Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vorgan

attelage châteauroux et à menetou

Messages recommandés

Sujet: Menetou sur nahon le 01 juillet 2007 Aujourd’hui à 14:26

--------------------------------------------------------------------------------

Et oui les manifestations en attelage vont bon train, à Menetou sur nahon (36) ce jour là, il y aura aussi une sceance confirmation et test de caractère

Il y aura le midi un repas Champêtre, mais aussi pour ceux qui ne veulent pas prendre de repas, une petite restauration (sandwich, etc....) et vous pouvez aussi amener votre pique-nique

pour cette journée en attelage, nous allons faire des baptêmes bien entendu et initiation
Mais, inaugurer un petit challenge qui consistera à un petit parcour de campagne et un parcour d'obstacle

Pour ceux qui n'auront pas de charette, sur place nous pourrons vous en prêter

Le site est situé au bord de 2 bras de la rivière du nahon et le tour est bordé d'arbres, les chiens pourrons se baigner dans le nahon

Pour tout renseignement appelez le 08 71 53 73 55, c'est mon mari qui vous répondra

Et si vous venez, nous vous ferons parvenir un engagement
TC, confirmation ou attelage

pour l'attelage, l'engagement est gratuis

Je met une petite affichette, j'essaierai de vous faire parvenir des photos du sites où vous serez installé

Super Nadine, nous viendrons même si Basilic ne peut pas encore tirer un attelage, elle pourra comme tu me l'a proposer avoir un baptême, ça va être super

Si tu veux le soir, nous pourrons te loger, il y aura certainement sylvie et françois, tu vois qui c'est et tu peux venir le week-end

Ho ! que ce serai génial

On se tiens au courant par tel si tu veux

Invité
Nadine, nous aussi on peut venir ?

Je pense que Ghis sera d'accord, il a eu un super bon feeling avec vous deux l'an dernier à Lanouaille !!!

On pourra planter notre tente dans un petit coin sympa ?

On engagera peut-être le Titi pour un TC. D'ailleurs, une question, les chiens castrés ne peuvent pas passer le TC ?

Oui bien sur que vous pouvez venir avec grand plaisir et pour la tente pas de problèmes

De toute façon, il va y avoir l'engagement dans la prochaine revue normalement

Comme çà les gens, ils auront juste à déchirer la page et à nous la renvoyer

Pour le TC chez un chien castré, je n'en sais rien, mais crois-tu que çà vaut la peine de lui faire passer si tu fais castrer ton Athos

Invité

Merci Nadine, on retient donc notre WE et on prépare la tente mort de rire

Pour le TC ... j'avoue que ça ne sert à rien ... sauf à me dire qu'il est vraiment super mon Titi (comme si je ne le savais pas déjà LOL) mais j'ai quand même envie de le lui faire passer ... juste pour le fun

Alors, il faut que je pense à me renseigner car castré, si il n'a pas de certificat médical pas sûr

Invité Pacha
Je confirme que le site de Menetou est très agréable et l'ambiance des plus conviviale

Invité Pacha
Peut être bien

Comme je te disais sur l'autre forum (cyno club checy) je pense que je viendrais, par contre je peux amener batsu meme s'il ne fait rien ?
J'avoue que je suis novice dans ce genre de manifestation.

normalement non, il n'y a que les chiens qui exposent et les chiens qui font des activités en travail qui peuvent rentrer dans l'expo

Invité Pacha
Vorgan tu parles de Châteauroux ?

A Menetou, tout le monde peut y aller ?

oui à menetou sans problème tout le monde peut y venir même pour voir et ce rencontrer en boubous, je parle bien de chateauroux pour l'entrée des chiens

C'est vrai que je me suis trompée dans le sujet, j'ai aussi parler de chateauroux alors que j'ai fait un post exprés pour chateauroux

Celui-ci c'est menetou, je suis complétement pommée

Invité
Super, on va rencontrer Windy et Batsu !!! Trop top !!!!

Allez, d'autres amateurs pour cette belle rencontre ?

Nadine : de toute façon, je ne sais pas si Athos sera déjà castré cet été. Je pensais le faire vers septembre s'il ne devient pas plus difficile qu'il ne l'est en ce moment.

Oui, çà va être une superbe journée et au faîte même vous si il fait chaud vous pourrez vous baigner dans le nahon

Bon, il va falloir que je fasse des photos du site mais quand, il fera du soleil car en ce moment il pleut

Invité

Bon bah nous on se verra surement !!!

Invité

J'éspère bien !!! bisou

Il faudra que je te pose des questions concernant le baptême...

vorgan a écrit:
Oui, çà va être une superbe journée et au faîte même vous si il fait chaud vous pourrez vous baigner dans le nahon

Bon, il va falloir que je fasse des photos du site mais quand, il fera du soleil car en ce moment il pleut

Alors j'amene le maillot de bain de Batsu

On va voir le petit athos, voir un peu comment il se comporte et si mon ptit pere est pareil.

Invité
Moi je découvrirais si Abyss aime l'eau ! :hihi:

Invité
Athos c'est sûr, il aime l'eau !!!

Mais plus que tout : les fiiiiiiiilles !!!!!!

Alors ça ouiiiiii Athos aime beaucoup les fiiiiiiiiilles, c'est une obsession chez ce jeune boubou, va falloir que je fasse attention à Basilic cet été elle sera devenue une jeune fille elle aussi,,, que de jolies filles il va avoir pour lui le bel Athos, il va avoir la langue pendante jusqu'au sol

Invité

Je suis tranquille, Abyss est stérilisée !!! :hihi:

Mais par contre elle n'a pas encore de chéri...

Invité
Oui, il est amoureux de tout ce qui bouge ! Et mon véto me conseille d'attendre qu'il ait deux ans pour le faire castrer ... allez les boubounettes, encore presque un an à devoir supporter ses assauts !

Marie et Athos a écrit:
Athos c'est sûr, il aime l'eau !!!

Mais plus que tout : les fiiiiiiiilles !!!!!!

Holala mon p'tit père aime beaucoup les filles aussi, et il sera jeune homme, ça va etre chaud.

Salut Nadine,

J'ai un peu tardé à répondre mais biensur, tu le sais, Truffe et moi seront de la partie !

et je pense que pas mal de Bernois et autres suisses du cyno risquent de venir aussi !

bonjour

Je viens juste de mettre des photos du site de menetou et des adresses pour ceux qui veulent être en hotels, chambres d'hôtes, auberges ou gîtes

Je viens vous redonner un autre n° de tel où vous pouvez nous joindre pour la journée de menetou
Car celui de l'adsl, on ne nous entends pas quand on nous a au bout du fil

N° : 02 54 41 12 90

Je voulez vous dire que nous acceptons les non LOF à notre journée de menetou sur nahon

Il n'y a pas besoin d'un pédigrée pour faire une rencontre et de l'attelage

Donc, tout le monde sont les bienvenues

Invité

Oh super parce que Abyss est non LOF et j'aurais voulu lui faire essayer plein de choses !!! bisou

Va voir sur le lien que j'ai mis, tu peux imprimer et nous l'envoyer

On aimerai que les gens qui fassent de l'attelage, nous envoie les engagements, car çà nous permet d'avoir un listing et de recontacter les gens, si ils sont par la suite interréssés à nous suivre dans cette activité

Même les non LOF

Invité
C'est possible de lui faire faire juste un baptême d'attelage ?

Il n'y pas de problème et si ça va bien et bien tu verras, elle pourra même faire les parcours et défiler

Invité
OK j'imprime, et j'envoies le plus rapidement possible !!!

Vivement que je vous vois enfin ! :casefete:

Nous n'avons pas mis de dates limites pour les engagements, mais pour ceux qui n'ont pas envoyé leurs engagements n'attendez pas la dernière semaine

Surtout pour les TC et confirmations, nous adaptons le nombres de juges en fonction du nombres de chiens engagés et nous risquons du coup d'en refuser, si l'engagement arrive trop tard

N'oubliez surtout pas le carnet de santé du chien, contrôle veto à l'entrée

Invité
C'est envoyé pour ma part ( j'ai précisé mon pseudo sur l'enveloppe ), par contre comme on vend notre voiture on ne sait pas si on en aura une ce jour là ! :hihi: :hihi:

merci Nadine, j'ai tout reçu l'engagement de Basilic, les tickets repas et les plans maintenant il ne reste plus qu'à attendre la date de ce grand week-end, il me tarde

j'ai aussi envoyé ma petite enveloppe, pour moi ça sera juste un petit tour d'attelage et pis biensur voir les copains, si mon pépère pouvait savoir ou on allait il serait déjà bien exité.

Invité
Windy a écrit:
j'ai aussi envoyé ma petite enveloppe, pour moi ça sera juste un petit tour d'attelage et pis biensur voir les copains, si mon pépère pouvait savoir ou on allait il serait déjà bien exité.

Nous c'est pareil ce sera pour le petit tour en attelage et voir les boubous d'amour !!! :bump: :bump:

Mais normalement on s'emmène un pique-nique pour être avec tout le monde !

safran11 a écrit:
merci Nadine, j'ai tout reçu l'engagement de Basilic, les tickets repas et les plans maintenant il ne reste plus qu'à attendre la date de ce grand week-end, il me tarde

Pour les plans Anne, on se telephone, il vaut mieux que ce soit Jean qui t'explique

Bachelorette a écrit:
Windy a écrit:

Nous c'est pareil ce sera pour le petit tour en attelage et voir les boubous d'amour !!! :bump: :bump:

Alors, on vous attend, mais nous on a pris des repas, mais, évidemment on aura tout le temps de se voir
Enfin, peut-être pas le matin, je serai à l'entrée avec le veto

Bachelorette a écrit:
Windy a écrit:

Moi aussi je pense prendre un pique nique.

oui nadine, je t'appelerai la semaine prochaine, je suis contente qu'il y ait autant de monde qui vienne, ce sera une vraie fête de l'attelage et du boubou et une bonne occasion de serencontrer ou de se retrouver

Invité
Windy a écrit:
Bachelorette a écrit:
Windy a écrit:

Moi aussi je pense prendre un pique nique.

Super on pourra manger ensemble !!! bisou

• Créer...