Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Ci joint une photo pour me dire ce que vous pensez de ma charrette. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACKOU 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 L'idée est bonne beau travail très bien réussi . Le seul petit défaut c'est que les rous sont trop petites Et que tout le bloc de roues avant doit pivoter sur lui meme Et les roues arriere normalement doivent etre plus grandes que les roues avant C'est juste mon avis . Faisant aussi de la charrette avec mon bernois. :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Les roues avants pivotes et c 'est vrai que les roues sont un peu petites ! A + :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 tu as fait un beau travail mais effectivement les roues sont trop petites, on en trouve de plus grandes et pas très chères sur les catalogues des camions qui passent dans les villages c'est là que je les achetées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je viens juste de voir ce post Safran à raison, pour les roues, il y a des roues à pneu qui en + ne fait pas de bruit et sont un peu + grosses dans les camions comme l'outilleur auvergnat sinon beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites