Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vorgan

Attelage à Chateauroux

Messages recommandés

Au cour de la spéciale de Race à chateauroux le 21-22 avril

Nous organisons des baptêmes et pour ceux qui sont équipés en attelage (charette et harnais), il y aura un carrousel que nous préparerons le matin et revision début d'aprés-midi pour le présenter sur le ring d'honneur

Si vous voulez vous inscrire pour le carrousel appeler Patrick Dallière au 02 47 50 04 11 ou à lui écrire afbs.attelage@wanadoo.fr
donc si vous êtes equipé et que vous voulez vous faire plaisir n'hesitez à telephoner

Nous ferons certainement un petit défilé dans l'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons là, des attelages c'est mon rêve, nous ne raterons pas cette belle journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, recevez tous les bons veoux d'ALIX, si celà n'était pas encore fait.

Nous comptons venir à CHATEAUROUX à l'occasion de cette rencontre de boubous attelés. Accepterez vous les boubous non LOF. D'autre part nous sommes à la recherche d'une charette d'occasion, il y en a aura t-il ?

Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Anne tu sais que l'on t'attend avec ton homme et ta fille

Pour les nons LOF les entrées ne sont pas autorisées et si tu n'as pas de charrette
Cà va être dur, car nous faisons un carrousel et il faut être équipé pour y participer, là effectivement les nons LOF pourront rentrer puisque qu'ils feront le carrousel si ils ont une charrette

Mais téléphone a Mr Patrick dallière j'ai mis son telephone, peut être qu'il trouvera un moyen de s'arranger

Par contre tu pourras venir à menetou sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truffinette sera de la partie ! Elle en astique déjà son harnais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous vu un attelage à 3, Mr dallière a inauguré à chateauroux, superbe à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique nadine de voir ces trois boubous attelés ensemble. Bel attelage, il sera là aussi à Menetou ? j'ai hate de revoir tous ces attelages, c'était superbe à la NE
Bizzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils seront à Menetou, Patrick dallière est responsable de l'attelage à l'AFBS

A bientôt Anne à Menetou

Quand arrives-tu ?

En même temps que Marie, le vendredi soir tu pourras mettre ton camping-car à la Maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Nadine
Malheurusement nous n'aurons pas encore le camping car à cette date là, nous nous contenterons de camper dans un petit bout de ton jardin, nous arriverons le vendredi soir aussi parceque ce n'est pas la porte à coté, loin de là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le vendredi pas de problème pour dormir à la maison dans un lit, par contre Samedi, j'ai du monde

Sinon, je vous installerais dans notre nouvelle pièce avec Marie, c'est grand et il y a une mesanine, nous rajouterons des lits

Sinon, pour planter la tente, je pense que vous camperez avec tout le monde sur le terrain que l'on a prévu pour les campeurs et camping-cars

Le samedi soir, nous essayerons de manger avec justement Patrick dallière sur le terrain avec tout le monde, chacun amenera de quoi manger et ce sera super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...