Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini16

croquettes

Messages recommandés

Bonjour,

Je me demandait si vous avez déjà eu des écho sur les nouvelles croquettes de la marque h'ills de la gamme Nature best . Falco est à l'eukanuba et j'en suis très contente.

Mais comme j'ai vue cette gamme en magasin je voulait juste savoir si quelqu'un connaissait.

Par contre je me demande toujours si je prend LA meilleure croquette. Pouvez vous me dire si il y a de grande différence au niveaux qualité entre H'ills et Eukanuba. Ou si vous en connaissez de meilleure en qualité.

Falco a la peau un peu sèche je trouve, pensez-vous qu'il peut y avoir un rapport avec les croquettes.

e2

j'avais essayer eukanuba au debut quand j'ai eu Argos mais cela lui procurer enormement de gaz

je suis ensuite passé a sciences plan puis il n'ena plus voulu

j'ai trouve une marque suisse Fides il les adore j'en suis tres contente et il a un poil magnifique

tu sais chacun a une marque qui lui convient les veto preconisent celles qu'ils vendent je n'ai pas essayer Hill

Salut mon premier bernois etait au RC mais c'etait pas le top du tout, il ne refusait de les manger.

Mes deux actuels sont au Proplan, je fais un melange 1/2saumon, 1/4poulet 1/4agneau sur leur ration et c'est top, ils ont un poil top et mange super bien.

Boub 👽

Invité
Moi j'ai peiné a trouver des croquettes qui conviennent a Atchoum au debut mais depuis qu'il est a Eukanuba (depuis ses 4/5 mois je crois), il est tip top, beau poil, bonne energie, les selles sont normales, il les aime mais n'est pas gourmand, il mange ce qu'il a besoin et laisse le reste...

Bref, j'en suis super contente !:bump:

husse j'ai entendu que c'etait pas genial mais j'ai pas gouter
paike

Invité

Pareil pour moi concerant Husse ... je n'en ai pas entendu que du bien ... mais j'ai pas gouté non plus mort de riremort de riremort de rire

Merci pour vos réponses. Je reste aussi à l'Eukanuba pour Falco comme son éleveur me l'avait conseiller. Sa croissance est bien harmonieuse.

Mais c vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver la bonne alimentation sans se laisser influencer par la pub et autre...

Oui, pas évident c'est vrai.
Alika a eu des petits problèmes digestifs lorsqu'elle était bébé, aussi avons nous essayé de changer de croquettes.
Elle a eu Advance, Eukanuba, et finalement elle est à RC depuis maintenant longtemps, et ça lui convient bien !
Ah qu'ils sont délicats ces boubous !
De toutes façons, je pense qu'une fois qu'on a trouvé l'alimentation qui convient bien à son poilu, il ne faut plus en changer.

• Créer...