Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Sorti d'une fourrière du 77 où ces jours étaient comptés, Balou ou Beethoven est arrivé hier dans sa famille d'accueil. Il est calme et gentil. Il n'a fait qu'un seul voeu pour cette année trouver une famille définitive où il coulera des jours heureux. Alors contactez doleymarie@wanadoo.fr ou la présidente de l'association Nicole au 01 42 51 18 79 ou au 06 61 27 04 46 de 10 à 15 h ou par mail alertes2005@yahoo.fr il vous attend :amour: http://www.alertesos.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 il est sur rescue aussi ^^ je croise les doigts pr lui! Si je pouvais je l'aurais pris mais a la maison ca serait dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Je le met sur Sos Boubou des que je peux. J'ai pas mal de demande en ce moment et je pense a des personnes en particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour à tous, nous avons été le voir cette après midi, avec Alika.Ils se sont bien amusés ensemble.C'est un chien charment, qui n'attend qu'une famille pour ce reconstruire.Il ne fait pas son age car il est très maigre.Il a 10 mois, est propre et obeissant, son nom sur les papiers est babou, il est lofé.L'association demande 150 euros pour leurs frais de fonctionnement.Nous réfléchissons pour son adoption, notre desir d'avoir un deuxième boubou à la maison étant si fort, mais quelque intérogation subsiste, male femelle...Dans tout les cas il faut qu'il trouve vite une nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je l'ai mis sur Sos Boubou. Il va partir trés vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je vous donne l'adresse mail de la personne qui s'en occupe moreauaurelien8958@neuf.fr si il y besoin d'aide, n'hesité pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 punaise il ferait un bon copain de jeu pour Aurus, depuis que Rouky est parti il deprime ... bref, j'en parle a ma mère hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ce Babou pourrait faire un bon copain pour ma Saly... Est-ce qu'on pourrait avoir un peu plus d'infos, comment ça se passe avec les autres chiens et les chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 vu sur rescue: il est adopté!!!! :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 super pour lui, c'est allée bien vite :)!!! mais mince pour Aurus loooool !! Florie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Et on sait qui l'a adopté??? Isa qui a encore envoyé du monde ce soir avant de lire le forum. Flute ! En tout cas ravie pour lui. Il mérite bien une famille sympa Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 bonjour et oui c est moi qui l avait en famille d acceuil il me manque ce boubou je recherche maintenant un boubou a adopter car je suis tomber amoureux de cette race qui est vraiment super il etait vraiment super comme chien faut voir ds l etat qu on etait lui et moi lors de la separation lorsque que je l ai place ds sa nouvelle famille je pense qu il savait que je l avais sauver et il ne l oubliera pas moi aussi je l oublierai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 17 février 2007 pour ton geste d'amour! Je suis certaine qu'il ne t'oubliera pas... :coeur: ... As tu des nouvelles depuis ce placement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites