Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Abisse, femelle de 2 ans à la Lpa de lille

Messages recommandés

Invité




Je m'appelle Abisse, je suis une jeune boubou de 2 ans, je viens d'être abandonnée par mes maîtres à la Lpa de lille. Ils ne voulaient plus de moi par ce que soit disant je fesais des bêtises et je me sauvais de temps en temps. Mais c'est un peu normale, ils me laissaient seule presque tout le temps, ils pensaient que le fait d'avoir un grand jardin je serais heureuse. Ils ne savaient pas que les boubous ont besoin de leurs maîtres .

Abisse a dû recevoir des corrections, dès qu'on approche la main de sa tête elle recule!, Elle n'a pas été lavée et brossée depuis longtemps.
Elle est super gentille avec nous et les autres chiens.
Elle est apeurée d'être là, elle n'a pas eu de chance, donnez lui en une de trouver un vrai foyer avec plein d'amour!

Abisse sera adoptable sous contrat LPA, vacc identifiée et stérilisée.
Frais d'adoption: 190€
vous pouvez me contacter en mp ou au 0619587808

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, encore une pauvre boubounette qui se retrouve là, victime de la bétise humaine, on prend un chien, on le pose dans le jardin et on croit que ça suffit! Ca me rend vraiment folle! J'espère de tout coeur qu'elle va trouver une famille aimante et chaleureuse au plus vite!

Mais avec toi, Eric, on sait qu'on peut avoir confiance, tiens nous vite au courant...

On croise les doigts et Daly ses patounes bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Co-voiturage accepté ? Serait-il possible de la tester avec les chats et les enfants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'Abysse trouvera très vite une super famille qui l'aimera et s'occupera bien d'elle cette fois, je suis dégoutée par l'attitude de ces gens qui prennent les chiens pour des jouets, je te veux, je ne te veux plus donc tu restes au fond du jardin et je t'oublie et si tu as le malheur de te manifester je te corrige, quelle honte !!!
Ce serait super bachelorette si tu adoptais cette jolie boubounette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, mais il faudra convaincre mon cher et tendre de faire les kilomètres si le co-voiturage n'est pas accepté, et en Janvier il faut qu'on fasse très attention parce qu'on se rend déjà à l'expo de Montpellier. :ange:

Enfin, j'attend quand même une réponse, j'ose pas trop apeller parce qu'on est dimanche et qu'on est le 31.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage je ne peux pas t'aider j'habite dans le sud par contre nous serons avec ma boubounette à l'expo de montpellier. J'espère que tu trouveras une solution pour abisse, elle est bien mignonne cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manouchk
Lorette est ce un signe du destin?essaie de convaincre ton homme,la chienne est tellement jeune,sa crainte disparaitra avec de l amour et de la patience et elle ne fuguera plus car elle aura de la compagnie!Je croise les doigts!
PS je serai à Montpellier avec 4 de mes boubous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai enfin osé apeller, je suis tomber sur buge éric que je remercis vraiment pour ce qu'il fait.


Mardi, il tentera de voir comment elle réagit envers les chats, il pense que la puce devrait être très sympa avec les enfants, et par contre, elle est super avec les autres chiens.


J'attend des nouvelles, mais j'avoues avoir craqué pour ette jolie boubounette. :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manouchk
ça m étonnerait bien que tu aies des soucis entre Abisse et les chats car le boubou est tres sociable avec les autres animaux:moi j ai 4 chats et c est le grand amour avec les boubous!
Vivement mardi pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre boubounette si seulement j'avais les sous de l'adoption je partirais de suite prions qu'elle trouve une super famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour que ça marche Lorette! Ce serait vraiment génial :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manouchk
Comment invoquer des excuses aussi bidons pour abandonner son chien,n ont ils aucun scrupules?s ils pouvaient, ils abandonneraient leurs enfants et tous ceux qui les gènent!
Un chien s assume jusqu au bout!C est triste mais je suis sure qu Abisse trouvera vite une famille:dommage que ça soit férié jusqu à mardi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Lorette ce serait super que tu puisses adopter abisse, elle est jeune et s'adaptera très vite à sa nouvelle famille, si en plus Eric te dit qu'elle est sympa avec les chiens, il n'y a pas de raison pour quelle déteste les chats comme valérie, j'ai trois chats dont deux bébés, elle joue getiment avec eux et les transporte dans sa gueule tout doucement, les petits adorent la grosse peluche qui les léchouille. je croise les doigts pour que ça marche pour toi et abisse une famille et une boubounette heureuses quelle belle fin 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

J'ai adopté Tania, qui a été battue, elle avit peur de tout, du moindre geste, mais JAMAIS elle a été agressive, ni envers les autres poilus, ni les enfants, elle garde une peur des autres personnes, qui ne sont pas de notre famille, mais elle n'est pas méchante, elle se couche et elle aboie, elle se protége...........cela fera 2 ans, fin septembre, et JAMAIS JE NE REGRETTERAI, c'est une AMOUR sur pattes, une perle!, sache qu'elle vit avec trois enfants dont la dernière, a 3 ans et demi, et uen labrador de 12 ans, qui veut garder sa tranquilité!, et Tania a bien compris tout cela, et c'est formidable de vivre avec une Bernoise! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

J'ai oublié de dire que Tania avait 17 mois, lors de son adoption, et qu'avec de l'amour et de l'attention, on arrive à tout! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bah mon chéri est bien décidé également à l'adopter ( il faut dire qu'elle ne me sort plus de la tête, la puce ). Le tout est qu'il faut surement qu'on attende qu'elle ai vu le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

C'est super!!!!!!!!!!!!!!!, quelle bonne décision! bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis tombée folle d'amour de son regard, et on pense déjà aux ballades qu'on va se faire. On a même regardé l'itinéraire pour aller jusqu'à Lille. Allez petite puce, tu auras bientôt un nouveau chez toi, au chaud, avec du monde qui t'aimera comme on ne t'as jamais aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

C'est vrai qu'Abisse est super mimi, je te comprends que tu ai craquée, j'ai moi aussi craquée!, mais il faut être raisonnable, je ne peux pas en prendre une autre!, en ayant déjà deux..........mais je ne doûte pas qu'elle sera bien chez toi!, je suis aux anges pour elle!, c'est super de la prendre..........quelle belle année qui commence pour vous et votre famille! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une bonne nouvelle
Si elle peut être chez toi, elle aurai enfin une vie heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bonjour: :mercitoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorette, je suis super heureuse pour Abisse et pour vous. vous avez pris une belle décision, c'est super, j'espère que vous pourrez aller la chercher très rapidement. C'est une très belle histoire en ce début d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement demain, il faudra que je rapelle Eric, je ne sais pas quand il s'est connecté la dernière fois, mais je lui ai laissé un MP avec mes coordonnées. Mon chéri a hâte aussi d'aller la chercher, on regarde sans arrêt les photos. :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
C'est vraiment super de vous sentir aussi impliqués, aussi impatients........ :BANANE: .je suis toute ennervée pour vous....... :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hâte que tu nous dises que vous l'avez ramenée chez vous et que tout va bien. En ce qui concerne eric, je viens de le regarder il s'est connecté aujourd'hui à 19h16 exactement, pour le savoir tu vas dans membre, tu tapes dans la fenêtre le pseudo recherché et tu auras la date et heure de la denière connection de la personnerecherchée. Je croise les doigts pour toi et abisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bah ça voudrait dire qu'il a eu mon MP.... Je vous tient bien évidement au courant de toutes nos démarches. Nous avons mis Abisse en fond d'écran sur le PC... A raconter ça, on se sent tout bête, on en rougirait presque, mais qu'est ce qu'on peut être gaga de nos chiens !! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Ne te sent pas bête, tu n'es pas seule dans ce cas!!!!!!!!!!!!!!!!!, j'ai mis Tani et Baggh en mère Noël!!!!!!!!!!!!!, et j'adooooooooore, et ne me lasse pas de les regarder!, et sous peu, tu pourra la serrer et lui faire de grosses papouilles!!!!!!!!, au fait, as-tu déjà un Bernois?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te sens pas bète,nous sommes tous pareil... je suis dingue de mes chiens et basilic ma boubounette me fait totalement craquer, elle est couchée sur mes pieds et me regarde, ce sont des boules d'amour nos tricolores, je te souhaite de pouvoir très vite la caressser ta boubounette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je n'ai jamais eu de bouvier bernois, mais j'ai toujours voulu en avoir un. Je suis fan de gros chiens, j'ai une femelle cane corso, donc plus habituée aux cane qu'aux bouviers. C'est pour cela que je me suis inscrite avant tout sur ce forum, pour avoir avant des infos. J'ai un forum que j'ai créée il y a un an sur le cane corso, et nous devions acheter un mâle cane corso cette année, pour continuer les concours... Mais, en fin de compte, pendant les fêtes, le fait de voir tout ces chiens sans toit et sans maîtres, nous a décidé à adopter. Comme j'ai expliqué sur ma présentation, je suis en maison, j'ai pas beaucoup de terrain, mais ma cane corso n'est jamais sur le terrain, elle est toujours devant la maison. Je ne vais pas dire comme tout le monde, ce n'est pas pour ma chienne qui "voudrait de la compagnie", mais plutôt pour offrir tout ce dont un chien aurait besoin ( un toit sur sa tête, à manger, des calins, de l'affection, et beaucoup d'amour ). J'ai la place ( enfin je crois ), et le temps à lui consacré.
J'ai pas encore apellé Eric, je pense qu'il se rendra à la LPA cet après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu' abisse aura tout ce qu'il lui faut dans ta famille, tiens nous au courant quand tu auras eu eric...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'avec ma petite expèrience,
un boubou préfère ses maitres près de lui que 1 hectare sans compagnie,
la preuve en est.
Bachelorette je crois que tu aimes déjà cette chienne tout simplement,
y a pas de raison à l'amour
tu en es la preuve, ta démarche sur ce forum n'était pas innocente, tu en avais envie de cette boubougnette et peu de temps après la voilà, pour toi, pour vous tous.
Je suis contente pour toi, va vite la chercher, intègre là dans ta tribu, surtout n'oublies pas ta cane jolie (pas de jalousie), comme ça elles deviendront vite complices et vous vivrez pleins de bonheur que je vous souhaite :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Moi aussi je pense que Abisse a trouvé la super famille, qui l'aime déjà rien qu'à travers une photo................Il y a des bons et beaux moments en perspective chez vous :coeur: Voilà une année qui commence bien! :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup, vos messages me font chaud au coeur, j'en ai les larmes aux yeux....

Nous avons Abisse tout le temps en tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Tu n'as pas eut Eric sur son portable????.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne l'ai pas encore apellé, je pense qu'il va aller à la LPA cet après-midi, il va tester la fille avec les chats, et je lui ai demandé pour savoir si elle tire en laisse. Je l'apellerais un peu plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Abisse a été stérilisée ce matin, Eric me rapelle tout à l'heure, parce qu'il ne pourra pas être testée avec les chats, mais il me donnera des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super:! tu nous tiens au courant de la suite!

j'aime bien ce genre de feuilleton!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aime bien et je suis les épisodes avec beaucoup d'intérêt et d'espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous annonce avec beaucoup d'émotion que nous irons chercher Abisse ( on l'écrira Abyss ) samedi dans l'après midi. Je ne vais plus dormir jusqu'à ce jour J, et j'ai vraiment trop hâte !!!


Je viens juste de raccrocher avec Eric, et notre boubounette va très bien, elle est grogui, mais elle serait passée devant les chats s'en leurs apporter une attention particulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! je suis super contente que tout soit ok pour Abyss, tu nous fera des photos. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à ta famille et à ta boubounette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, on attend samedi avec impatience :hihi: :casefete: patience plus que qqs jours et tu l'auras dans tes bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



bonsoir,
je suis content de voir autant de joie pour l'adoption d'abisse, La miss va bien, elle a été adorable et se remet. La puce attend ses nouveaux parents samedi, je vais m'en occuper d'ici là ne vous inquietez pas!
:amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

On n'en doûte pas une seconde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, et pour elle, quel regard!!!!, fais lui de grosses grosses papouilles pour nous!!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merciiiii Eric pour les photos !!!! Eric, est ce possible de communiquer par MSN afin que je puisse prendre des nouvelles de notre amour à chaques fois que vous la verrez ? ( je vais peut-être être embêtante à force )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bump: :bump: :bump: en voila des bonnes nouvelles je suis super contente pour toi bachelorette
vivement samedi
gros bisou a toi éric merci pour elle
marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais t'appeller tout les jours si tu veux bien, dans l'ap midi quand j'aurais été la voir. Je ne suis pas sur msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je veux bien, merci ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très émue par toute cette histoire d'amour qui commence,
quand je vois ces beaux yeux de boubounette dans le vide, perdus,
je n'ose imaginer l'inquiètude qu'elle doit ressentir,
je suis très contente de sentir cet amour Bachelorette :bizoux:
Elle est vraiment très belle
::smilies24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...