Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vorgan

Speciale de race CACIB Chateauroux

Messages recommandés

Pareil est-ce que parmis, il y en a qui viennent à chateauroux le 21-22 avril, là, normalement, je suis là

pour ceux qui viennent, je serai à l'entrée, je distribue les catalogues et je présente peut-être Alex, si j'ai le temps

Il y aura de l'attelage, j'ouvre un post dans la rubrique attelage

Bonjour Vorgan,

Je suis super cornichon en matière d'expo (je n'en ai que 2 à mon actif) mais peux tu m'expliquer une "spéciale de race CACIB" ? CACIB, je sais, spéciale de race aussi.

Alors cela veut il dire que seuls les exposants invités, sont ceux qui veulent le CACIB de Bouviers Bernois ?
Merci d'éclairer la courge de service !

CATHOU a écrit:
Bonjour Vorgan,

Je suis super cornichon en matière d'expo (je n'en ai que 2 à mon actif) mais peux tu m'expliquer une "spéciale de race CACIB" ? CACIB, je sais, spéciale de race aussi.

Alors cela veut il dire que seuls les exposants invités, sont ceux qui veulent le CACIB de Bouviers Bernois ?
Merci d'éclairer la courge de service !

Déjà pour moi, tu n'est pas courge, mais novice

Une speciale s'organise dans pendant un CACS ou un CACIB toutes races de chiens confondu, c'est le délégué qui en fait la demande et c'est ce qui permet de faire côté ton chien si tu le veux

Non, il n'y a pas d'exposant invité, tu as une feuille d'engagement comme pour celle que tu as faîtes et tu envoie cette feuille et tu peux y participé

Pour avoir la feuille d'engagement tu peux téléphoner à la presidente de la canine régionale de l'indre

Je te joins le lien où il y a ses coordonnés

http://www.cedia.fr/calendriers/cal.htm

Merci Vorgan de toutes tes précieuses info et du mot "novice" !

Alors la "novice" va voir si Chateauroux est possible en distance et si tout est ok, ma foi, pourquoi pas y aller.

Bisous à tes poilus.

bon je ne pensais pas Chateauroux si loin de chez moi. Cela fait 500 km aller/retour et 5h de route selon mappy !

Un peu dur surtout qu'au retour ce sera pour la zone de Paris le retour des vacances de pâques ! Donc gros bouchons aux abords de Paris à prévoir.

Tant pis ce sera pour une autre expo.

A plus.

Oui, c'est vraiment dommage, car apparemment sur le forum, la région centre n'a pas de succés en expo

Bon, çà fait 250 km allez et 2h30 et demi de route allez
C'est sur allez/retour, çà fait le double

Avant avec Motors, nous nous limitions à 3 heures de route allez et je pense que si Alex marche bien en Expo, nous ferons pareil

Alors, on se verra peut-être un jour, peut-être viendras-tu à menetou à notre journée

• Créer...