Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La Bouboufiesta par l'association Bouboufiesta

Messages recommandés

Bon comme à mon habitude, chui toute paumée. Je ne sais pas si c'est sur ce post là qu'il faut s'inscrire et si j'ai bien compris cela va se passer en saône et loire.

Donc étant donné que c'est quand même à côté de chez moi, il serait dommage que ma maman, Ben et moi même nous n'y assistons pas. Donc dites moi ce qu'il faut faire pour s'inscrire et pardonnez moi d'être à l'ouest

Invité
maripositablue a écrit:
tiens mais c'est bachelorette de rescue? mais t'es partout!

merci ma grande bisou

Voui !!!! :hihi:

Je suis connue !!!

Tu es qui sur RESCUE ?

Invité
Bonjour à tous,

Alors Maripositablue a rejoint le troupeau... Nous serons vraissemblament 216 bipèdes et 119 poilus....

je remets la liste à jour

@nnie - Annick – alezan - alka - AMAZONE – Aramis - Aurelie & Julien - Aurphée 95 - Baggie - Bagheera - Bella - berlioz06 - Bibounette 2006 - birdie – Biscotte - BOUBOU01 – Brubru - Cacou - cathou - Claudia Boulendi - Cayré - cbourbonnais - cécile - chanchan - chounette - coco - delphine - Floflo_m34 - ISA&AIKA - Kalina - kenzo - Keeper - lefrancois stéphanie - Lillypop - Lolotte - Madgyck - MAGIKBB - Marie et Athos - Marie&babylone - mariedelnet - Maripositablue - Marydog - Melody39 - Mimihub - mimimc - Nann - Nanou - Nath - nathalie - Nathalie 59 – NIFPP/Yves - NIFPP2/Béa - NIFPP3/Béatrice - NIFPP4/Vanessa - nini - Nitroshima – N0501J - norma - nounou du 32 - Päike – philb - pimpou - ramina - rge - safran 11 - satre nadège - Sô - Sos BOUBOU – Stef - stef83 – susu - Sylvain - TANIA - tequibou - Tirolien - torreggiani - totor 84 - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi – Windy - Yonyox – zefiloualex

N'oubliez pas de retourner vos bulletins d'adhésions, de les demander aussi... et de vous inscrire à la manifestation si vous le souhaitez....

Bon les choses avancent beaucoup pour nous en ce moment, je vous demande d'être indulgents et de bien vouloir patienter mais je pense que d'ici peu je créerai un nouveau post pour vous dire tout plein de chose.

MOUAH MOUAH MOUAH...

Stéphanie

INDULGENCE ET PATIENCE t'a pas l'impression d'en demander beaucoup a la fois ?
paike

Invité
Pourquoi tu trouves que c'est beaucoup... tu vas pas me faire croire que vous êtes si impatients d'avoir des nouvelles non?????

Et indulgents ???? ben oui je le demande parce que je trouve que j'ai pas été cool de ne pas vous donner des news plus tôt mais c'est parce que j'attendais des réponses et de savoir qui que quoi....

Alors oui je le dis comme ça mais je peux dire aussi ben vous attendrez et restez cool....

Bisous ma belle et calinous qui tu sais

Stéphanie

bon c'est demander si gentillement qu'on a pas le choix on va prendre notre mal en patience et faire preuve d'indulgence...mais c'est bien passque c'est toi ...
paike

Invité
MOUAH MOUAH MOUAH ......

Et bien nous serons calmes et patients en attendant les nouvelles alors ! et ta main Steph ça va , tu arrives à retapoter sur les touches sans trop de difficultés ?

Invité
ben oui, côté droit là où le tournevis est rentré ben le bobo est beau et presque fini sauf que je sens plus le bout de mon doigt mais ça c'est le nerf qui a du prendre dans les dents... pas grave la main est pas tombée encore.... et puis côté gauche brûlure ben c'est pas beau mais c'est que de l'esthétique , y'aura une cicatrice mais ça n'en fait qu'une de plus....

Dans le style robocop je me pose là, je suis sa petite soeur donc hein???? pas grave.

Bisous

stéphanie

Invité
oups je viens de dire une bétise c'est l'inverse le tournevis à gauche et la brulure à droite... bon peut être que la tête aussi elle est touchée.... :bizz:

et j'ai oublié de vous dire ce week end ben je jardinne et brûle les nouveaux branchages mais promis je fais attention

Stéphanie

Invité

Nous, nous attendons les sous pour pouvoir certifier, nous avons vraiment du mal financièrement et nous privilègions les croquettes et ce dont les fifilles auraient besoin ( ainsi que les enfants quand même ), mais j'éspère qu'on fera vraiment partie des vôtres. bisoubisoubisoubisoubisou

si tous ceuze qui sont interressé pas la fête au boubou se lèvent mheu non adhere même au strict hic minimum sa aidera a déméler le schilblick et la steph83 elle va cicatriser 2 fois plus vite!!!
alor sans hésitation voter non adheré a bouboufiesta!!!
tu voit steph 83 on patiente et on ne te met pas la pression!!!
c'est quand que tu donne des nouvelles
paike

:ange: Moi je suis en plein marchandage avec mon popa ! :hihi:
C'est un événement à pas louper !!

1000 Bravo à toute l'équipe de BOUBOUFIESTA !!!
C'est vraiment géniale ce que vous réalisez comme travail !!!
:casefete:

::smilies23 ::smilies23 CrOOo BisOOo à toutes ! :bizoux: :bizoux:

:mercitout:

moi je sais pourquoi tu patine dans la choucroute!!!ON EST A LA HUITIEME PAGES...vas falloir refaire le post .
paike

Invité
Tu nous donnes son email à ton Popa Margot et on va le convaincre Dominique !
Nous sommes déjà en plein "travail" pour faire venir nos amis belges (hein Coraline ?) alors tu nous dis et on te donne un coup de main ! (mais je pense que la rencontre bernoise du 11 février va déjà lui donner un coup de pouce !

Invité
Surtout que Margot,

Le 11 février je suis là... alors je vais négocier avec Papa Margot et pis on a plein de solutions... si il veut pas se déplacer on t'emmène nous... on va bien se débrouiller à te trimabller...

Si je te jure.

Voui Paike on est à la huitième page et tu sais comme moi que toutes les huit pages je demande la clotûre du post et vous savez pourquoi ???

Parce que j'ai de nouvelles choses à vous dire et à annoncer j'avais dit de la patience mais dés que vous verrez le nouveau post vous comprendrez...

Donc dés que j'ai tapoté le nouveau post y'a plus qu'à fermer celui là....
Marie t'es prête à copier coller toute la liste?
Alors dés que je crie on FERME et ben on ferme celui-là de post.

Bisous

Stéphanie

stef83 a écrit:
Surtout que Margot,

Le 11 février je suis là... alors je vais négocier avec Papa Margot et pis on a plein de solutions... si il veut pas se déplacer on t'emmène nous... on va bien se débrouiller à te trimabller...

Si je te jure.

::smilies19 Han c'est trop gentil !! J'suis trop touchée... ::smilies50

::smilies24 Merci les filles ! ::smilies23

ben qu'est ce que tu attend pour crier? t'a une extinction de voix?
paike

Invité
J'suis prête à copier/coller Stef !

Invité
Merci de fermer ce post....

Et oui les news arrivent....

Marie t'es prête à copier coller la liste???? alors GO enfin le temps que je rédige le nouveau.

Bisous mes crapules.

Stéphanie

• Créer...