paike 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 MME la Présidente prévoit les charter? paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ben ouais pourquoi pas ? Pas cette année en tout cas (pas les finances pour l'assos )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibson188 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bon je vous donnes des nouvelles, alors il dort ou du moins ne derange pas de 22h30 a 6h00 de matin ce qui fait mon bonheur, par contre pas moyen de lui faire faire sur le journal, il fait deux pipi par nuit tout a coté, dois-je lui montrer de faire sur le journal ou il va finir par y aller tout seul ? car j'ai peur que si je lui montre il va plus demander la porte en journee et faire tout le temps dans la maison. A part ca il adore la neige et le froid, en ce moment il fait -20, et il y a 30 centimetre de poudreuse sur mon terrain, il sort et se fait comme un trous dans la neige et se couche la dedans, il peut y reste 30 ou 30 minutes a ronger un os un cuir, il à pas l'air de craindre le frois, mais je le rentre au bout de 30 minutes max car j,ai peur qu'il gêle ses pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je pense que ce sont les instincts du chien de montagne qui refont surfaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 met du journal sur tout le sol de la piece qu'il sache que c'est pour lui ensuite tu repere ou il fait et tu diminu la surface de journal .il est peut etre propre a sa façon en faisant a cote!!! paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Complétement d'accord avec Païke, essayes de mettre du journal sur toute la surface de la pièce et après tu réduits la surface. La journée comme il n'y a pas de journal dans la pièce, à mon avis, s'il a commencé à demander à sortir pour le pipi : il continuera ! Merci de nous tenir au courant, biz Alex & Blume (qui ronfle!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Ah c'est samedi!!!!!! alors journée photo de Pachon dans la neige ou ailleurs mais des photos des photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibson188 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 hehe, il est 6h du matin chez moi, je viens de me lever et Pachon est allé poser sa mine (crotte), il est tombé 40 Centimetre de poudreuse cette nuit par contre il fait -27...wow c,est froid pas mal.... Aujourd'hui ils prevois pas de soleil, temps gris mais ej vais faire quelques shoot pareil vers 11h... donc 17h chez vous, ca va me faire plaisirs de vous montrer ca... a plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 cool a ce soir 17h chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 On sera là Gibson..... on sera là ! ! ! (j'adore tes photos.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibson188 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour, alors je suis sortie plus tot que prévu pour faire une petite séance de photo car le soleil était sortie et je ne voulais pas manqué cela. Il fesait froid mais mon modèle s'est tres bien comporté, il a eu beaucoup de misère dans al neige profonde le pauvre petit, il coulait par endroit..hehe, masi apres ces 15 minutes de shooting il etait brûlé.... et actuellement il dort.... alors voila. Bonne journée a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 toujours aussi belle tes photos en plus tu a un chouette modèle et tu a le métier qui vas avec... comment ça ce passe a t'il compris le journal? paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibson188 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Et bien oui et non, j'ai reperé l'endroit ou il fesait dans la pièce, en fait juste devant la porte, donc j'etant le journal a cet endroit et il arrive a faire dessus un fois sur 2, c'est pas si mal déja, mais le truc c'est qu'il joue et détruit pas mal le journal, ca fait que quand il doit faire pipi y a plus grand journal a la bonne place.... ca va lui passer j'espere, de tout facon il devrait etre plus ou moins propre vers 4 mois non ? Sinon la journée il s'assis devant la porte pour sortir a chaque fois... il ne s'echappe jamais dans la maison, enfin depuis une semaine :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Un ravissement tes photos ! et il est trop mignon comme ça avec la poudreuse dans les yeux ! SUPERBE ! ! ! (merci.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ah ! je suis bluffer je m'attendait à de belles photos mais la franchement c'est extra J'espere que tout le monde les verra car elle sont pas trop dans le bon endroit Il est trop mignon Pachon mais ca lui fait pas mal le neige a ses petites papattes toutes neuves????? Ben tu vois aujourd'hui au Castellet il faisait +22° tu es où au Quebec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 belles photos!!!!!!!!!!!!et beau modèle!!!!!!!!!!!!!! ça faisait combien de hauteur de neige???? ça a dû le fatiguer le ptitchounet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 a tomber le c... par terre les photos nous allons te demander des cours par corespondance pour faire des photos aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Je vais un peu radotter mais un seul mot MAGNIFIQUE!!!!!! Autant le paysage que le boubou, une vraie ptite gue... d'amour :amour: :coeur: J'aimerais bien avoir un peu de neige comme l'année dernière, rien que pour voir ma Saly s'éclater dedans :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Je n'aurais qu'un mot : EXCELLENTES tes photos .... (ENCORE .....). Et poupouilles d'amour au model Alex & Blume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est vrai que les photos sont si belles qu'on devrait demander à une administratrice de déplacer ce sujet pour que tout le monde ait l'occasion de les voir. (bon d'accord on n'oserait plus mettre les nôtres mais bon.....) C'est vraiment une splendeur ! Quel dommage que tu n'habites pas plus près...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Les photos et le model son MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibson188 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci pour les commentaires, pour la région ou j'habite c'est donc au Canada, province Quebec, region saguenay lac-st-jean dans al ville de Chicoutimi. Sur les photos il venait de tomber 30 a 40 cm de poudreuse, mais en dessous de ca y a deja pas mal épais de neige bien gelé, il tombe par année en plaine environ 3 metres de neige, pour exemple, la cloture en arriere de mon terrain fait 1.85m et l'hiver dernier la neige etait monté tres pret du sommet de la cloture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 waouh!!!!!!!!!!! 2 à 3 m de neige!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 alors là c'est de la photo de pro,et je dis chapeau l'artiste,j'en reste sur le cul,dis tes photos tu utilises un teleobjectif ?grosses caresses au model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 comme on est arrivé sur les questions technique tu shoute tes photo avec quelle ouverture grosse papouille a ton boubou :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibson188 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Pour les photos j,ai utilisé un 50 mm f1.8 fixe et 70-300mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 donc en theorie je devrais reussir vu que j'ai un 70-300 et 50 mn f1.7 mais en pratique c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibson188 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est certain, prend ton 70-300, met ton appareil en priorité ouverture et choisi la plus petite valeur (f4), met toi a 200 iso, choisis le viseur colimateur du centre, fonction AI focus,,, apres ca eloinge toi de ton chien, vise le puis appel le quand il viens vers toi shoot au maximum :-) ha oui toujours avoir le soleil dans ton dos, pour eviter les ombre sur el visage du chien et les contre jour :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci pour ces explications, je vais pouvoir m'entrainer avec le chat en attendant d'avoir ma boubounette ! Je connais Chicoutimi, on y est passés pendant l'été 2005 ! On avait alors séjourné au Cap au Leste. Maintenant je rêve de retourner au Quebec en hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci merci donc je vais passer en rafale :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Hé... Gibson.... Elles sont où les photos de ce week end ?? Nous avons adoré les autres alors.... si tu pouvais nous en mettre encore.... Merci ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ouais elle a raison Marie et les photos alors????? Nous on veut voir grandir Pachon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibson188 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Cette fin de semaine j'ai travaillé tout le samedi pis dimanche c'était -41 degres, ca fait qu,a part les sorties pipi il avait pas trop envie de jouer dehors ... par contre je lui ai acheté une niche et il l'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 t'a le droit de nous la montrer la niche t'es trop loin pour qu'on vienne te la chiper!! avec le ouaf dedans ça sera le top . paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 On prend aussi tes photos à l'intérieur de Pachon puisqu'il fait trop froid dehors ! (Brrrr... j'en ai les doigts gelés..... et dire que l'on se caille parce que la température vient de tomber de 10° en quelques jours... mais il fait quand même +5° cet après midi......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thalie01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je sais que ce sujet est ancien mais après avoir lu tout ce sujet on a qu'une envie: avoir des nouvelles de Pachon qui doit être devenu un magnifique boubou aujourd'hui! :coeur: Gibson? Tu crois que c'est possible?!?! :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites