Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La Bouboufiesta par l'association Bouboufiesta

Messages recommandés

Invité
Je sais, je suis impardonnable, j'avais promis de vous donner des nouvelles de l'association Bouboufiesta pour Noël et je ne l'ai pas fait.... pfff franchement... on se demande à quoi je sers...faut dire que j'attendais le récépissé de la préfecture et avais l'espoir qu'il arrive avant Noël...

Passons, donc ce matin dans la boîte au lettres de notre présidente, cadeau!!! il était là.

Voilà c'est officiel l'association loi 1901 Bouboufiesta sera l'organisatrice de la première Bouboufiesta 2007, qui ,comme chacun sait, se passera dans le Chateau de Sully les 2,3,4 novembre 2007.

Comment cela va fonctionner :

L'association comme toute association accueille des membres, moyennant une cotisation et elle organisera les festivités.
Comme nous ne pouvons parler d'argent sur ce forum, je tiens à disposition sur simple demande de votre part par mail à fiestaboubou@free.fr le bulletin d'adhésion. Je tenais à signaler que l'association n'est pas une association canine ou cynophile, c'est une association récréative et festive.

J'aimerais que tout le monde fasse le distingo entre l'association et la manifestation.

Les gens qui souhaitent participer à la manifestation ne sont pas tenus de régler la cotisation auprès de l'association, ceci n'est pas une obligation.

De même que si certains souhaitent simplement soutenir l'association et ne pas se joindre à la manifestation, ils peuvent le faire aussi.

Ceux qui auront acquitté leur cotisation auront une petite réduction sur les frais à engager pour la manifestation ( ça s'appelle motiver les troupes....hihhihihihihihi)

Vous pouvez parler de la manifestation et de l'association autour de vous, et donner les coordonnées de Bouboufiesta.


Je remets ici la liste, et le nombre de participants à l'évènement : 203 bipèdes et 111 woufs.

@nnie - Annick – alezan - alka - AMAZONE – Aramis - Aurelie & Julien - Aurphée 95 - Baggie - Bagheera - Bella - berlioz06 - Bibounette 2006 - birdie – Biscotte - BOUBOU01 – Brubru - Cacou - cathou - Claudia Boulendi - Cayré - cbourbonnais - cécile - chanchan - chounette - coco - delphine - Floflo_m34 - ISA&AIKA - Kalina - kenzo - Keeper - lefrancois stéphanie - Lillypop - Madgyck - MAGIKBB - Marie et Athos - Marie&babylone - mariedelnet - Marydog - Melody39 - Mimihub - mimimc - Nann - Nanou - Nath - nathalie - Nathalie 59 – NIFPP - NIFPP2 - nini - Nitroshima – N0501J - norma - nounou du 32 - Päike – philb - pimpou - ramina - rge - safran 11 - satre nadège - Sô - Sos BOUBOU - stef83 - susu - TANIA - tequibou - Tirolien - torreggiani - totor 84 - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi - Yonyox – zefiloualex


Je voulais remercier Sô, pour ses talents de graphistes et sa gentillesse, tout personellement et lui dire que je lui fais des mouah mouah mouah.

Je vous mettrai tout à l'heure en ligne la carte de visite de Bouboufiesta ainsi qu 'un petit avant goût de son travail.

Je demande à nos chères administratrices de bien vouloir cloturer les posts ça va décoiffer 3 et bouboufiesta, pour n'utiliser que ce post.

Merci à tous de continuer à nous faire confiance et n'hésitez pas à vous inscrire pour la fête et à venir soutenir l'association....

MOUAH MOUAH MOUAH

Stéphanie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef! j'ai fait le compte sur ma ville et les alentours
jai j'ai 6 mâles et 3 femelles boubous
je leur donne quoi comme pub pour la fiesta?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vincent .... ça commence... ben attends j'ai dit tout à l'heure... sont pas patients ces hommes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:
FELICITATIONS

SUPER je cours t'adresser un mail et bien sur je te mouahte fort,
quel boulot....moi qui m'extasier sur l'anniversaire FARNIENTE,
quel boulot, quelle volonté...
je ne dirai qu'un mot BRAVO et ne rougis pas :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi !!!!!!!!!!!!!!!! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

je vous mouahte tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon maintenant que j'ai ravitaillé mes nains... je vous mets en ligne le travail de Sô...

Sô nous a fait des miracles, elle a fait une affiche splendide qui ne sera pas divulguée maintenant car doivent encore s'afficher les noms des partenaires et sponsors qui nous suivront... Par contre dés que l'on sera qui nous suit je vous dirai quoi en faire.

Je vous joins la carte de visite de Bouboufiesta et une petite"gâterie" qui avec un peu de chance va faire beaucoup parler d'elle mais chut je n'en dirai pas plus c'est une surprise pour plus tard...vous pouvez éditer l'un ou l'autre et les donner à vos amis.

La carte :




La "gaterie" :



Je sais Marion va hurler à cause de la taille ... mais je pouvais pas faire autrement... Mea Culpa Marion.

Mouah Mouah Mouah.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est superbe.... ::smilies77 ::smilies78
Cette affiche est magnifique
On peut savoir qui est la star ?

Vivement novembre 2007 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors le papa noël amène aussi le courrier mort de rire

Que de bonnes nouvelles !!!!

Sô, splendide, magnifique, l'affiche est grandiose !!!!

Je verrouille les posts comme demandé stef

bisou et bravo pour le boulot effectué et

Bisous et papouilles aux toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe cette affiche Sô, elle est splendide et un grand bravo à toi Stef pour tout le travail que tu effectues pour que cette super rencontre ait lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef il me faut des affiches pour les faire passer via mon assos et d'autres filiaires Bisous et dis bien a marie que je l'attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau travail comme depuis le début bravo a vous
l'affiche est superbe
:mercitout:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Claudia je t'en éditerai courant janvier et t'en donnerai.
Merci à Isa, Safran 11 et Baggie, euh oui Papa Noël il travaille à la poste... mort de rire


POUR MARIESOBABY... qui va bien passer par là il faut rajouter sur la liste stef et donc on est à 112 woufs et 204 bipèdes...ç'est marrant quand même dés qu'on ferme le post on a des nouveaux inscrits... :bizz: mais c'est tant mieux.

Bisous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'un mot à dire superbe!
l'affiche est splendide, bravo SÔ, et bravo aussi à toi steph pour ce boulot et à tous les autres qui y mettent leur contribution

::smilies48 ::smilies77 ::smilies78 e2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

::smilies26 ::smilies77 ::smilies78 ::smilies78

bravo sô !!!! tu as fait un travail magnifique sur ces affiches !!!!

je vais en bombarder partout !!!!!!!!!!! e2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe cette affiche, très bon travail ::smilies77
Mais à qui appartient ce magnifique boubou qui figure sur celle-ci????
J'ai bien ma p'tie idée, mais plutôt que de dire des bêtises....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STOOOOOOOOOOOOOPPPPPPP


merci pour les compliments mais ATTENTION !!!!! ce n'est pas l'affiche !!!!! il faut attendre pour la montrer car si nous avons des partenaires ils devront figurer sur celle ci !! donc je vous demande d'attendre l'affiche complète avant de la diffuser !!! (en plus là ce n'ets pas un format affiche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sô,

Ne te fais pas de mourron, je l'ai précisé que ce n'était pas l'affiche, ils sont au courant...que l'on attend les noms des partenaires pour tout inclure.

c'est tout expliqué dans le post.

Bisous ma belle.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on a bien compris!

si y'en a que ça intérresse, on donne la date le mail ou N° de tél et basta


On attend les pubs complètes pour transmettre:
Affiches
affichettes
bulletin d'inscrition
bon de réduction
menus
imprimés de réclamation
la photo de la Duchesse

bref

le dossier complet avec autorisation de diffusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVALDI a écrit:
On attend les pubs complètes pour transmettre:
Affiches affichettes bulletin d'inscription bon de réduction menus
imprimés de réclamation la photo de la Duchesse


t'as oublié une photo de la présidente, de la secrétaire et de la trésorière !!!

::smilies82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de riremort de riremort de rire

Je ne ressemble pas à ça :bizz: :bizz: :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une idée...
Avec une si belle affiche comment ma femme peut elle encore ne pas vouloir y aller ?
Je sais, dès que l'affiche est disponible à la distribution, je refais la tapisserie de la maison avec, je placarde sa voiture, son bureau, etc....
enfin bref j'en mets partout.......Je crois même que je m'en ferai un t-shirt pour dormir, ainsi même au réveil, elle verra "Boubouparty"..... :hihi: :hihi: :hihi:
Qu'est ce que vous en pensez ? C'est une idée à proposer également à notre amie belge qui doit convaincre son mari....
A bientôt.
Sylvain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sylvain ,c'est bouboufiesta,si tu mets boubouparty sur le t-shirt c'est tout a fait autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre ton idée sylvain
je vais essayer d'amadouer mon ami par la même méthode, comment pourrait-il résister ; des affiches placardées partout c'est peut être la solution... à persévérer !! :dance: :dance:
Quant au pyjama bouboufiesta, c'est sur il craquera !! :dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous....

Bon je vois que ça va bien... je viens juste vous rappeler que ceci n'est pas l'affiche qui sera à placarder, l'affiche qui est encore plus grandiose... et oui les talents de Sô sont incommensurables...

BREF l'affiche ne sera pas en ligne maintenant car nous attendons de savoir qui sera partenaire et sponsor.


Je vous dirai tout à l'heure à quoi sert cette affichette.

Là j'ai du travail... un peu mais je ne vous oublie pas.

MOUAH MOUAH MOUAH

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon j'ai pas eu le temps hier soir de tout vous dire mais maintenant que j'ai 5 minutes, je vous raconte.

L'affichette que notre Sô magique nous a concocté passera dans le numéro 238 de Février du magazine 30 millions d'amis...
Date de parution le 20 janvier et c'est un spécial Bouvier Bernois.

Merci au chef de la publicité qui passe gracieusement cet encart et qui soutient Bouboufiesta et l'évènement.

Vous pourrez donc vous ruez sur le magazine, dés sa parution en kiosque.

Pour le reste n'hésitez pas à m'envoyer un mail sur fiestaboubou@free.fr pour toutes vos questions, pour demander le bulletin d'adhésion, pour me faire un coucou même.

Voilà...moi je suis trop contente... :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: bon y'a encore du travail mais je laisse passer les fêtes...et déterminée je suis...

GROS MOUAH MOUAH MOUAH

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20 janvier est coché sur mon calendrier des boubous :OUAIS:

Super boulot les filles :danse2: :danse2: :danse2:

:bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les filles c'est grandiose
:BANANE: :BANANE: :BANANE:

je ne manquerai pas d'acheter 30 millions d'amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 20 janvier 07 à 7h00 je suis devant la maison de la presse avec Bouba pour chopper le magazine.....
Au passage, je prends des croissants et mets le tout (sans bouba bien sur ) sur le plateau p'tit dej de ma femme.....
:hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Si ça c'est pas de l'harcelement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de m'inscrire, par contre c'était sur l'adresse malilou@free.fr, ça ira, ou je peux refaire mon inscription sur la nouvelle adresse de l'association ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Sô pour l’affiche elle est vraiment magnifique :bave:

Stef il faut que tu rajoute un quadrupède, car mon deuxième boubou arrive au mois de janvier
et donc elle sera de la fiesta

Merci pour l’info le 20 janvier je cours acheter 30 million d’amis :bump:

Bravo à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

Bon Mariesobaby est pas passée mais elle va passer car en plus de stef il faut rajouter Windy.

Donc ce qui nous met les poilus à 114 (avec la nouvelle truffe de Nanou et 206 bipèdes en pleine forme.

J'ai bien récupéré ton mail Windy, il n'y a aucun soucis.

Vous pouvez continuer de vous inscrire pour la méga fête et n'hésitez pas non plus à demander votre bulletin d'adhésion pour l'association.

MOUAH MOUAH MOUAH.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que mon amie qui a un enorme boubou du nom de sacha viendra aussi elle habite le beausset je lui procure une bulletin

Autre chose : pour les sponsors qui faut -il contacter? Moi je donne a Argos une marque suisse qui essaye de se faire connaitre en France !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux nous filer l'adresse sur l'adresse de l'asso ou me la donner en MP.



bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MARIESOBABY ben t'es où????

parce qu' il faut en plus de stef et windy rajouter Sylvain....

DONC on en est à 115 poilus d'amour et 208 bipèdes en pleine forme.

MARIESOBABY allez au boulot.....

Bisous à tous.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Boum boum patatras..... me voilà !
Comme je suis à la bourre, j'ai voulu faire une entrée à la Belmondo....
Désolée.....

Et voici la liste :
@nnie - Annick – alezan - alka - AMAZONE – Aramis - Aurelie & Julien - Aurphée 95 - Baggie - Bagheera - Bella - berlioz06 - Bibounette 2006 - birdie – Biscotte - BOUBOU01 – Brubru - Cacou - cathou - Claudia Boulendi - Cayré - cbourbonnais - cécile - chanchan - chounette - coco - delphine - Floflo_m34 - ISA&AIKA - Kalina - kenzo - Keeper - lefrancois stéphanie - Lillypop - Madgyck - MAGIKBB - Marie et Athos - Marie&babylone - mariedelnet - Marydog - Melody39 - Mimihub - mimimc - Nann - Nanou - Nath - nathalie - Nathalie 59 – NIFPP - NIFPP2 - nini - Nitroshima – N0501J - norma - nounou du 32 - Päike – philb - pimpou - ramina - rge - safran 11 - satre nadège - Sô - Sos BOUBOU – Stef - stef83 – susu - Sylvain - TANIA - tequibou - Tirolien - torreggiani - totor 84 - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi – Windy - Yonyox – zefiloualex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rectifie.............
pas le 20 Janvier ......mais le 19 !!!!!!!!!!
Vous aurez des surprises.....et en plus c'est mon Anniversiare Hi ! Hi ! je m'en souviendrai !
Bises et encore BRAVO à toutes....
Tequibou qui revient d'une semaine de fiesta..............de Noel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'es pas cassé une cote au moins marie parce que bébel il s'en est ramassé des gamelles!!!! vaut p'tê mieu que tu nous les fasse au ralenti les cascades sinon qui ça qui va s'occuper de tenir la liste des inscrit a jours ? pas moi j'chui trop quiche au navet pour prendre ta place
paike mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

Je rappelle à ceux qui souhaitent soutenir l'association BOUBOUFIESTA, qu'ils peuvent me faire la demande du bulletin d'adhésion par mail sur :

fiestaboubou@free.fr

Merci à tous.


MOUAH MOUAH MOUAH

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez allez vous tous, dépêchez vous de demander le formulaire à Steph !!!!!

Nous on se démène à vous organiser une super fête et vous vous allez vous démener à nous demander vos formulaires !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis à la bourre, je reviens juste de l'étranger !

Quelle course pour vous suivre dans le post : 4 page en quelques jours !

Sinon, j'ai demandé le formulaire et tire mon chapeau à l'affiche !

Superbe ! Grand Merci.

Bon jour de l'An à vous tous (et oui c'est demain la fête !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Désolée si je ne poste plus beaucoup mais notre bébé nous occupe à plein temps...

J'ai une petite question: quelle est la date limite d'inscription ?

J'aimerais venir mais prendre des engagements à si long terme avec chien, enfant et mari m'inquiète un peu !!!!

Pourrais-je avoir le formulaire d'inscription que je regarde ça de manière sérieuse ?

Dire que Bouba a toujours un peu peur des autres Boubous, là elle serait servie... Faudra que je la prépare psychologiquement !!!

Je vous souhaite déjà un joyeux réveillon à l'avance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou sooky... moi on m'a dit que j'avais encore le temps pour donner ma reponse... en fait c'est le temps qu'il va me falloir pour convaincre mon mari...

Sinon FELICITATION pour cette association et super pour l'affiche!!! Merci So!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...