Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité manouchk

expo BORDEAUX

Messages recommandés

Invité manouchk
Qui va à Bordeaux le 14 janvier:j y serai avec URRICANE, ALPAGE et ATLANTIDE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous n'y serons pas ! Dommage !!!!! J'aurais bien aimé y aller mais chéri n'est pas motivé du tout.

Tu nous raconteras tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Manouchka,

Nous on y sera avec Attila, il sera inscrit en classe intermédiaire.

Au 14...

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manouchk
J ai une place de dispo pour m accompagner à l expo de Bordeaux dimanche ou il y aura 47 bernois!personne de la region pour m accompagner,j ai demandé à Marie mais elle ne peut pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est après-demain, dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais ptet y aller . c'est de quel coté de bordeau parce que je ne connait pas du tout la ville
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si j'ai bien tout lu, en t'organisant avec Manouchka tu n'as pas besoin de savoir où c'est. Sinon en partant de chez toi, c'est toujours tout droit :AHHHH2: et en arrivant sur Bordeaux tu suis les voitures qui ont des autocollants de chiens et autres remorques équipées :bete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manouchk
C est au parc des expos,suivre Bordeaux lac!Paike ou habites tu,on pourrait se rejoindre quelque part:le seul pb c est que je suis exposante donc je dois y etre à 9H30 au plus tard mais la place est toujours libre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci manouchka mais si tu a 4 boubou dans la voiture moi j'ai 1 môme, 1 siège,1 pousette style char d'assaut plus tout ce qui va avec donc je vais y aller avec mon carrosse .en plus Mr constantin ne se lève pas de bonne heure .une véritable expédition!!!
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manouchk
C est vrai je n ai qu un siège à l avant,le reste est consacré aux chiens!Si tu viens demain j y suis avec URRICANE ALPAGE et ATLANTIDE,les jugements des 47 bernois ont lieu le matin!
A demain peut etre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ? Les résultats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manouchk
Je viens de rentrer:crevée!Je n ai pas vu PAIKE!ATTILA du forum a fait 3ème ex en classe intermédiaire(il a fait le foufou car il y avait des boubous en chaleurs autour du ring),APPY a fait TB en intermédiaire femelle!Mon male a fait EX non classé,ses 2 filles ont été confirmées:ALPAGE 1ère EX sur 5 jeunes femelles et ATLANTIDE 2ème EX sur 8 intermédiaires femelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET POURTANT PAIKE Y ETAIT.....je suis arrivé vers 14h apres avoir fait 3 fois le tour de bordeau ( chapeau le fléchage inexistant ) j'ai vue des boubou a la pelle j'ai parlé du forum que personne ne connaissait j'ai demandé si il y avait quelqu'un de toulouse on m'a répondu que la dame de st gabelle n'etait pas la!!
j'ai vu un boubou espagnol , je suis aller voir les Raffeiro Do Alentejo qui debarque en france (ce sont des portuguais ) j'ai fait une bise a mes copains de nutrivet acheté quelques bonbons pour avoir un ballon que constantin reclamait ( mon cher ballon ) je me suis ensuite cassé a 15h30 car en arrivant a bordeau l'embrayage de ma charette semblait donner quelque signes de fatigue et je préférait tomber en panne en plein jours!!! rassuré vous ça na pas été le cas .
quelqu'un connait t'il l'eleveuse des raffeiro et pourrait me donner son avis.
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mamouchka pour les résultats et bravo pour les résultats de tes chiens, quand à toi paike ce n'est pas une expo canine que tu es allée c'est à un marathon..... enifn le principal est que Constantin ait pu avoir son ballon.
Je ne sais pas du tout ce qu'est un raffeiro, je vais aller voir quelque part sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manouchk
On s est donc ratés, dommage!Je ne sais pas qui était l éleveuse de Cintegabelle!J ai rencontré les maitres d attila et Isabelle de SOS BOUBOUS,les autres presque tous des éleveurs ne s intéressent pas au forum!Le chien espagnol est Carmelo van t stokerybos, il a fait meilleur de race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il y avait beaucoup d'espagnol et dans différentes races . en tous les cas les boubou n'etait pas nombreux dans les cages l'après midi!!
on se verra peut etre a toulouse!!!
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait des photos sur la parking





c'est pas un boubou mais je l'ai trouvé sympa !!
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...