stef21 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 je voudrai savoir si il faut declarer le boubou en mairie vu qu'il fait parti de la 2 eme categorie et aussi faut il que je previenne mon assurance car on ne sais jamais meme le chien le plus gentil au monde peut peter un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Le bouviers est du 2ème groupe mais pas en 2ème catégorie (me semble-t-il), rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline et berlioz 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 le bouvier bernois est du 2ème groupe !!!! attention chien méchant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 pauline et berlioz a écrit:le bouvier bernois est du 2ème groupe !!!! attention chien méchant!!! 2ème groupe oui, mais ne pas confondre avec 2ème catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je pense que j'ai mal lu :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 achete des lunettes d'urgence . paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je savais pas que les lunettes étaient obligatoires pour la deuxième catégorie!!! A moins que ce soit pour les maitres qui ne se soient pas encore apperçus de ce qu'ils ont au bout de la laisse!!! päike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 stef a écrit:je pense que j'ai mal lu :bete: quand on lit mal faut des lunettes VIVALDI paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites