pauline et berlioz 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 j'aimerai bien faire une rencontre de boubous vers Toulouse. j'aimerai d'abord savoir qui serait partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Ben moi je suis partante si personne n'a peur de mon boubou grogneur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Pourquoi ne pas vous retrouver à l'occasion d'un de nos entraînements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 du coté de beaumont par exemple . paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline et berlioz 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Patoche 82 tu es dans quel club? sinon on pourrait se retrouver vers l'Union? il y a un site magnifique ou il ya beaucoup de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 L'asso s'appelle ECSSO (Equipes Cynophiles de Sauvetage et Secours Occitans) et nous nous entraînons à Sesquières les 1er et 3 ème dimanche de chaque mois ainsi qu'à Beaumont (82) le 2ème dimanche et à Lafrançaise (82) le 4ème dimanche. Y viennent déjà quelques boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi je suis partante où vous voulez !!! Faudra juste que je négocie avec chéri ... mais vu qu'il n'y a pas de neige en ce moment, on est assez dispo le WE. Sinon, Pauline, il est super le club de Patoche !!! J'y serai à partir de mars !!!! J'ai trop trop hâte de commencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi je suis partante aussi, j'aimerais beaucoup connaitre le club de Patoche, c'est donc une bonne occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline et berlioz 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 moi aussi j'aimerai en faire parti mais je suis déja dans un autre club... on pourrait aussi de retrouver au bord du lac de Flourens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Les berges du lac de Flourens sont moins bonnes pour les boubous nageurs que celles de Sesquière ... mais bon, nous on connait super bien l'endroit, on y allait 3 fois par semaine cet été pour baigner notre Titi ! Pour moi c'est comme vous voulez mais je trouvais sympa l'idée de se retrouver au club de Patoche ... et puis, Pauline, même si tu n'es pas dans ce club, ce n'est pas grave, tu peux venir nous dire bonjour !!! Il est pas raciste contre les boubous Patoche ! Enfin, moi je vous laisse choisir le lieu et je viendrai de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manouchk Posté(e) le 5 janvier 2007 moi aussi je viendrai à moins d etre en concours ou expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est vrai ça, faudrait commencer par penser à une date ! Moi, je ne suis pas dispo du 3 au 10 février (vacances à la neige) et le WE de l'expo de Toulouse. C'est tout je crois. Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manouchk Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi je ne peux pas le 14 et 27 janvier,le 25 fevrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi je ne suis pas dispo le week prochain, celui d'après, le 27 non plus expo montpellier donc janvier c'est out et en février le week-end d'expo à toulouse. Où que ce soit je viendrais mais j'ai une petite préférence pour Sesquières et le club de patoche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Ah aaah !! Il a l'air de plaire le club à Patoche mais c'est pas le club à Patoche, c'est le club de tous ceux qui y participent. Tiens, dimanche on a une nouvelle boubou qui vient nous voir. Une peureuse, encore une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 moi demain je suis pàs là !! et oui ma meilleur amie fête ses 25 ans ce soir donc demain je pense pas être fraîche à 9h ::smilies54 Faut que je te msn Patoche pour connaitre les jours exacts, du moins les prochains, car tête en l'air comme je suis, j'imagine le jour ou je vais me lever pour me retouver seule a sesquiére... ::smilies11 pi niveaux docs on a les 2 imprimantes en panne donc on a que la moitié pour l'instant, enfin j'ai que mon certificat médical à moi au fait ! je traine un peu j'avoue... mais au prochain entrainement suis là avec la bête et le max de doc !!!!! ::smilies52 donc pour en revenir à la rencontre moi suis ok pour le faire à sesquiéres : Patoche donne nous la dâte du prochain entrainement ? à part demain... ::smilies19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Alors nous avons décidé d'être encore plus gentils en 2007 et donc les entraînements ne commenceront qu'9h30 et le prochain entraînement à Sesquières à part demain c'est le 21 janvier mais il n'est pas interdit de venir à Lafrançaise ou à Beaumont les autres dimanches. J'envoie prochainement le calendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Ben si le mien pouvait être un peu plus peureux ... ça m'arrangerait Elle vient d'où cette nouvelle boubounette ? Moi, je suis comme Marion, je suis grave à la bourre pour les documents ... mais bon, j'ai jusque mars .... heureusement ! De toute façon, y a pas de neige donc, on n'est pas très occupés le dimanche matin :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Marie et Athos a écrit:Ben si le mien pouvait être un peu plus peureux ... ça m'arrangerait Elle vient d'où cette nouvelle boubounette ? Moi, je suis comme Marion, je suis grave à la bourre pour les documents ... mais bon, j'ai jusque mars .... heureusement ! De toute façon, y a pas de neige donc, on n'est pas très occupés le dimanche matin :bizz: Si y'a pas de neige, viens nous rejoindre ! Tu vas devenir pantouflarde si tu restes chez toi La boubounette, elle vient de Toulouse. c'est Nelly qui l'a rencontrée à la boutique RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 d'ailleurs étes vous affiliés à RC car moi ca m'arrange la réduc croquettes... ??? ::smilies58 Cooool 9h30 ca le fait plus ! ::smilies48 oui oui on viendra aussi parfois a beaumont etc... donc en conclusion pour revenir au sujet : le 21 Janvier à sesquiéres, Pauline ! Aussi tu as repris une année à Capitole agility ? suis curieuse mouah ?? ::smilies4 bon y'a samedi prochain aussi à camurac... dans l'herbe ! pas de neige ::smilies16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Le partenariat avec RC va se faire mais il fallait auparavant déclarer tous nos changements (siège social, statuts, comité directeur) donc je pense qu"en février on va pouvoir signer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline et berlioz 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 dsl 21 janvier je peux pas.... j'ai une compét' à cheval .... pour yonyox je vais a capitole agility j'uensqu'en fin d'année et meme peut-etre que je reprendrai une autre année! c meme sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 le 21 janier je ne peux pas non plus, j'ai invité des amis et j'ai déjà décalé à cause du 13 donc je ne peux plus reporter tant pis ce sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 d'accord puisque pas grand monde ne peux être présent le 21 janvier on va trouver une autre date... que diriez vous d'un repas etc... marche d'attelage + initiation etc... on peut se rejoindre le dimanche matin... manger... atteler nos boubous etc... à sesquiéres autour du lac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joschristo 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 si on peut être dispo et que chéri chéri veut bien, on sera parmis vous, si on se régale autant qu'à camurac ça sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Moi je suis partante, nous nous sommes régalées à camurac, Basilic était contente de voir des copains, c'est donc avec plaisir que nous viendrons à toulouse mais pas le 21, ni le 27 puisque c'est l'expo à montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Peut être le dimanche 4 Mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Pour nous, le 4 mars ce serait bon ! A confirmer en fonction de l'enneigement, mais je pense que nous serons présents ! Alors les autres, ça vous va aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Pour nous c'est aussi ok pour le 4 mars, ce sera super de se retrouver et de voir les attelages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 safran11 a écrit:Pour nous c'est aussi ok pour le 4 mars, ce sera super de se retrouver et de voir les attelages. De voir ? On croit rêver ! j'espère que vous aller toutes et tous faire au moins une initiation, non mais enfin... ::smilies69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manouchk Posté(e) le 15 janvier 2007 pour moi aussi ok pour le 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Coucou patoche, je disais voir parceque Basilic n'aura que 8 mois en mars et je ne sais pas si elle peut faire un baptême d'attelage aussi jeune, pourtant je rêve du jour où je pourrais l'atteler, son attelage est déjà entrain, j'ai trouvé un menuisier qu le lui confectionne et je vais commander le harnais à l'afbs pour l'habituer doucement à le porter. Voilà si elle peut le faire elle le fera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joschristo 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Super l'initiation, mais avec nos boubous de 5 pour Burki et 7 mois, pour petite herbe, d'accord ils auront un mois de plus mais encore petiot non enfin je sais pas, il me semble, en tout cas super idée on espère qu'on pourra venir, si on a pas d'empêchement ce sera avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Effectivement vos BB seront encore trop jeunes. Pas avant l'âge de 14/15 mois. Sorry, je n'avais pas fait attention à leur âge. Mais ils pourront s'initier à la recherche en contre-partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joschristo 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bon alors pas de blème, nous on est des néophites alors on se laissera guider avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 joschristo a écrit:Super l'initiation, mais avec nos boubous de 5 pour Burki et 7 mois, pour petite herbe, d'accord ils auront un mois de plus mais encore petiot non enfin je sais pas, il me semble, en tout cas super idée on espère qu'on pourra venir, si on a pas d'empêchement ce sera avec grand plaisir ce sont les maitres qui vont avoir droit a l'initiation a l'attelage!! paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joschristo 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 alors surtout n'oubliez pas les appareils photos, parceque pour le coup ça vaudra le déplacement, chéri chéri tirera, et moi je me contenterai de tenir les le harnais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Et allez...!! Et le fouet aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ok donc le 4 Mars à l'air de convenir à tout le monde !!! :bump: maintenant faut prévoir le repas du midi... on peux faire une dinette ? chacun améne un truc... nan ? on va se cailler... ::smilies72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 OK pour la dinette !!! J'apporte une quiche et une tarte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Je vois avec Nelly si elle peut demander la salle du tennis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ok moi j'améne comme d'hab' 2 pizzas et un muscat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 C'est dans 4 semaines (si vous êtes toujours OK). Ceux qui le désirent pourront s'initier à la recherche utilitaire et à l'attelage et pourquoi pas au secours nautique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline et berlioz 0 Posté(e) le 2 mars 2007 désolé je ne pourré pas venir..... j'ai complètement oublié d'en parlé à mes parents et maintenant c'est un peu tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 pauline et berlioz a écrit:désolé je ne pourré pas venir..... j'ai complètement oublié d'en parlé à mes parents et maintenant c'est un peu tard.... Ah la la, la jeunesse ! Tentes le coup quand même. On a appelé 14 personnes au téléphone qui ont des bouviers mais sont étrangères au forum entre hier soir et aujourd'hui, 11 d'entre elles nous ont répondu qu'elles passeraient même si c'est pas toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Encore un personne de plus non membre du forum qui viendra l'après-midi. On a sauvé la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Comme toujours on attend les photos nous autres .... (hein Paike ?) Passez une bonne journée (sous le soleil j'espère !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ben ouais j'va attendre les photos avec toi mariebabylili passe que j'y va pas môa a sesquiere!! en plus la météo annonce du beau temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 4 mars 2007 les photos sont ici ! /Espace-Membres-c2/Rencontres-Bernoises-f49/le-04-03-07-Toulouse-t5269-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites