Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pas de rappel !!!!

Messages recommandés

Invité
et oui mon boubou hugo n'a pas de rappel du tout

un ex je le promene tout les jours dix minutes en laisse bien sur car quand je lui dis vient ben c'est comme si pour lui je disais reste assit et attend la le pire c'est qu'il me regarde et ne bouge même pas les oreilles comme si il en avait rien a faire rrrrrrrrr........ ( parle toujours tu m'interesses !!!! ) la seule fois ou il vient c'est quand j'ai un nonossss a lui donner rrrrrr....

je me demande pourquoi il repond presque a tout les ordres sauf vient ???? si vous avez un remede je prend volontier parce qu'un jour ou l'autre j'aimerais bien de temps en temps le promener sans laisse et surtout qu'il ne se sauve pas !!!

le mien ne vient pas volontier non plus il s'arrete et il attend

Si je veux qu'il revienne vers moi je m'accroupis alors la il arrive ventre à terre ne me demander pas pourquoi !! mais en tout cas il revient

Alors pour Alex qui ne voulais pas écouter au début et bien on est parti pour une promenade à plusieurs avec Sheyenne

Alex commencait à s'éloigner et j'ai dit à mes amis, je vais appeler Alex et si il ne répond pas et bien je le rappelle et on file vite du sens inverse que lui en courant

çà fait que quand ils nous a vu partir en courant avec l'appel bien sur en même temps et qu'il a vu sheyenne nous suivre, il s'est dépeché de venir nous rejoindre et comme il est venu vers moi, je lui est donné une récompense et lui ai fait la fête comme si je ne l'avais pas vu depuis longtemps

Ne pas oublié un mot derrière le nom quand on appelle son chien qu'il fasse le lien

Moi c'est Alex au pied, mais le vient est trés bien aussi

On a fait çà 2 à 3 fois et maintenant c'est bon

Mais peut-être que ton chien ce sera plus ou moins long

Pour nous avec Bouba, c'est "Bouba au pied" et ça marche quasi a tout les coups. Bon elle n'a que 4 mois alors on persévère....
Quand ca ne marche pas, je la stimule par la voie, les sifflements : "bouba au pied.....allez allez allez" et je n'arrête pas tant qu'elle n'est pas revenue.... Quand elle est revenue, je la felicite et termine toujours par "Bouba au pied" c'est bien...."avant de la laisser repartir....
Tout ça grâce au cours que nous prenons.... en seulement 3 leçons c'est impressionnant l'evolution....
Elle se tient tranquille quand je lui pose sa gamelle....elle attend mon ordre ALLEZ....
Enfin bref c'est génial, elle est vraiment un amour de boubounette.....
Mon mot d'ordre : patience

Invité
vos boubous vous les avez lache dans la foret ?????

Ce forum est tellement vaste que je n'avais pas encore lu les premiers pas dans la vie de Hugo.

Maintenant je le connait un peu mieux - tu sais moi non plus je n'ai pas achete Argos dans un elevage mais chez des particuliers ( bon ils m'ont montrer tous les papiers de la mere et du pere les radios ect... mais bon j'aurai pu me faire avoir aussi...

Par chance mon gros bebe est en parfaite sante
Tu demandes si on les lache dans la foret ? Pour ma part oui je fais beaucoup de rando et je le lache sinon se serair pas possible pour moi de marcher si longtemps avec un chien en laisse

depuis mon dernier post (au dessus - photo) il revient plus facilement aux pieds.

Maintenant que je connait les debuts difficiles de Hugo mets nous des photos je n'en ai pas trouver il a du bien changer....
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=55&u=10011546
][/url]

Le voila en haut de la Sainte Baume notre colline provencale on ne peut pas aller plus haut moi j'ai un peu le vertige mais pas lui c'est un " chien de montagne"

Invité
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Sophie et des photos de notre "Hugo le Vaillant ! ". A ce propos tu sais qu'on adore les photos... alors ne sois pas avare ! ! !....

Au fait, où en es tu de l'action que tu voulais mener contre l'animalerie ??

Depuis quelques semaines mon pépère à ses 8 mois et meme bientot 9, et depuis ses 8 mois c'est la cata pour le rappel, rien que le rappel pour rentrer à la maison, il se cache dans le coin de la maison pour ne pas rentrer.

sinon les rappels fonctionne bien sauf lorsqu'il y a un copain pas loin...

bounty fais toujours pareille des que je veux le rentrer et qu'il ne veux pas il fais genre prend son ballon et pars en courant puis reviens pour me narguer et des que je lui dis "bounty rentre" il repars de plus belle mais avec une friandise sa marche pas!!! quoi que sa s'améliore car je ne lache pas l'affaire je reste ferme et je lui dis de revenir sa prend du temps mais j'espere qu'a la longue mes efforts vont finir par payer!!!

• Créer...