claudia04 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Pas franchement copains - dominant dominé dominé dominant les 2 beaux mecs se sont un peu fritéss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Coucou Claudia, Je mettrai les photos en ligne demain dans la journée, quand je serai de retour à Toulouse. Ne t'en fait pas, ils ne se sont pas frités, ce sont deux jeunes mâles qui cherchent leur place mais sans aucune agressivité réelle ! Juste beaucoup de bruit (surtout du côté de Athos) et beaucoup de je te grimpe dessus (surtout pour Argos qui est passé maître en la matière). Perso, ça ne me stresse pas du tout, au contraire, ça veut dire que nos chiens sont normaux et qu'ils communiquent tous les deux en language chien. Rien d'alarmant donc à mon sens. Mais je comprends que ça puisse impressionner. Ravie de t'avoir revue !!! @ bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 pas de soucis personne n'est stressé ni le chien ni la maitresse Ca nous empêcheras pas de nous revoir - bon retour à Toulouse et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Alors Marie et les photos????? Toutes ratées????? Les miennes ne sont pas fameuses non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Voici les photos qui ne sont pas top non plus ... Tu en as d'autres toi Claudia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui j'en ai d'autres mais ils sont un peu un sur l'autre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axoul 0 Posté(e) le 23 juin 2007 sa avais l'aire d'une super journée!Le rêve...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites