Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CATHOU11

Paris Dog Show le 06.01.07

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que certains d'entre vous vont aller à l'expo du Paris Dog Show au Bourget (95) le week end du 06-07 janvier 2007 ?

J'y serai sous le n° 1285, donc si quelqu'un passe à l'expo, venez nous faire un petit coucou !

A +

je vais surement y aller faire un tour

le plus dur sera de te trouver peux tu me dire a quelle ca commence dimanche

me laissez pas seul

L'expo a donc lieu au Parc d'Expositions de Paris-Nord le Bourget.

Début des jugements à 9h00. Le jugement des bouviers bernois commence à 13h20 ring n° 11. Il y aura 25 bernois.

L'expo a aussi lieu le dimanche 7.01 mais le groupe 2 passe le samedi 06.

Et donc j'aurai la cage (enfin Botox, pas moi ! ) n° 1285.

Alors à samedi prochain j'espère.

jeferai le plus vite samedi mais pas avant 14h00 14h30
a moins que je dise aux clients de ne pas acheter de galettes des roi comme ca moins de taf :hihi: :hihi:

Laisse quand même tes pauvres clients le droit de manger une bonne galette des rois !

Normalement on a pas dle droit de sortir de l'expo avant 17h30, en tout cas pas avant la remise des prix et coupes.

viendras tu avec ton boubou ?

et non je n'aurai mon boubou car je l'ai que le 20 janvier
il faut encore que j'attende un peu

Allez Stef courage encore 16 jours et c'est bon ! Une petite boule de poils à papouiller à volonté...

Invité
Mais c'est si long les 2 dernières semaines !
N'aies pas de regret car de toute façon tu ne pourras pas le sortir avant 3 mois (après le rappel des vaccins) et ce n'est pas très bon pour des chiots de trainer dans les expos où ils peuvent récupérer des microbes et où ils ne peuvent pas dormir en paix à cause du bruit et de la foule !
Tu pourras d'autant mieux profiter de ta visite !

Invité
En expo, c'est pas avant 6 mois ... sauf certaines dont la NE et je crois, les spéciales.

y a mes copains de nutrivet qui vont papouiller du boubou pour moi j'leur est donné procuration a défaut de me déplacer aller les voir de ma part .
paike

coucou Cathou as tu des photos du beau botox, :tropbeau: lors de l'expo (on se tutoie sur le net :hihi: :hihi: )

Salut Stef,

J'ai les photos que ma fille a prises ! sous couvert du cadrage... mais comme d'hab. elles sont dans l'appreil et pas encore transférées sur le PC. Mais je vais y travailler demain. promis si quelques unes ne sont pas trop mal, je les mets en ligne sur le forum.

Bon pour toi encore 12 jours d'attente ?! allez tu tiens le bon bout !

hello Paike, je vois que dans ton message tu parles de nutrivet, est ce que tu nourris tes boubous avec ? je donne depuis plus d'un mois ces croquettes à Basilic et j'en suis super contente, elle est en super forme, avec un beau poil bien brillant.

hé oui je donne nutrivet a paike . elle est toute seule depuis le départ de ma bécasse .....
je me sert directement a agen et toi?
paike

pour l'instant j'avais pris deux paquet à Castres et j'en rachèterai à montpellier, Basilic adore aussi leurs cookies et toute la famille chiens et chats prennent leur huile de saumon, tout le monde est en super forme, j'aime beaucoup ces produits, JJe pense que j'irai aussi un de ces jours à agen quand j'irai à moissac chez mes beaux-parents, nou en profiterons.

fait moi signe le jour ou tu vient du cote de agen
paike

Cathou aurais tu des photos de Carouso , le fiancé de ma Tequila il parait qu'il a gagné au Paris Dog Show mais Alex (son maitre) n' a pas de photos ......ce serait super sympa

Carouso a fait 1er Exc en classe ouverte mâles et a obtenu le CACIB CACS et BOB devant le Champion Douglas Van't Stokerybos et a fait 3ème du groupe 2 sur le ring d'honneur !
Ma Tequila est fière de son beau mari et qui va bientôt l'être une seconde fois !!! et Apache de son papa bien sur !!!

Invité
Ah oui des photos du beau Caruso !
Compliments pour ces résultats !

Il faut que je vérifie si j'ai des photos du beau Carouso mais cela se peut car ma fille photographiait à ce moment là. mais pas sur le ring d'honneur. Moi je préparait Botox pour le meilleur Puppy.

J'ai rencontré au Paris Dog Show l'éleveur de Botox qui le connaît bien.

Et même que moi je l'ai papouiller après son passage le superbe Carouso ! Na na ni na nère ! Il a un poil magnifique.

Au fait c'est quoi le BOB ?

Bon je cherche l'appareil et je vérifie tout çà !

ouf je pensais que c'etait brigitte bardot qui s'etait fait tatouer sur les fesses n'est ce pas charles!!!

• Créer...