Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Abisse, femelle de 2 ans à la Lpa de lille

Messages recommandés

Un grand merci à toi Eric qui a sauvé cette boubounette et lui a trouvé une super famille, elle semble tellement perdue cette boubounette vivement samedi qu'elle ait une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ,
Je suis vraiment émue par tout ce que je lis dans ce forum , nos boubous ont vraiment de la chance .Quand je vois tout ce qui est mis en oeuvre pour aider chaque chien à trouver une nouvelle famille !
Vraiment BRAVO à tous !!!! :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!!

j'arrive à la fin de ce post pour y découvrir une fabuleuse histoire !!!!!

ce forum est une chaine d'amour !!!!!!!!!!!!!!

c'est formidable !!!! Eric, à toi d'avoir sauvé Abisse et toi, Bachelorette, un gros et puis de gros bisoubisoubisoubisoubisou pour l'accueil de cette pucette !!!!

je suis toute retournée !!!!

donnes nous vite des nouvelles !!!! (son arrivée, la première nuit ... enfin tout quoi !!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Promis, vous aurez des tonnes de photos.

Hier nous sommes allés voir en animalerie un dodo pour la miss, j'hésites entre la grosse panière en plastique ou un gros coussin déhoussable pour le laver à souhait. On a également regardé des jouets, mais je ne sais pas s'il elle sera joueuse et je ne sais pas quels jouets prendre alors si vous pouvez me conseiller... Le collier (basique, tout noir en nylon parce qu'ils n'avaient que ça dans une grande taille ) et la laisse sont prêts.
J'ai déjà en tête de faire une vidéo d'Abyss mais il ne faut pas que j'oublis de la prendre en photo lors de notre rencontre. Je vais aussi emmener Udie afin qu'elles fassent connaissance et que ça stresse moins Abyss lors du trajet. Je n'ai que le regard triste de ma douce dans ma tête, et ça me donne du courage pour lui prouver que tout n'est pas mauvais sur terre et qu'elle aussi aura son chez soit, avec son coin, sa gamelle, ses jouets et sa ration de calins à souhait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis ce post depuis le départ et ça faisait chaud au coeur de voir que cette boubounette était tant attendue ! En voici une qui se prépare de beaux jours dans sa nouvelle famille avec z'humains et poilus.....
Ca fait du bien car c'est à la fois une bonne action et une vraie chaine d'amour ! Bienvenue à toi Abyss et Lorette nous attendons avec impatience ton reportage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manouchk
Une nouvelle vie commence pour Abyss!Avec un bouvier bernois impossible d etre déçue!En plus tu n auras pas le stress de l opération puisque c est déjà fait!
Pour les chats tout se passera bien aussi et pour le fait de tirer sur sa laisse,ce sera à toi de lui apprendre si elle n a reçu aucune éducation mais à son age pas de soucis!
Bonne chance,c est une histoire d amour qui commence et tout ce que tu as à lui donner elle te le rendra au centuple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très belle histoire. En ce qui concerne le dodo pas facile de te conseiller je crois que nos boubous ont tous des habitudes différentes, Basilic dort sur un vet-bed grande taille, nous avions acheté unegrande caisse plastique avec coussin, elle ne l'a jamis adopté mais je connais des boubous qui adorent alors que te dire.. quand au jouet c'est pareil, je crois que ta puce sera ravie dece que tu lui offriras, tu vas la caliner, jouer avec elle et elle sera comblée. j'ai hate de voir autre chose que cette tristesse dans ses yeux bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super méga géniale!!!!!!!!!! :casefete: Vivement qu'elle arrive chez toi et qu'elle puisse enfin être heureuse cette boubounette!

Tu ne regretteras pas, c'est géniale l'adoption :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super soulagée pour Abyss, mais qu'est ce qu'elle a sur la tête qui lui à fait ça, c'est une sacrée plaie, tu parles qu'elle craigne qu'on approche la main de sa tête. C'est ignoble. Enfin bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, il te faudra surement beaucoup de patience bachelorette, mais je te fais confiance tu auras le feeling. Bonne chance à vous trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand à amener Udi avec toi, c'est une super idée, comme ça ils feront connaissance en dehors de la maison, c'est ce que nous avons fait quand nous sonmmes allé chercher burki, nous avions pris nos deux york et notre lévrier, ça c'est super bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soit disant que cette blessure serait faîte avec le grillage ( mais bien sûr !! ). Ce soir, mon chéri ramène un paquet de croquettes, et aussi un jouet-peluche pour les grosses ( Udie et Abysse ), ce qui fait que quand on ira chercher Abyss, elle aura son jouet. Je prendrais une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne adore les jouets qui font pouic pouic, le ballon et les balles de tennis, mon Baba il s'en fout.
Mais tu sais ce qu'elle aimera par dessus tout, c'est qu'on s'occupe enfin d'elle :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-2 Bachelorette !!!!

pas trop la pression ??? ça va ??? on a tous hâte de la voir chez toi :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolala, si c'est grave la pression !!!!

J'ai super mal dormi hier, donc mon chéri est venu ce soir pour me détentre. Je pense que je vais avoir droit à un massage à l'huile d'amande douce.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachelorette a écrit:
Je pense que je vais avoir droit à un massage à l'huile d'amande douce.....


parfois l'attente a ses bons moments !!!!!!

bon courage à toi et donnes nous vite des nouvelles !!!!!! bisou et poupouilles à Udi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui promis, aujourd'hui je n'ai pas eu de nouvelles d'Eric, j'en aurais surement demain. Nous partirons surement le matin très tôt pour être au matin à Lille. Je sortirais les filles lorsque mon homme se sera arrêté pour se reposer sur une aire de repos. Ce qui m'embête c'est qu'on aura mon fils ( agé de 16 mois ) et ça ne sera pas de tout repos pour lui, j'aurais préféré lui faire éviter tout ça, mais j'ai vraiment personne pour le garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J-1 !!!!


Nous avons trop hâte !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVALDI a écrit:
tu sais que les photos sont obligatoires!

tic tac tic tac


Vu comme elle est attendue, oui y'aura des tonnesde photos, je vais la saouler ! :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi, et glisse à l'oreille de ton petit garçon
que c'est pour avoir une jolie copine d'amour de plus ::smilies24
Je vous embrasse tous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci je penserais grave à vous !!!! :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manouchk
demain le grand jour et une nouvelle histoire d amour qui commence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorette, ça y est le grand jour est presque là je penserai très fort à toi demain, bon voyage, fais nous des photos une belle histoire qui commence entre toi, ta famille, tes 4 pattes et Abyss qui vous attend pour vous apporter tout l'amour dont elle a tant manqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Olalala, c'est horrible je me paye d'affreuses aigreurs d'estomac avec remontée gastrique !!!! J'arrive plus à dormir !!! En plus j'essaye de ne rien oublier donc le cerveau est en ébullition !!! J'ai la chance que ce soit mon chéri qui conduit, je pourrais surement dormir, mais je me connais, je vais avoir du mal à y arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez bon courage c'est la dernière ligne droite !
Je penserai bien à toi ! et je guette les photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ça y est on est debout, j'ai très peu dormi et j'ai réussie à trouver quelque chose pour enlever ces aigreurs. J'ai fait les itinéraires cette nuit, ça m'a l'air un peu compliqué de trouver la route jusqu'à la LPA, pourvu qu'on ne s'égare pas trop...

Allez, de toute façon : :amour:

On arrive Abyss, on t'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bachelorette tu es ou sur la route ou avec Abisse dans tes bras !!!!!



une nouvelle histoire remplie de bonheur et d'amour va commencer ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est enfin de retour avec Abyss !!!!!! :casefete:

Vous pouvez donc classer le sujet, quand à moi, j'en ouvre un autre avec les photos !!!! :tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Bachelorette - tu es si jeune et tellement impliquer dans le vie 2 enfants 4 chiens vraiment , et en plus tu sauves Abisse et tu vas lui offrir une vie de bonheur et de calins - tu as un grand coeur félicitation pour le coup je te fais un gros bisou et mon Argos fait une lechouille a Abisse

J'espère te voir à la bouboufiesta ou peut etre meme avant si jamais tu viens dans le Var

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Depuis petite je me sens impliquée, mais mes parents eux, ne "s'attendrissent" pas devant les animaux. Je suis deg, parce qu'ils ont une très grande maison avec 4500m2 de terrain plus un étang au bout. Moi je me vois bien avec tout ça et le terrain rempli de toutous que nous aurions sauvé...

Je ne sais pas de qui je tiens....


Je sais que je suis jeune, mais bizarrement le fait d'avoir mes enfants, je n'ai pas l'impression d'avoir 24 ans, mais plutôt une trentaine d'année. D'ailleurs je m'entend beaucoup plus avec les personnes d'une trentaine voir quarantaine d'années.

Pour la bouboufiesta, j'ai fait une demande.

Nous vous faisons également des bisous/léchouilles. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

est ce que la boubounette est encore a adopter car elle est trop mimi et je pourrais peux etre voir pour l'adopter moi aussi j'ai des chats donc a voir si elle s'entend avec.
j'attend des reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah non elle est dans " Les boubous sortis d'affaires " et elle est chez moi. :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...