Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma recherche

Messages recommandés

Invité
J'ai décidé ici, de vous faire part de tout ce que j'entreprendrais pour ma recherche de notre future compagne :

Aujourd'hui j'ai essayé de joindre l'association Coup de Patte, j'ai laissé un message sur le répondeur ainsi que mes coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manouchk
Tenez nous au courant, ça pourrait intéresser d autres personnes:quelles sont les chiennes à adopter,REGALADE et RIMEL sont elles toujours là?Ah si je pouvais décider mon homme!Ce n est ni la place qui manque(nous avons une exploitation agricole)ni le temps(nos chiens sont tres rarement seuls)mais la peur de perdre une autre boubou!Enfin sait on jamais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de news, mais je réessayerais demain. Il y a 2 fixes et 1 portable... Sur les 3, on va bien réussir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne trouve absolument pas l'adresse mail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va dans la rubrique sos boubou a adopté il y a un post it sur les chiennes réformés d'élevages et en première page tu a l'adresse de coup de pattes .
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Julie Henry (Présidente)
Association Coup de Patte
Bouteillac
07110 Rocles 04 75 37 84 24/06 99 63 42 52
Chiens, chats et chiens de race réformés

http://pagesperso.aol.fr/coupdepatte/


RIMEL
REGALADE


l'ARPA



http://www.refuge-arpa.com/uminia.htm




Coeur à 4 Pattes
Association Loi 1901
Domaine de Montlhéry
58120 Château Chinon Campagne (Nièvre)
à environ 2km de Château Chinon - direction Luzy

http://coeura4pattes.refuge.neuf.fr/



Je vois bien les adresses des sites, mais il n'y a en aucun cas les adresses mail... J'ai fait le site de long en large et de large en long, mais vraiment rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour bachelorette
pour les 2 adresses que tu as il faut aller dans contact et la ta messagerie s'ouvre avec l'adresse e mail pour envoyer un message
moi j'ai pu avoir ma tu two grace a l'association coup de patte et isa de sos boubous.elle a été réformé et ce n'est que du bonheur depuis qu'elle est la.obligation de stérilisation et apprentissage comme pour un bb car elle ne connaisse rien de la vie .
marianne
:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourtant je ne suis pas débile, mais là, je ne comprenais vraiment pas ! mort de rire


Dis moi Mairot, pourrais t-on en parler ( de l'adoption, de l'éducation et tout ce que tu as eu à faire ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est !!! J'ai enfin eu la présidente, elle est super sympa !!!

Donc elle apelle si possible l'éleveur, pour savoir s'il n'a pas fait adopter d'autres chiens sans la tenir au courant, puis me recontacte.

Pour les frais d'adoption, c'est 50 euros, et il faut ABSOLUMENT faire stériliser la chienne. Après il faut envoyer le contrat d'adoption avec les 50 euros. Après reception, l'association nous met en contact avec l'éleveur afin de convenir d'un RDV et d'en savoir un peu plus sur le comportement de la chienne.
Elle m'a dit qu'elle a vu les chiennes, et qu'elles sont sympa mais qu'elle seront surement réservées et donc timide avec les enfants.

Donc j'attend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais que tu me raconte comment s'est passée la rencontre et les jours qui ont suivi l'adoption.



Elle est vraiment super belle !! :tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben la premiere fois que je l'ai vu elle était toute apeurée
elle est partie comme une folle et aucun rappel
dés que l'on a pu l'a récupéré aussitot on a improvisé une laisse.
alors elle était trés trés peureuse mais super caline complétement perdue.
elle ne connaissait vraiment rien d'une maison et trés curieuse a tout reniflé et a me suivre partout peur de la télé peur de descendre des escaliers .pour la gamelle elle s'est jeté dessus et pas du tout tranquille a manger super vite en surveillant si personne allait lui voler .c'est simple elle était habitué a vivre en meute et je pense que c'était la loi du plus fort .pour la propreté il a fallu lui apprendre comme a un petit.
mais elle s'y est fait trés vite au bout de 10 jours elle était chez elle
plus de problémes de propreté par contre pour la gamelle l'angoisse du repas il a fallu attendre plus longtemps.elle était un peu maigrichonne et avait un poil terne maintenant c'est l'inverse on surveille les grammes surferflus.pour te dire la premiere fois que j'ai voulu lui donner une gaterie elle n'a pas compris
au début nous la sortions en laisse maintenant on va se promener sans laisse.elle obéit super bien et surtout elle a tellement peur de me perdre qu'elle ne me lache jamais en promenade.j'ai une deuxieme fille golden et il est vrai qu'elle a beaucoup aidé tu two a s'adapter.maintenant depuis 2 mois elle aboit quand quelqu'un arrive mais pas du tout agressive.elle est chez elle.face a l'inconnu elle est et je pense restera toujours craintive surtout envers les hommes .mon mari a mis beaucoup plus de temps pour gagner sa confiance.c'est une boule de calins un peu patode et c'est vrai qu'elle nous apporte beaucoup de bonheur.trés casaniere.
c'est ma fille et je j'en suis un peu raide dingue.
je l'ai fait stérélisé et en meme temps détartré ses petites quenottes j'ai du remettre a jour tous ses vaccins .
marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu me donne encore plus hâte !! Ca fait combien de temps que tu l'as ? As tu des enfants ou d'autres animaux ?


J'ai pas eu de news de Julie, mais je sais qu'elle n'a pas que ça à faire. Le tout est qu'une boubou aura bientôt une famille, et elle sera sortit de cette foutue galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait 8 mois qu'elle est a la maison.donc j'ai 2 autres chiennes toutes deux sauver de l'abandon hélice qui a 13 ans c'est une petite ratier croisé pinsher et dunkie qui a 3,5ans qui est une golden retriever.mes enfants sont grands.ma fille vient d'avoir une petite golden prénommée bountie mais elle ne vit plus a la maison.j'ai des photos de la rencontre avec tu two qui était pommée face a cette petite boule de poil.je mettrais les photos sur un post
:amicalement:
marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bah voilà, j'ai eu des nouvelles de l'asso, les fifilles seraient toutes adoptées. Il va donc falloir que je sois très patiente, en attendant de rendre heureux un boubou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manouchk
c est certainement une déception pour toi mais une super bonne nouvelle pour ces boubounes:sais tu de qui il s agit?t a t on parlé de Tempete qui a été remise à la repro faute d adoptants?
Tu auras certainement(et malheureusement)une autre occasion d ici peu et peut etre trouveras tu une femelle plus adaptée à ta vie avec de jeunes enfants car j avais un peu peur que tu aies des soucis avec une chienne qui n avait pas de contacts avec les enfants!
Moi quand j ai adopté ma femelle de 4 ans,je me suis toujours méfiée de ses réactions envers les enfants jeunes et turbulents mais comme à la maison nous n avions pas d enfants ça a été plus facile à gérer!
Ne te décourage pas tu devrais trouver ton bonheur très bientot et passe un bon réveillon avec ta famille et tes 4 pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était en effet une grosse déception, mais comme tu le dit, si les puces sont heureuse, c'est le plus important. Moi aussi c'est mon soucis, j'ai peur d'avoir une chienne qui serait trop "turbulente" avec mes enfants. Mon petit dernier marche depuis hier, donc c'est clair qu'un coup de cul, il est par-terre. Je ne sais absolument pas lesquelles qui ont été adoptés, j'ai juste reçus ce mail :

Citation :
Bonsoir,

Je vous envoies ce mail pour vous prévenir que j'ai contacté l'élevage mais ils me disent que toutes les Bouviers ont été adoptées,

Vous pouvez aller voir sur le forum des Bouvier Bernois, SOS Boubou si vous souhaitez adopter une chienne de cette race en particulier,

Bonne soirée,

Julie Henry
Association Coup de Patte
Bouteillac
07110 Rocles
http://pagesperso.aol.fr/coupdepatte
04 75 37 84 24 / 06 99 63 42 52


Julie non plus n'avait plus de nouvelles de l'éleveur.

Passez aussi tous, un excellent réveillon ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manouchk
Turbulente c est possible car le bernois s il n a pas été habitué aux enfants peut ne pas mesurer sa force mais c est à toi de faire attention au début:tout devrait bien se passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recupére paike un mercredi . le vendredi je l'amene avec moi au marché , elle était térrorisé couché sous mon banc sans bouger un poil quand une copine arrive avec ses 5 enfants et là cette chienne qui n'avait jamais vu de gosse est allée d'elle même s'assoir au ras du petit dernier de 18mois et chaque fois qu'elle rencontre amael elle le couve du regard .d'ailleur il dit a tout le monde que paike c'est sa fiancée...
avec constantin elle est beaucoup plus distante mais elle fait attention a ne pas le bousculer .
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non ne te décourage pas.il y a malheuseurement toujours des boubous a l'abandon.
cela dit la mienne avec les jeunes enfants n'a jamais été agressive elle en a plutot peur elle est trés craintive.
bisou
marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois qu'on peut clôturer ma recherche, j'ai trouvé mon bonheur dans les yeux d'Abyss...

Tu seras des nôtres samedi, des calins à la pelle tu auras. Ton bonheur sera notre plus belle récompense. Merci à tout ceux qui ont suivi cette aventure, et qui m'ont soutenues.

:amour:
Il n'y avait pas de smileys pour le dire, mais à la place de "ce boubou là", je voudrais dire :

J'EN SUIS RAIDE DINGUE DE CE FORUM ET DE CES MEMBRES !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...