Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JACKOU

Magazine l'amour des chiens

Messages recommandés

Le magazine l'amour des chiens numéro 11 (éditions Atlas) est consacré au bouvier bernois.
Pour les amateurs de figurines, est joint à ce numéro un boubou attelé à une petite charrette avec à l'intérieur un bidon de lait et un boubounet.
L'ensemble pour 5,90 €.
Si vous êtes intéressés, courez vite chez votre marchand de journaux.

:tropbeau: :tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je l'achète dès demain j'espère en trouver, ici à la campagne on est ravitaillé par les corbeaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ,je l'ai vu mais j'hésite à l'acheter :danse: .est-il intéressant dans son contenu? certe la figurine est mimi comme tout si le reste est pareil c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé mais j'ai eu du mal notre boubou plait beaucoup, il n'y en avait plus dans les 2 premieres presses où je suis allée, la figurine est très bien faite, tout mignon cet attelage, la brochure je n'ai pas eu le temps de lire mais peu importe je suis contente de ma statuette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a y est !!!! je l'ai entre les mains !!!!!! :bump: :bump: :bump: :bump:

la mignature est tout à fait adorable !!!! :bave: :bave:

un boubou en attelage et son petit dans la charette avec un pot de lait !!!!!

je n'ai pas encore lu le magazine mais je l'ai quand même parcouru en vitesse !!!!!!!

:dance: :dance: :dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrr moi je peste, j'ai fait 5 presses et je l'ai pas trouvé !!!

Je vais en essayer une autre demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l’ai :bump: :bump: :bump: :bump:

La miniature et trop mimi :pinup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai acheté hier mais j'ai pas eu le temps de regarder .
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai aussi , la figurine est super mimi . Le reportage dans le magazine ne dit pas trop de betises et chose que j'ai apprecié , ils parlent plusieurs fois du profond attachement du boubou a son maître et qu'il ne peut pas vivre tout seul au fond d'un jardin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai!!!!!!!!!

super le boubou attelé! et le mag, pour une fois, est plutôt correct, ouf


sympa d'avoir communiqué ce mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton marchand de journaux n'est pas a la page et faire cela a une modératrice d'un forum de bouviers bernois ............. :tetemur:
Mais bon .......courage et attente ta commande arrivera bientot :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

c'est bon je l'ai !!!!

Faut vraiment avoir de la patience et l'envie, j'ai fait 9 presses !!!! entre ceux qui n'avaient pas le magazine et ceux qui n'en avaient plus :tetemur:

enfin !!!

La figurine est très sympa ; par contre, j'ai pas encore commencer à lire :hihi:

Isa contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois bien que je vais être obligée moi aussi de le commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais!!!!! :bump: :bump: :bump: Moi aussi je l'ai, aller courage pour ceux et celles qui l'ont pas encore :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai trouvé dans aucune presse Vous pouvez me dire comment faire pour le trouver sur le net, c'est quel numéro le mag?

Merci d'avance bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Nanou! Le problème, c'est que sur Atlas, on doit s'abonner, je ne peux pas commander uniquement le n°11...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=10028964][/url]
donc une petite photo et si vous le voulez demain je scan et je vous envoie les 8 pages sur les boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, je l'ai enfin trouvé, je vais le chercher demain :bave:

J'ai téléphoné ce soir à toutes les presses de mon coin et ils me l'ont mis de côté, faut dire que j'ai passé au moins 15 coups de fil avant de le trouver.

Encore merci, elle est super mimi cette ptite mignature :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi, je serai interressé, car ma librairie ne veut pas travailler avec atlas et j'ai envoyé un mail à atlas direct pour savoir si je pouvais avoir cette revue sans commander les autres

J'attends leur réponse, ils ont accusé reception de mon messages, mais doivent me donner une réponse dans les prochains jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as bien fait Vorgan, moi aussi, j'étais allée sur leur site quand j'ai vu que les libraires ne l'avaient pas et puis j'ai vu qu'il fallait commander toute la collection! Des vrais malins...

par contre, si ta librairie ne veut pas, essaie d'aller en voir d'autres, si ils travaillent avec Atlas, ils devraient accepter de te le commander bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mimimc, tirolien m'envoie les pages demain et si atlas me donne une bonne reponse et bien tant pis pour eux, mais dommage pour le motif

Tirolien, j'ai bien reçu ton MP, je t'ai repondu

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine, il y en a encore à carcassonne, en tout cas il y en avait cet aprem, je peux te l'acheter, et je te l'envoi si atlas ne veut pas te vendre uniquement notre boubou, la statuette avec l'attelage est bien fait en plus il est fait pour toi, la passionnée d'attelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je veux bien aussi Anne, c'est sympa

Merci beaucoup
Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Nadine, je m'en occupe, je vas appeler ma fille qui est à carcassonne, elle va aller t'en chercher un, pas de problème, c'est avec plaisir.
Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me diras le prix + le prix de l'envoie et je t'envoie un chèque

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas pour ça, nous allons nous voir un de ces jours, ça peut largement attendre.
Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, si sur atlas. fr on peut ne commander qu'un numéro. Il faut voir dans les questions "comment complèter une collection" et en écrivant par mail ou par courrier en indiquant le nom de la collec + le n° voulu, ils l'envoient....contre 2,50 € quand même ! çà fait cher l'envoi par rapport au prix du numéro mais quand on a pas d'autre solution...

Moi je vais voir tout à l'heure dans les librairies par chez moi (je viens de voir ce post à l'instant) mais il y a de fortes chances que tout soit déjà vendu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Nadine
Voilà ma fille a trouvé le petit boubou pour toi, il était temps il était dans les invendus et allait repartir, donc pour le moment il est à carcassonne, je ne pourrais pas te l'envoyer avant lundi.
Anne et Basilic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...