas à m'écrire sur fiestaboubou@free.fr

Bisous

Stéphanie

Invité

J'suis là ! j'suis là !

@nnie - Annick – alezan - alka - AMAZONE – Aramis - Aurelie & Julien - Aurphée 95 - Baggie - Bagheera - Bella - berlioz06 - Bibounette 2006 - birdie – Biscotte - BOUBOU01 – Brubru - Cacou - cathou - Claudia Boulendi - Cayré - cbourbonnais - cécile - chanchan - chounette - coco - delphine - Floflo_m34 - ISA&AIKA - Kalina - kenzo - Keeper - lefrancois stéphanie - Lillypop - Madgyck - MAGIKBB - Marie et Athos - Marie&babylone - mariedelnet - Marydog - Melody39 - Mimihub - mimimc - Nann - Nanou - Nath - nathalie - Nathalie 59 – NIFPP - NIFPP2 - NIFPP3 - NIFPP4 - nini - Nitroshima – N0501J - norma - nounou du 32 - Päike – philb - pimpou - ramina - rge - safran 11 - satre nadège - Sô - Sos BOUBOU – Stef - stef83 – susu - Sylvain - TANIA - tequibou - Tirolien - torreggiani - totor 84 - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi – Windy - Yonyox – zefiloualex

Je ne m'y fais pas à ces "NIFPP" et j'aurais bien accolé un p'tit prénom à ces 4 numéros (genre NIFPP2 (Arthur) ou NIFPP3 (Guenévière).... mais bon..... moi je fais comme la Cheftaine dit ! mort de rire

Invité
bon allez je te les donne tes prénoms....tu recolleras :

le NIFPP c'est Yves
le NIFPP 2 c'est Béa
le NIFPP 3 c'est Béatrice (encore une)
le NIFPP 4 c'est Vanessa.

Là ça te plait ma belle.... promis les prochains je ferai attention
Bisous

Stéphanie

Invité

YES ! ! !
Youpeeeeeeeeee ! ! !
T'es une vraie Cheftaine de compet' ma Stef ! ! ! :bump: :bump: :bump: :bump:
Allez voici la bonne ! (dommage il n'y a pas de Guenevière..... )

@nnie - Annick – alezan - alka - AMAZONE – Aramis - Aurelie & Julien - Aurphée 95 - Baggie - Bagheera - Bella - berlioz06 - Bibounette 2006 - birdie – Biscotte - BOUBOU01 – Brubru - Cacou - cathou - Claudia Boulendi - Cayré - cbourbonnais - cécile - chanchan - chounette - coco - delphine - Floflo_m34 - ISA&AIKA - Kalina - kenzo - Keeper - lefrancois stéphanie - Lillypop - Madgyck - MAGIKBB - Marie et Athos - Marie&babylone - mariedelnet - Marydog - Melody39 - Mimihub - mimimc - Nann - Nanou - Nath - nathalie - Nathalie 59 – NIFPP/Yves - NIFPP2/Béa - NIFPP3/Béatrice - NIFPP4/Vanessa - nini - Nitroshima – N0501J - norma - nounou du 32 - Päike – philb - pimpou - ramina - rge - safran 11 - satre nadège - Sô - Sos BOUBOU – Stef - stef83 – susu - Sylvain - TANIA - tequibou - Tirolien - torreggiani - totor 84 - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi – Windy - Yonyox – zefiloualex

ben on s'endort par ici!!!! novembre c'est loin mais ça va arriver plus vite que l'on pense et maintenant faudrait pitête se secouer parce que la bouboufiesta se f'ra pas toute seule et vous savez qui c'est le nerf de la guerre!!!! c'est nous tous alors si on veut pas se faire souhaiter le voeu chinois a tirolien on se réveille on se bouge le c.l avant les puces...
d'ailleur j'y vais de ce pas m'en occuper . stef83 t'es prete a recevoir du courrier t'a embaucher des bénévoles pour l'ouvrir???
paike

Invité

Merci Paike...

ça fait du bien de voir que vous êtes nombreux à soutenir le projet, je suis allée récupérer mon courrier ce matin, et j'ai reçu déjà 5 courriers avec Bulletins...

Comment vous dire merci, je crois simplement en allant jusqu'au bout...et c'est ce que l'on fait, je suis super émue...

les yeux tout plein de larmes de joie.

Vivement Novembre 2007 pour qu'à tous je vous fasse des gros mouah mouah mouah et même si l'on est nombreux et bien je prendrais le temps de le faire, de partager avec chacun cette passion que l'on a pour nos poilus.

Allez je retourne au boulot parce que j'en ai encore.

Bonne journée à tous et encore

Stéphanie...fans de boubous

Invité
J'ai fait ma demande de bulletin !!!! Bah oui j'avais promis que dès qu'Abyss serait parmis nous, on s'inviterait parmis vous !!!! :casefete:

très bien bachelorette j'espere qu'il y en aura beaucoup qui vont suivre ton exemple sinon ils vont ce gratter entre eux ...merci tirolien
faut que j'y arrive aussi parce que sa commence a démanger.
paike

Invité

Bah en tout cas, ça donne vraiment envie, tout ce qu'il y a à faire, c'est très complet et j'ai très envie de faire votre connaissance, vous et vos boubous. Après on verra si on viendra avec ou sans les enfants. bisou

ben les enfants on les veut bien aussi d'ailleur je croit qu'il y aura un coin boubounurserie .et comment qu'il s'appelle ce ptit boutchou que l'on apercoit avec abyss ?
paike

Invité

Oui j'avais lu, mais je voudrais aussi profiter de mon chéri pour une fois ( se faire une sorte de WE en amoureux, entourés de boubous !!! mort de rire ).

Mon fils s'apelle Liam et ma fille Yaëlle. J'ai annoncée à ma fille qu'on allait avoir un groooooooooooos chien. Elle a hâte de la découvrir.

Invité
Bon je reviens vers vous pour faire le point, parce qu'on me l'a demandé.

Tout d'abord sachez que So est en pleine rédaction de la nouvelle plaquette qui sera prête aux alentours du 15 janvier.

Dans cette plaquette vous trouverez le coût complet de la manifestation, ainsi que le programme et la manière dont tout cela est géré.

J'aimerais que pour tous ce soit clair :
Il y a deux choses:
Premièrement :
L'association gère la manifestation et l'organise.
Les cotisations perçues par l'association serviront à la réservation des lieux et du matériel ainsi qu'aux frais annexes.

Plus il y aura de membres et plus nous aurons de chance que cette manifestation voit le jour, donc n'hésitez pas à faire de la publicité pour l'association et à faire souscrire vos amis, votre entourage, votre famille.

Secondo :
Il y a la manifestation qui aura lieu en novembre 2007.
Cette manifestation a un coût et engendre des frais. Ceux qui auront cotisé en tant qu'adhérents bénéficieront d'une réduction du coût.
Ceux qui n'auront pas cotisé comme adhérent paieront le prix indiqué dans le premier fascicule que j'ai envoyé.
Pour pouvoir faire baisser au maximum le coût de la manifestation, il nous faut des sponsors.

En ce qui concerne les hébergements nous avons retenu et listé tous les lieux et sommes en possession de toutes les adresses, qui vous seront transmises sur simple demande par mail dés que l'on aura la certitude que tout est faisable.

Merci à tous de me laisser encore un peu de temps mais sachez que je ne laisserai pas tomber et que nous nous employons activement à la bonne réussite de ce projet.

(J'ai l'impression de faire campagne.... )

En d'autres termes je suis ravie que cela se passe bien et avance.

Je vous fais des tonnes de MOUAH MOUAH MOUAH.

N'hésitez pas à soutenir Bouboufiesta et n'hésitez pas à vous inscrire pour venir participer à la manifestation BOUBOUFIESTA.

Stéphanie

steph !!!!!!

je t'envoie mon adhésion cette semaine !!!

panne de chéquier !!!!! mort de rire

je vous mouahte tous !!!!!!!!!!!!

Invité
Moi j'ai juste une petite question, quelle est la différence entre :
-Membre actif
-Membre adhérent

Invité
La différence est simple un membre adhérent adhère et soutient l'association et les activités réalisées par l'association, un membre actif adhère aussi à l'association, la soutient, participe aux activités et contribue à la réalisation des projets de manière active c'est à dire qu'il donne des idées, prend des initiatives, donne un coup de main lorsque les activités ont lieu.
C'est aussi en terme d'envie et de moyens que cela se différencie.

C'est à toi de choisir, en fonction de ta disponibilité, ton envie de t'investir et aussi les moyens finnaciers que tu désires mettre.

Dans les deux cas, les membres participent à la réalisation du projet en l'occurence la BOUBOUfiesta.

Si tu as d'autres questions merci de me les poser par mail.

Bisous

Stéphanie

Je viens de faire un petit tour sur ce post et cela me rend de plus en plus heureuse de constater que tout prend de plus en plus d'ampleur.
Steph tu es un CHEF !!!
j'ai été assez perturbée cette semaine mais je t'envoie ma cotisationd ébut de semaine prochaine .
Je suis à ta disposition pour mettre ce qu'il te faut sur la page d'accueil en communication sur le Forum fais moi un MP ou ecrit moi en perso !
et je n'attendrai pas 8 jours MDRRRR
Amicalement
Tequibou qui a retrouvé la pêche un peu perdue ces derniers temps......

Stef, tu es vraiment un chaiftaine en or pour tout ce que tu dépenses comme énergie dans cette organisation de grande ampleur. Mille mercis à toi et tout ceux qui t'aident.

On te MOUAFE tous très fort.

Invité
Bonsoir à tous,

Merci pour vos gentils messages, mais faudrait aussi remercier Alex qui a le mérite de me supporter au quotidien, Marie et Cacou qui bossent dans l'ombre (à ce propos je crois que Marie va bientôt solliciter fortement Cacou), So qui a la comprenette super facile et qui réalise des trucs trop top et beaux mais beaux que vous allez tous bientôt craquer, Mariesobaby qui est la secrétaire de la liste et gardienne de la bonne tenue de la dîte liste.

Ghis qui nous file un coup de main et de bons conseils en logistiques, Isa qui me supporte chaque jour sur Skype, en vérité moi je suis cool... parce que j'ai une équipe de choc. Et puis il y a ceux qui m'envoient des petits mails pour nous féliciter et nous remercier d'avoir pensé à la bouboufiesta...

Et puis il y a vous parce que sans vous tous ben on en serait pas là...

A ce propos une nouvelle venue parmi nous :
Lolotte donc on est 118 pleins de poils er 214 bipèdes.

Et puis je voudrais savoir car j'ai de nouveau des soucis de connexion si ceux qui m'ont fait la demande de bulletin d'adhésion ont bien reçu leur mail?

N'hesitez pas à me questionner, à vous renseigner.

Gros MOUAH MOUAH MOUAH

Stéphanie.

Invité
J'suis là !
Voici la liste !

@nnie - Annick – alezan - alka - AMAZONE – Aramis - Aurelie & Julien - Aurphée 95 - Baggie - Bagheera - Bella - berlioz06 - Bibounette 2006 - birdie – Biscotte - BOUBOU01 – Brubru - Cacou - cathou - Claudia Boulendi - Cayré - cbourbonnais - cécile - chanchan - chounette - coco - delphine - Floflo_m34 - ISA&AIKA - Kalina - kenzo - Keeper - lefrancois stéphanie - Lillypop - Lolotte - Madgyck - MAGIKBB - Marie et Athos - Marie&babylone - mariedelnet - Marydog - Melody39 - Mimihub - mimimc - Nann - Nanou - Nath - nathalie - Nathalie 59 – NIFPP/Yves - NIFPP2/Béa - NIFPP3/Béatrice - NIFPP4/Vanessa - nini - Nitroshima – N0501J - norma - nounou du 32 - Päike – philb - pimpou - ramina - rge - safran 11 - satre nadège - Sô - Sos BOUBOU – Stef - stef83 – susu - Sylvain - TANIA - tequibou - Tirolien - torreggiani - totor 84 - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi – Windy - Yonyox – zefiloualex

Invité

Quelle vélocité Marie !!!! Bravo et merci !!

Steph, c'est super gentil de rendre hommage à toutes les personnes qui contribuent à la mise en place de ce projet ! J'en ai les larmes au yeux :bizz: mort de rire

Allez, vivement novembre qu'on puisse tous se mouhater en vrai !

merci merci merci à tous et un méga super giga merci à stéph pour l'hommage que tu viens de nous rendre !!!!

je vous mouahte tous très fort !!!!!!

Invité
BON alors c'est pas fait pour arranger mes affaires j'ai de gros soucis de mails en effet je ne reçois pas forcément de mails ou pire ceux que j'envoie n'arrivent pas forcément.

Je demande donc à ceux qui m'ont fait une demande d'adhésion pour l'association et qui en retour n'ont rien reçu de bien vouloir me contacter par mp.

C'est pas faute d'avoir répondu, je ne sais pas d'où ça vient.

À ceux qui veulent me contacter pour les nouveaux, de bien vouloir le faire par mp.

Merci à tous de votre compréhension.

GROS MOUAH MOUAH MOUAH

Stéphanie.

Invité
Bonjour à tous,

J'ai créé une nouvelle boite mail dont voici l'adresse :

fiestaboubou@voila.fr

Donc n'hésitez pas à me retourner vos mails su celle-ci le temps que je fasse la fête à l'autre.

Bisous

Stéphanie

Invité
Bonjour à tous,

Malgré quelques soucis de minettes (brûlures et entailles profondes... ) je reviens vers vous tous pour vous dire que j'ai eu déjà 42 demandes de bulletins d'adhésion... c'est super et j'ai reçu aussi des chèques et des bulletins en retour... génial.

Bon nous sommes toujours sur le front avec Marie, Alex, So, Cacou et le reste.... soutenues par nos administratrices Isa et Téquibou.

Et toujours aussi réactives malgré quelques soucis de mail.

Comme vous le savez nous paraissons cette semaine dans 30 millions d'amis...
Alors n'hésitez pas à acheter le magasine.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous.

Et continuez à soutenir l'association et à vous inscrire...

Bisous et mouah mouah mouah.

Stéphanie

quelques petits soucis brulures et entailles profondes ta mis les mains ou?si tu veux arriver en état a sully va p'tete falloir que tu fasse gaffe a ta santé!!!
j't'oubli pas t'auras bientot d'mes nouvelles .
paike

Invité
Mais c'est toi Stef ou ton chat qui a eu entailles et brulures ?

Invité
Je pense que c'est la minette... :hihi:

Invité
Ma Mariesobaby,

C'est moi, je me suis brûler la main gauche au troisième degrés et dans le style pas douée je me suis fait passer un tournevis de part en part du pouce droit... j'irai dans la matinée chez le médecin pour me faire vacciner contre le tétanos et refaire les pansements...

Trop long à expliquer mais c'est comme ça, le résultat c'est que je tapotte avec deux doigts et c'est pas facile.....

Bisous les belles.

Stéphanie qu'on va bientôt mettre dans du coton....

Invité

Oh mince !!! Désolée pour toi Stef ! bisou

Steph soigne toi bien, fais toi de jolis pansements et merci pour tout ce que tu fais.

Bienvenue au club,remarque je suis déja tombé du toit dans une machine à laver,ma femme s'est fracassée le nez dans une porte vitrée,ma mère s'est tapée dans le pied avec une petite pioche,la main traversée par le tournevis c'est un classique,ça arrive quand on veut faire vite,alors cool la miss,il ya pas le feu au lac,je te souhaite une rapide guérison bisou

ben j'ai pas fait mieux ce week end !!!!!!

j'ai retenu le fer à repasser qui a failli tomber avec mon poignet !!! Résultats une belle brulure au poignet !!!!!

JE N'AURAIS QU'UN MOT : HALTE AUX CASCADES .... Sinon tout le monde va finir aux urgences mort de rire (remarquez moi en ce moment c'est le docteur :bizz: ).

Finalement ils nous feraient peut-être des tarifs de groupes non ????

Aller, bon courage à tous (et à vos pansements !)

Invité
Dis donc Charles, c'est quoi cette photo???

Mais moi je suis pas un âne ni une douée des cascades...je vais vous expliquer puisqu'il faut toujours tout vous dire.

On a taillé et jardiné tout le week end et mes chers nains (les enfants) ont rien trouvé de mieux que de jeter des bambous dans le feu, sauf que le bambous c'est compartimenté et quand ça monte en température ben ça explose du coup j'étais pourtant loin j'ai pris un bambou sur la clavicule, ça a brûlé le tee shirt et la clavicule mais pas grave et pour éviter d'en prendre un autre dans la tête j'ai mis la main, mais là chaud trop chaud... bobo...

Le tournevis maintenant chez nous j'ai des poseurs de volets, c'est le souk et ils leur manquaient un tournevis fin et plat, du coup j'ai été fouillé dans la caisse à outils mais le couvercle s'est refermé à cause de qui? (le poseur de volet) pas moi du coup je me suis empallé le pouce dans le tournevis... c'est rentré d'un côté et sorti de l'autre...

Par habitude j'ai pas deux mains gauches et je bricole même bien... juste parfois je suis un peu brutus ou bulldozer... mais pas catastrophe.

Voilà vous savez tout moi je fais pas des cascades...

Stéphanie

Moi j'aime bien les ânes,et en plus ils sont très intelligents,par-contre avec les bambous je viens d'apprendre quelque chose,et tes poseurs de volets qui n'ont pas d'outillages et l'empruntent chez le client ça mérite des coups de pieds au c..

:box:
à notre Stef nationale, une paire de gant :
1/ pour se protéger
2/ pour boxer les moqueurs
3/ pour sa mimine bléssée
:bizoux: ma gatounette, prends soin de toi

Euh, Cayré faut pas boxer les gentils moqueurs,c'est pour faire rire la gatounette qui a mal à sa mimine blessée :hihi:

steph j'en ai mal au cotes a lire tes malheurs!! soigne toi bien!!
paike

Chut moins fort ..... Y'à pépette qui dort ! Je crois bien que la gastro de son doudou vient de la gagner (ben oui en ce moment côté santé c'est pas le top dans la famille, y'à des périodes comme ça !) :bizz:

On avait les bétises de Barry et Bounty, les "ici on se défoule" de Charles et maintenant on a aussi les malheurers de Stef ! mort de rire

Non je ne suis pas charitable. Gros bisous Stef et soigne ton bien car les tournevis c'est pas très propre. T'as bien fait de faire le téténos.

Allez Alex, change toi en infirmière pour notre Stef nationale préférée !

Si tu savais Cathou le nombre de fois où je fais l'infirmière pour pépette (pendant un temps elle tombait dans les pommes toutes les dix minutes au bureau, alors j'ai un peu d'entrainement :bizz: ).

Et bien vous parlez d'un début d'année, si ça continue il n'y aura personne à la bouboufiesta !
du repos, et demandez à vos boubous pleins de léchouilles pour remonter le moral !
Bon rétablissement steph ! ::smilies18 ::smilies18

Invité
Mais si Aurélie, on y sera.....

Nous on tombe malade maintenant comme ça on sera pas malade pendant....

Bon c'est pas la joie je retourne me mettre à plat.

Stéphanie

• Créer...