Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité tania

PERSONNE POUR UNE RENCONTRE DANS LE 59 OU LE 62?????????????

Messages recommandés

Invité
moi j'aimerais bien mais mes filles auront peut-être leur chaleurs, mais ça me tente beaucoup.
Vincent tu es où dans l'Aisne??? et qui est encore dans l'Aisne??,
Yvonne qui adore les rencontre de boubous c'est tellement sympa.
Mais il faut trouver un endroit ou ils peuvent se défouler sans danger et peut-être un petit abri pour les z'humains s'il fait un temps de cochon.
Yvonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Comme tu veux :OUAIS: mais si tu préfères, demande pour faire une rencontre chez toi en tous les cas, tu seras la bienvenue! bisou papouilles aux filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ok pour le 4/02, le pb qui se pose pour moi c'est que j'ai maman qui est en foyer logement, je vais la chercher pour le repas et elle ne voit la famille que le dimanche après-midi. Ma foi si vous vous réunissez à Wingles qui est tout près de chez moi, je pourrais passer une petite heure avec vous.

Akben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réservé la journée du 4 février pour moi !!!!!! :bump: :bump: :bump:

pourvu qu'il ne pleuve pas !!!!!!

bisoubisoubisou et poupouilles à vos poilus !!!!

PS nini je suis super contente de te revoir car falco a dû bien changé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

T'inquiètes pô!, on conprend, donc Pourquoi pas Wingles, pour Abken......si tout le monde est ok?, et quelle heure pourrais-tu passée avec nous? bisou

Donc le dimanche 4 février, à Wingles, pour ceux qui connaissent, de nous indiquer le lieu :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
::smilies24 Alors, nous disons le DIMANCHE 4 FEVRIER A WINGLES ::smilies24

Dîtes-nous où on se donne rendez-vous, et on attend ABKEN afin de savoir à quelle heure elle peut venir, et si vous êtes ok, on se prend chacun son petit croûte, afin de passer un peu de temps en début d'après-midi!, et ainsi profiter de chacun, et pouvoir papouiller les BOUBOUS ::smilies23

Merci à tous d'avoir répondu PRESENTS! ::smilies78

ET A CEUX QUI VEULENT NOUS REJOINDRE ::smilies77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour la base de loisirs de wingles et comme celle-ci est très étendue, il faudait peut-être se donné rendez-vous devant le pavillon d'accueil dont voiçi l'adresse : Pavillon d'accueil du Parc de Nature et de Loisirs, rue de la Canarderie à Wingles. Pour l'heure, est-ce que vers 10 h/10h30 ça irait? Rolala, j'ai vraiment hâte d'y être, je me régale d'avance de pouvoir carresser toutes ces boules de poils :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubabou

ok sa marche pour nous alors on ce dit 10 heures devant le pavillon d acceuil du parc de nature et de loisir rue de la canarderie a wingles
je suis vraiment pressai dit etre mais c est bon maintenant il faut plus que sa change d içi la pour que je puisse poser une journèe alors tous a vos ordinateur pour une reponse favorable
biz a plus ou disons plutot au 4 fevrier
bonnenuit
vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour nous ça marche également ,nous ferons connaissance avec d'autres bouboumanes!!!! ça doit être très sympa les sorties en groupes.
est ce que tout le monde arrivera à trouver la base de loisirs? a bientôt biz a tous et aux gros amours de boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tout le monde pourra, sans problème, trouver la base de loisirs en faisant au préalable, une petite recherche sur le net avec Mappy par exemple, mais peut-être faudrait-il quand même s'échanger quelques n° de portable juste au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubabou
je pense qu il faudra prendre quelque numero de portable pour ce reunir parce que pour trouver l endroit exact si il y en a qui connaisse temp mieux mais nous personnellement on ne connait pas ou il faut aller sur internet pour trouver l endroit ou il faut ce rejoindre
:courrier:
vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme;si je suis present ,avec mon logiciel de l'europe j'ai trouve la rue de la canarderie,maintenant serais-je libre ,j'espere

sally bisous bisou et vas bruler un cierge pour que l'on sois present


voyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mon voyou !!!

oh oui j'ai hâte de te rencontrer !!! :dance: :dance:

je serai avec mon tit frère arthur !!!!!

RDV au pavillon d'accueil à 10H30

lichettes sur ta truffe bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubabou
vous s avez ou c est cacou parce que nous pas du tout
vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une base de loisir qui est très très bien indiquée.

Essaye d'aller sur le site de la mairie de Wingles sinon je peux t'envoyer un plan pas de blème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubabou
si tu veux cacou
grosse bise a t est boubou
:mercitoi:
bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a tjrs le conditionnel,si l'instalation est terminée ,mais bon j'aimerais beaucoup venir bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous avons bloqué le 4 février. Si aucun problème, nous serons là avec Falco.

Je vais regarder aussi sur le net la bonne route. Avec mon sens de l'orientation!!!!

Cacou : c'est vrai que tu vas trouver changer Falco, il avait à peine 4 mois quand tu l'as vu; Jeudi il aura 8 mois et tu vas voir c'est un gros pot de colle. :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Bon, c'est fait, décidé.................

RENDEZ-VOUS LE DIMANCHE 4 FEVRIER A WINGLES A 10H30 DEVANT LE APVILLON D'ACCEUIL DE LA BASE DE LOISIR :casefete:

Prévoyez quand même un habil de pluis, on ne sait jamais!, des serviettes pour les poilus, et un casse-croûte........et les gamelles, comme on nous l'avait dit :hihi:, et rechargez les appareils pour les photos!, je le dis, mais j'oublies toujours

J'ai hâte d'y être :BANANE: :BANANE: :BANANE: papouilles tous ses Boubous!, oh là là !, j'espère que Tirolien pourra venir :danse2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Bonjour à tous,

Nous avons bloqué le 4 février. Si aucun problème, nous serons là avec Falco.

Je vais regarder aussi sur le net la bonne route. Avec mon sens de l'orientation!!!!

Cacou : c'est vrai que tu vas trouver changer Falco, il avait à peine 4 mois quand tu l'as vu; Jeudi il aura 8 mois et tu vas voir c'est un gros pot de colle. :coeur:


j'ai hâte de le revoir !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubabou

alors tout le monde dort sa fait deux jour que personne ne communique c est toujours ok pour le 4 fevrier cacou tu n as toujours pas fait mon plan s il te plait si il est fait envoi le moi sur mon site je te remercie a l avance biz a tout t est gros nounours sinon bonsoir a tout le monde
bonnenuit
bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à Toutes et Tous

Il y a très longtemps que je suis inscrit mais peu de temps pour participer.

Une résolution pour 2007 : CA VA CHANGER !!

Si vous accepter un nouveau BOUBOU, nous vous amènerons notre TARAM national (Boubounette, tenez vous bien....).
Alors si j'ai tout compris, c'est à Wingles.

Nous y serons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re coucou et welcome on board !!!

comme je te l'ai dit tout le monde est le bienvenue !!!!

je ferais la connaissance de taram !!!!

poupouilless à taram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Super :hihi: :BANANE: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tirolien a écrit:
bon SALLY,du calme bisou

voyou


mais mon voyou j'ai rien dit !!!!!

c'était cacou qui parlait car elle connait le papa de taram.

Tu m'en veux pas dit ??????????????????????????

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Et bien, mes boubounettes, tenez-vous bien!!!!!!!!!!!!, il y aura de beaux boubous mort de rire , cette journée promets d'être pas mal :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention la base de Wingles est située à la sortie de Meurchin, et à la limite de Billy berclau.

quand on vient de l'autoroute A1 depuis Paris, il faut sortir à Carvin Libercourt, faire le tour du rond point et prendre la direction de Lens, au 2e rond point prendre la direction Meurchin Wingles (garage Renault), sortir à Meurchin, puis traverser Meurchin, passer le pont de la Deule, au feu à droite vous êtes à l'entrée de la base.

Si on vient de Lille, on prend tout de suite à droite et direction Lens et idem au 2e rond-poind.

Si on vient depuis la rocade Douai Lens La Bassée prendre la direction zone industrielle Artois Flandre, sortir à cette zone direction Billy Berclau, entrer dans Billy Berclau, vous avez le magasin ATAC sur la droite, il y a un feu, vous tournez à droite et vous continuer tout droit et vous arrivez sur le site.

Akben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Merci ::smilies78 ::smilies77 ::smilies24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon voyou !!!!! :bizoux:

bon sally laissemoi le clavier !!!!!

tu m'a devancé Akben !!!!!! à toi car je préparai la même chose

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubabou
il faudra peut etre faire un recapitulatif de ceux qui vienne le 4 fevrier bon je vais nommer ceux qui vienne et vous me dite celui que j ai oublier alors il y aura CACOU,BISCOTTE,NATHALIE 59,TIROLIEN,ABKEN,BOUBABOU,TANIA celui ou celle que j ai oublier le dise donc on ce donne bien rendez vous a wingles au pavillon d accueil du parc de nature et de loisirs rue de la canarderie a 10 heures
bon vivement le 4 fevrier qu on puisse faire connaissance et que nos boubou s eclate grosse biz a tous et rendez vous a wingles le 4 fevrier
:aimesoleil:
bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubabou

au faite cacou aurai tu fait mon itineraire par azare tu vas dire que je rabache mais tu me ferai plaisir de me l envoyer merci d avance et fait de grosse biz a t est beau boubou :smilie7,
:amicalement:
bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubabou

au faite cacou aurai tu fait mon itineraire par azare tu vas dire que je rabache mais tu me ferai plaisir de me l envoyer merci d avance et fait de grosse biz a t est beau boubou :smilie7,
:amicalement:
bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubabou

au faite cacou aurai tu fait mon itineraire par azare tu vas dire que je rabache mais tu me ferai plaisir de me l envoyer merci d avance et fait de grosse biz a t est beau boubou :smilie7,
:amicalement:
bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubabou

au faite cacou aurai tu fait mon itineraire par azare tu vas dire que je rabache mais tu me ferai plaisir de me l envoyer merci d avance et fait de grosse biz a t est beau boubou :smilie7,
:amicalement:
bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubabou a écrit:
il faudra peut etre faire un recapitulatif de ceux qui vienne le 4 fevrier bon je vais nommer ceux qui vienne et vous me dite celui que j ai oublier alors il y aura CACOU,BISCOTTE,NATHALIE 59,TIROLIEN,ABKEN,BOUBABOU,TANIA celui ou celle que j ai oublier le dise donc on ce donne bien rendez vous a wingles au pavillon d accueil du parc de nature et de loisirs rue de la canarderie a 10 heures
bon vivement le 4 fevrier qu on puisse faire connaissance et que nos boubou s eclate grosse biz a tous et rendez vous a wingles le 4 fevrier

bouba


Je serai là aussi avec Taram.
Ca lui ferai un pélérinage car il est né à Billy-Berclau.
Peut-être qu'on passera voir l'eleveur en soirée.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Bonsoir, Je voulais dire à tous ceux qui ont répondu PRESENT à ma proposition de sortie bisou Vivement ce jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc nous avons TOUS décidé, du DIMANCHE 4 FEVRIER à 10h30 à LA BASE DE LOISIR DE WINGLES, et les participants sont :

CACOU ; BISCOTTE ; NATH59 ; TIROLIEN ; ABKEN ; BOUBABOU ; DOMIE ; NINI ; TARAM ; et moi TANIA!

Y'en encore PLEIN de place :hihi: Nous allons passé une journée super, pouvoir papouiller et rencontrer ces BOUBOUS dont nous les connaissons par vous, depuis un bon moment pour certains d'entre vous :BANANE: , j'ai vraiment hâte de les rencontrer!!!!!!!!!!!!, je vous souhaite une excellente soirée, et papouiller bien vos BOUBOUS :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubabou a écrit:
au faite cacou aurai tu fait mon itineraire par azare tu vas dire que je rabache mais tu me ferai plaisir de me l envoyer merci d avance et fait de grosse biz a t est beau boubou :smilie7,
:amicalement:
bouba


akben l'a fait au dessus !!!!!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super la date approche !

Bon, suis un peu lente à la détente. Quand on vient de Lille, c'est toujours la sortie Lens, Billy Berclau ou Carvin ???

C'est 10h ou 10h30?


bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

10h30, la première heure qui avait été proposé , je crois qu'il faut s'en tenir aux premiers dires, sinon, on va s'embrouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Si on vient de Lille, on prend tout de suite à droite et direction Lens et idem au 2e rond-poind.

Si on vient depuis la rocade Douai Lens La Bassée prendre la direction zone industrielle Artois Flandre, sortir à cette zone direction Billy Berclau, entrer dans Billy Berclau, vous avez le magasin ATAC sur la droite, il y a un feu, vous tournez à droite et vous continuer tout droit et vous arrivez sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

De rien bisou :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tania, ta liste des participants est juste, j'avais moi aussi compté 10 speudos, et peut-être douze avec Tirolien et Yvonne. C'est vrai que c'est pas mal du tout et en plus nous sommes à 13 jours de la rencontre et peut-être que ce jour là nous serons encore plus :bump: :bump: :bump:
Boubabou, je devais normalement t'envoyer un plan, mais j'ai des soucis avec mon scan; si les indications de Akben, que nous remercions au passage, ne suffisent pas, vas sur "Mappy", tu auras ainsi toutes les cartes routières.

Concernant l'horaire, c'est ok pour nous aussi 10h30, mais nous serons certainement là avant, comme certains(nes) d'entre vous je suppose!!!!! :BANANE: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]bonsoir à tous,

toujours ok pour le 4 février nous y serons vers 10 h 30 ça va être super!pensez à prendre des chaussures de (boue)car il y a des bois aux alentours et c'est pas mal boueux!viking se fait déjà une joie de rencontrer d'autres copains et copines surtout :hihi: bonne soirée à tous les amoureux des boubous bonnenuit :amitie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubabou

alors vous dormer il reste plus que 1 semaines avant la rencontre a wingles vivement dimanche preparer vous les boubou a avoir des grandes papouille
bonnenuit a tous et rendez vous au 4 fevrier a wingles
bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...