Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lof

Messages recommandés

Invité
salut a tous toujours pas reçu les papiers lof ma chienne a presque 2 ans

Hello,

as-tu contacté les propriétaires des parents de ta chienne ? La Société Centrale Canine ?
Pas normal du tout ça !

Bonne journée.

Invité

oui j'ai contacté la l'éleveuse plusieur fois me disant cet la 1ere fois que ca m'arrive que cet aussi long j'ai appelé la ssc me disant que le dossier était en cours mais depuis tous ce temp j'ai l'impression qu'on me mène en bateau

Invité
bonjour,
lof provisoire ou définitif?
as-tu les photocopies de ta demande?

Invité
En principe, la SCC lors des demandes d'info, vérifie à l'ordi l'état du dossier donc il y a tout lieu de croire que le tien est effectivement en cours même si le délai est illogique. Reste à savoir si ton éleveur n'a pas traîné au départ.

Invité
Tu n'as pas reçu le certificat de naissance (le LOF provisoire) ? Ou le pédigrée de ta chienne (après sa confirmation) ?

Invité
c'est le lof que je n'ai pas reçu j'aimerai la faire comfirmé

Invité
Je pense que ce n'est pas normal que tu n'ais pas encore reçu le LOF provisoire après 2 ans !!!

Rappelle la SCC, demande leur de bien vérifier si tout est ok et en cours. Perso, je les ai harcelés au tel (2 appels) et trois jours après, le LOF provisoire est arrivé chez l'éleveur alors que mon chiot n'avais que 7 mois.

Vérifie bien s'il y a un dossier en cours parce que je ne trouve pas cela normal, je veux bien qu'ils aient du retard, mais pas à ce point là quand même...

Ton éleveur doit avoir un n° de dossier te l'a t'il comminiqué ?
normalement au plutard à 6 mois le chiot recoit son certificat provisoir d'"inscroption au lof ..
c'est bizarre !

moi cela fait des mois que j'attend le pedigree apres la confirmation c'est surement comme en russie pour l'avortement ou il y a 12 mois d'attente

• Créer...