vorgan 1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je remet ici aussi ce sujet car, c'est aussi une manifestation Au cour de la spéciale de Race à chateauroux le 21-22 avril Nous organisons des baptêmes et pour ceux qui sont équipés en attelage (charette et harnais), il y aura un carrousel que nous préparerons le matin et revision début d'aprés-midi pour le présenter sur le ring d'honneur Si vous voulez vous inscrire pour le carrousel appeler Patrick Dallière au 02 47 50 04 11 ou à lui ecrir afbs.attelage@wanadoo.fr donc si vous êtes equipé et que vous voulez vous faire plaisir n'hesitez à telephoner Nous ferons certainement un petit défilé dans l'expo et aussi des baptêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai refait un nouveau post, ce n'est pas la même journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 29 avril 2007 Pour ceux qui veulent voir des chiens attelés à l'expo de chateauroux, je vous mets ce lien le carrousel super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Vorgan merci pour les photos! moi j'ai pas encore trouvé l'idée géniale pour mon Ramsés, mais je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 30 avril 2007 Va voir là aussi, j'ai mis des photos à 3 chiens attelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites