Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité tania

PERSONNE POUR UNE RENCONTRE DANS LE 59 OU LE 62?????????????

Messages recommandés

Invité tania
Salut les Nordistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, cela vous dirait une rencontre entre nos Bernois chez nous?????????????????????????????????? :BANANE:

pas de problème pour moi ce serait mieux un dimanche !!!!!

les belges si vous voulez venir vous êtes les bienvenues !!!!!!!!!!!!

je vous mouahte tous très fort

Invité tania

Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!, pour moi pas de soucis, je m'accorderais à votre jour! bisou

Oh oui alors :bump: :bump: :bump: Une rencontre entre boubous!!!
Quand? Ou? Qu'elle heure? :BANANE:
Euh nous aussi, de préférence un dimanche, si c'est possible.

Invité tania

Un dimanche, oui, pour le lieu et le jour précis, on attend de voir si d'autres sont intéressés, d'accord?????????????????, d'avoir répondu présents!, papouilles aux poilus! bisou

SUPER IDEE TANIA !!!!!!

Agathe, ma boubounette adorée serait ravie de rencontrer d'autres boubous; elle est super gentille avec tout le monde !!

Je ne sais pas quand tu as prévu de faire ça mais je tiens juste à préciser que je ne suis pas dans le nord le week end du 20 janvier, sinon pas de probl.

j'attends les news avec impatience !

Nathalie et Agathe

Invité tania
Agathe est trés jolie, à craaaaaquer!, j'ai hâte de la papouiller!, pour la date on trouvera un dimanche où chacun sera là, pas de soucis!, par contre pour le lieu.....................faîtes vos propositions.............

comme je suis en train de m'installer dans le 02 si le jour de votre rencontre je suis sortie des cartons des peintures et de tout le reste je repondrais present

Invité tania

Avec plaisir

Invité

bonjour ,je suis intéressée même si je n'habite pas le nord.Comme tu sais ,je suis de l'aisne.bisous.

:bete: Le dimanche 28 janvier nous ne serons pas dans le département car nous partons en vacances avec Biscotte et Romy, par contre nous serons rentrées pour le dimanche d'après, et après ça, nous ne bougeons plus jusqu'au grandes vacances. Pour le lieu, je sais pas trop, mais ça ne me dérange pas de faire des kilométres pour venir vous rejoindre et peut-être aussi que d'autre préféreront que ça se passe à côté de chez eux pour justement éviter d'avoir à faire trop de route. Attendons les propositions.

Invité tania

Ok, alors pas le 20 ni le 28................attendons de voir le lieu..........

y a un super parc à Ohlain dans le 62 !!!!!!!!!!

Tirolien, ma sally va être impatiente de rencontrer le Voyou de son coeur

C'est vrai qu'il est très bien ce parc, on y fait de belles ballades et il y a aussi un beau panorama sur les villages en contrebas.

en effet Ohlain c'est pas mal....faut juste espérer qu'il continue de faire assez doux et qu'il ne pleuve pas !!

N'oublié pas qu'il y a aussi le site de wingles avec de grande étendue, des lacs et un bois, d'ailleurs c'est là ou se déroule la pyramidale (course VTT). je pense également que pour plus de sécurité il faudrait attendre la fermeture de la chasse, c'est courant février je crois. Mais que ce soit à Olhain ou Wingles il y a des parcours pour les VTTiste et les coureurs alors peu de risque je pense. Vi ca m'étonne que tu n'est pas pensée à Wingles.

Invité tania

On peut laisser les chiesn en liberté?, et il est grand ce parc, pour savoir s'il pourront faire une bonne ballade

Ce serait peut être aussi possible pour moi soit Wingles, soit Olhain si c'est le matin.

AKBEN

Invité tania
Super, pour le moments nous sommes 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je propose soit le dimanche 14 janvier, donc cette semaine, pas le 20, ni le 28, donc, le dimanche 4 février, qu'en pensez-vous?????????? :francais:

mais oui ma petite sally ,si c'est necessaire je prendrais le pinceau pour que tirolien soit libre ce jour là bisou et vivement la rencontre bisou

voyou

Ohlain comme la base de Wingles offrent la possibilité de laisser un peu de liberté aux chiens et donc de les promener sans laisse; Le 14 janvier tout comme le 4 février nous conviennent bien, il n'y a pas de souci, sauf si d'ici la Biscotte fait une rechute (voir Post santé : Biscotte essoufflée). Attendons de voir les disponibilités des uns et des autres, notamment Akben qui n'est dispo que le matin. A bientôt.

Invité tania

Oui, attendons les autres bisou , pour nous c'est bon, n'importe quel jour..... Gratouilles aux poilus. :OUAIS:

Invité
je suis partante pour le 14 janvier

ben....moi pluto le 4 février, car c'est mon anniv le 16 janvier et le samedi 13 je fais la fête, donc le 14 je serais très certainement dans le cosmos si vs voyez ce que je veux dire..... :hihi:

le 14 Janvier cela fait un peu juste !!!!

ok pour le 4 Février si tout le monde est ok !!!!!

Oui, Cacou a raison, le 14 janvier c'est vrai que ça fait un peu juste, laissons nous le temps de s'organiser, surtout ceux qui n'habitent pas tout prés; nous aussi ok pour le 4 février et d'ici la, Voyou aura finit de mettre en peinture

Invité tania

J'ai dit les dates comme cela..............le mieux est que chacun dises ses disponibilités...........pour février c'est bon pour nous!

Invité
je ne viendrais pas puisque m'a présence pertube.Désolé pour les bouboupiles.

Invité boubabou
tout d'abord bonjour a tous si vous organiser une sorti avec vos boubou tenai moi au courant bouba serai tres ravi de ce faire des copain parce que pour l instant je suis nouveau parmi vous alors bouba et encore jeune elle a que 4 mois
merci de votre attention
a bientot
vincent

Invité boubabou
j habite sur cambrai si il y en a qui sont partant meme ce de l aisne je me ferai une joie de venir a vos rencontres de boubou
vincent

Invité tania

Ok, vincent!, Bienvenue à vous deux! :bizoux: , nous seront tous ravis de te connaître ainsi que ta puce.................et au passage, je suis de Douai, si tu as besoin un jour d'une famille d'acceuil afin de garder ton bout de chou, je suis là, on ne sait jamais , n'hésites pas!, fais lui de grosses grosses papouilles et à trés vite :BANANE:

Invité boubabou
sache que j ai bien reçu ton message si tu veut qu on ce rencontre vous avec tania et nous avec bouba ou avec des autre electeur il y a pas de probleme
a bientot
vincent

Invité boubabou
vous me dite une date et je vous direr si sa nous convient comme douai c est juste a cotè du faite que m as boubou a que 4 mois elle n as pas encore vu de nouveau bouvier

Invité tania

Ok, tu me dis quand et on le fait

Pffffffffffffffffffff j'ai vraiment pas de bol pour les rencontres moi
A Chevetogne c'était pareil .................Ben Oui j'attends les chaleurs de Tequila fin Janvier .......début février ! donc je ne peux rien prévoir !
Don c'est râpé pour moi ! en plus on est en plein travaux !

Désolée ce sera pourla prochaine fois ! en été peut être..............

Invité tania

T'inquiètes pas, cela sera pour une prochaine fois bisou, mais si dame nature retarde les choses, rejoints nous!, cela super de la papouiller :coeur:

Invité boubabou
si vous organiser une sorti entre boubou tenai moi au courant sa permettrer a bouba de connaitre d autre boubou bisous a tous
vincent

Invité boubabou
dite moi une date et l heure je viendrai avec bouba et vous avec tania pour une balade et si d autre veule venir il y a pas de probleme
:bonnejournee:
vincent

Bonjour Vincent,
Bah oui qu'on veut venir nous aussi
Euh?? Vincent je sais pas si tu as lu les post depuis le début mais il y a normalement une rencontre de boubous prévue le 4 février, et a priori, sauf autres propositions, celle-ci aura lieu dans le pas de calais puisque pour le moment il n'y que Olhain et Wingles qui ont été proposés.
Perso, l'un comme l'autre me conviennent très bien, mais si ça change d'içi là, et bah ça iria quand même :AHHHH2:

Invité boubabou
pas de probleme moi aussi sa me convient les deux endroit il y a de chez nous 1 heures 10 il faudra nous dire si c est toujours bon pour le 4 fevrier et a quelle heures
vincent :
:aimesoleil:

Invité tania

Bon, je résume, les participants sont :

CACOU, BISCOTTE, NATHALIE 59, TIROLIEN, ABKEN, BOUBABOU, TANIA.
sans oublier tous les MERVEILLEUX BOUBOUS :bave:

AVIS AUX AUTRES QUI SERONT LES BIENVENUS!

Le jour, sera le dimanche 4 février?, et le lieu sera soit le parc d'OHLAIN, soit WINGLES, c'est bon?, par contre Abken, tu n'es libre que le matin?, de quelle heure à quelle heure?. A voir, sinon les autres, nous pourrions prendre chacun son petit sandwich, et ainsi passer un peu de temps juqu'en début d'après-midi?, c'est sûre qu'il faudra voir avec le temps, voilà, dîtes-moi ce que vous en pensez...........

Papouilles aux poilus! :BANANE:

Invité boubabou

moi pour nous il y a pas de probleme mais nous dire a quelle heure et ou exactement pas a la derniere minute pour au moin prevoir a l avance
sinon a tous a tres bien tot biz
vincent

Invité tania

Ok, on attend les autres bisou

Je confirme pour le 4/02; et Tania, si tu veux que l'on passe un peu plus de temps ensemble, c'est ok pour nous et pour les sandwichs :francais:
Et n'oubliez pas vos gamelles!! Mais non par pour vous voyons!!!!??? Je parle des chiens!

Invité tania

T'aurais pas osé, quand même!!!!!!!!!!!!!!! mort de rire , super, on attend les autres, pour confirmer le reste

Invité

rho moi je pourrais pas car j'ai plein d'autres projets de prevus...
une autre fois, qd bagh sera plus grande

bonsoir à tous,

nous aussi nous serions intéressés par la rencontre de dimanche, nous habitons annoeullin près de wingles et d'ollhain.nous sommes libres l'après midi mon mari bosse au matin donc pour le casse crôute c'est un peu mort ,une autre fois pas grave.par contre nous aimerions savoir ou cela se passe? viking serait ravi de rencontrer d'autres copains et copines!! :bizoux: répondez nous vite et à dimanche peut etre.

domie

ET ET ET M'OUBLIER PAS!!!!!!

Moi les balades boubous j'adore ça !!!

Je suis à Tournai, en belgique . Donc pas trop loin . Et devinez quoi ?
Le 4 février j'ai rien de prévu!!

Donc Nini et Falco seront de la partie. Avec mes trois filles surement.

Et Je vais demander à mon frère dimitri si il veu venir avec son petit Foxy de 4 mois.

Vous me direz bien où se trouve la rencontre s'il vous plait. Suis un peu nul pour trouver ma route :ange: :ange:

En plus je voi que tu y vas Cacou, ca sera l'occasion de se revoir. A chevetogne je n'avais pas su rester longtemp et bien faire la connaissance de tous le monde.

Invité tania
Super!!!!!!!!!!!!!!!!!, c'est super, il va y avoir pleinnnnnnns de BOUBOUS!!!!!! :BANANE: , ils vont s'éclater!, et nous aussi!!!! :OUAIS: bisou

• Créer...