Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef21

giant ou maxi

Messages recommandés

est qu'il vaut mieu donner des croquettes giant ou maxi a nos boubous
j'ai cherche un post sur ce sujet et je n'en ai pas trouvé :bizz:

et pourtant j'ai cherché mais c'est vrai je suis plus doué pour faire des croissants que de rechercher sur un forum :hihi:

Salut stef,

Le mieux que tu puisses faire à mon avis c'est de suivre les conseils de ton éleveur...Il te conseillera parfaitement à ce sujet....
Moi j'utilise du Mastery Puppy de chez Dog international pour le moment et j'en suis très content. A 6 mois, je passe à la gamme junior et à 10 mois à la gamme adulte Activity....
Je crois qu'avant de s'interroger sur la "taille" tu devrais aussi penser à l'activité de Balka....Est ce qu'elle fera bcp d'exercices ou plutôt sédentaires. Car la composition est importante par rapprot aux calories dépensés.... Ceci dit tu t'es peut être déjà fait un avis là-dessus.

Sinon, tu parles de croissants....Tu es boulanger ? :francais: :francais:
Si c'est ça, pour nous ce sera 4 croissants pour demain matin 9h30....Merci

@+
Sylvain

desolé demain je bosse mais je les mangerai en pensant a toi

je suis patissier

Et c'est le patissier qui fait les viennoiseries ???

:bizz: :bizz:

En tout cas c'est un beau métier....
Mon frère est aussi Boulanger/Patissier à son compte et c'est chaud en ce moment....
Bon courage à toi et bon appétit....Chanceux va !! :OUAIS:

je pense que nous avons devier nous ne parlons plus de la nourriture des boubous mais de la notre mort de rire

oui se sont les patissier qui font la viennoiserie on les appelle soit patissier viennois ou tourier
voila tu as ta reponse

Yes tu as raison, on s'égare....
Mais dès qu'on parle de bouffe....le naturel revient au galop...
Bon Balka , elle mange quoi pour le moment ? Quelle marque utilise l'éleveur ?

As tu lu les posts sur RC ?
Attention tout le monde n'en dit pas que du bien....
Mais bon il faut en prendre et en laisser et se faire se propre opinion, n'est ce pas ?
Giant c'est pour plus gros que Maxi chez RC ou l'inverse ?
Je crois que sur les paquets, ils indiquent ce qu'il faut prendre en fonction du poids adulte du chien....Donc un femelle, on dit entre 45 et 50kg à l'âge adulte, en moyenne donc à voir !
Il me semble que le bouvier est la catégorie des grandes races et non races géantes, ca peux peut être t'aiguiller....
Ceci je suis certain que tu trouveras quelqu'un pour te répondre plus précisemment.

Invité
En effet, le bernois n'est pas une race géante, mais seulement un grand chien.

Perso, je préconniserais donc de donner du RC Maxi mais je ne suis pas sur cette marque.

Je pense que des personnes qui donnent du RC pourront mieux t'aiguiller.

Baggie est au RC giant puppy car elle avait pris un peu trop de poids avec les giant babydog (22% de mg), donc dans les giant puppy+ de protéines et - de gras

Il n'y a pas de gamme puppy pour les maxi, ça passe directement au junior et le giant puppy est fait pour limiter la prise de poids des grandes races pendant la croissance, ensuite à 8 mois, je pense repasser sur la gamme maxi.

mon gros dudull lui s'échappai régulierement diréction la boulangerie/patisserie a 100m de la maison et au menu croissant et chocolatine meilleur que toute les croquettes du monde!!!!
paike

pour repondre sur les croquettes

Le babydog est tres bien quand tu regardes la composition du maxi et du Giant en babydog c'est presque la même, tu peut mélanger les 2

Par contre zappe le puppy giant beaucoup trop riche en protéïne pour nos boubou et qui les fait pousser tres tres vite et donc aprés rien ne suit au niveau articulation

Passe de babydog direct au junior, quand tu regardes la composition du maxi et giant junior pareil pratiquement la même, tu peux éventuellement mélangé les 2 junior

• Créer...