Bengal1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour à tous, mon boubou a le nez qui coule, c'est grave docteur ? ça n'est peut-être rien mais j'aimerai qu'on me rassure svp, merci ! gros bisous aux boubous ! et joyeux réveillon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Ca coule comment ? Beaucoup, un peu ? Vert, jaune ... ? As-tu été récemment en contact avec d'autres chiens ? Quel âge a ton boubou ? Ton chien est-il abattu ? Mais je pense que dans le doute, il vaut toujours mieux consulter un véto qui est un homme de science et qui pourra sans nuls doutes te renseigner mieux que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 mon chien n'a pas été en contact avec d'autres chiens, il a 3 mois et demi, il n'est pas abattu, ca coule transparent, pas en grande quantité mais ca ne coulait pas la semaine dernière. rien n'a changé dans ses habitudes à part qu'il a été vacciné le 23/12. il boit 1,5 L par jour pour ses 15 kg. il mange bien. je ne sais pas ce qu'il lui arrive. je l'emmène chez un véto ophtalmo mercredi pour un petit souci à l'oeil, je lui demanderai pour son nez aussi. merci Marie pour votre réponse !! c 'est super de se sentir tout de suite soutenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oui ça peut arriver ! comme pour nous d'ailleurs ! avant le veto attend de voir si ça passe tout seul ! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites