Invité manouchk Posté(e) le 30 décembre 2006 quelqu un a t il testé les assurances santé pour chiens? Pour mes bobtails et mon croisé labrador je ne me suis jamais posée la question mais avec 5 boubous je m interroge,est ce intéressant ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 30 décembre 2006 Il faut analyser chaque assurance Etant déçu par generaly malgrés que je reconnais qu'il nous ont bien remboursé pendant quelques années Nous allons aller chez santé vet, c'est que c'est un peu plus cher que d'autre mais mieux rembourser à mon goût Generaly, nous a augmenté comme çà du double sans nous prévenir, voilà pourquoi nous n'allons pas continuer chez eux, mais bien sur pour nos chiens qui y sont assuré, nous continuons, mais changeons pour le dernier chien Pour l'instant comme il n'a pas de problème particulier, nous ne prenons pas d'assurance et mettons de côté tous les mois au cas où et si çà marche comme çà, nous continuerons comme çà sans prendre d'assurance car ils nous assassinent quand même Il y en a des prix raisonnable, je crois, mais il ne faut pas que le chien ai un gros pepin Interressant, les assurances quand le chien est souvent chez le veto, sinon, à mon goût, c'est de donner de l'argent pour rien et mieux mettre de côté ce qu'il nous demande tous les mois, au moins, si on en a pas eu l'utilité, cette argent peux nous servire à autre chose et pas à l'assurance Surtout qu'il y a des assurances qui prennent les chiens que jusqu'à 7 ans et pas au delà, donc l'argent qu'on a pas utilisé pendant son jeune temps, si le chien a des problémes étant vieux et bien au moins il est utilisé et pas foutu en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Perso je pense que non ... je pense que si tu mets x euros tous les mois de côté sur un compte auquel tu ne touches qu'en cas de gros soucis avec les chiens c'est plus intéressant. Moi je trouve que dans ce genre d'assurance, on paie beaucoup et on n'est que très peu remboursé. Ils ne couvrent rien de ce qui est héréditaire, ni certains autres gros soucis. Mais paradoxalement, dans certains cas, c'est super ... notament en cas d'accident. Et c'est vrai que ça c'est top ! Perso, j'ai pas mal regardé, j'ai comparé et je ne me suis pas décidée ... faut dire qu'on fait partie de ceux qui n'ont pas trop de soucis avec leur Titi ! Voilà, ce n'est que mon avis mais je sais que pas mal de personnes sur le forum trouvent cela super, je pense qu'ils vont rapidement venir te donner leur avis. Bisous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 30 décembre 2006 On est au moins 2 a penser pareil Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites