Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitro11

CALINE Femelle, 1an, Boubou x Lab, en Suisse

Messages recommandés

Câline est une victime du divorce, elle est adorable, sociable, gentille tout plein, elle est en accueil à Delémont, elle est jeune 1 an ...
Jolie et gentille, elle a toutes les qualités et par contre, un peu de cours d'éducation question de finir la sienne ne lui ferait pas de mal .
Hyper attachante, Câline porte bien son prénom !
Elevée avec des enfants, elle les adore !
Elle est calme en voiture.

Adoptable partout, mais en France attention à cause de sa tronche... elle fait un peu Rott...

elle est vachement mimi j'espere qu'elle trouvera une famille rapidos
paike

Idem : je la trouve adorable et j'espère qu'elle trouvera vite une famille de gentils adoptants.

C'est la cata les divorces pour les animaux, je sais de quoi je parle pour Ulysse c'était un cas comme celui là. Sauf que pour une fois c'est pas l'animal qui a souffer mais moi (enfin c'est pas très grave, le principal c'est qu'Ulysse aille bien).

Bon courage Nitro, et merci encore de ce que tu fais pour nos amis poilus (et les autres) milles bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou

Vu sur un autre forum Caline à été adoptée :casefete: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

aaaaaaaaah c'est génial!!! :casefete:
vu qu'elle était sous la "protection" du Val des Fées je ne pouvais pas avoir plus de nouvelles...
Merci Nanou!

:OUAIS: Une journée qui commence très bien, c'est chouette :BANANE:

Bonne journée à tous/toutes/poilus et les autres ... bisou

• Créer...