Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité tania

PERSONNE POUR UNE RENCONTRE DANS LE 59 OU LE 62?????????????

Messages recommandés

Invité
Je prends le post en cours. qui peut me dire ou a lieu le rdv du 04/02 ? Je suis pas certaine du tout de venir mais si je peux ça serait cool de savoir dans quel lieu les boubous vont se flairer lol :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour valciaste

le rdv à lieu à la base de loisirs de wingles, on se rejoint à l'acceuil.Je ne sais pas de quel coin tu es mais je pense que wingles c'est connu.
c'est près de meurchin.Tu peut nous rejoindre le rdv est au environs de 10h 10h 30.
n'hésite pas à poser d'autres questions si tu es intéressé.

grosses paouilles à ton boubou et à dimanche 4 février( si tu peut)

domie e2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du calme bouba tu vas tenir jusqu'a dimanche? tu es vraiment impatient :hihi:
t'en fais pas on seras tous présent, viking à déjà sa laisse dans la gueule
tiens bon encore 5 jours et :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du calme bouba tu vas tenir jusqu'a dimanche? tu es vraiment impatient :hihi:
t'en fais pas on seras tous présent, viking à déjà sa laisse dans la gueule
tiens bon encore 5 jours et :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas oublier de se filer quelques numéros de portable au cas où .....


J - 6 yesssssssssssssssssssssssss !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les amis !!!!!

alors nous sommes à J moins 2 de notre rencontre.

Je résume :

volià les participants :

Tania, Cacou, Biscotte, Nathalie 59, Tirolien (peut être), Akben, Boubabou, Taram, Domie, Nini, Yvonne (peut-être), Valciaste62 (peut-être)

RDV à l'accueil de la base de Wingles / 10h30

bon samedi et à Dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Oh OUI!!!!!!!!!!!, vivement dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisou papouilles aux poilus :BANANE: :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je penserais à vous demain et j'espére que le temps va se maintenir.Je pense que ca va être une journée super agréable.Et les boubous pas trop de bêtises et bon défoulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonjour: coucou à tous ,la rencontre de demain m'interesse mais nous pourrons venir que l'aprés midi car j'ai une petite de 2 ans et pour le manger pas trop patique mais si ça ne pose pas de probléme nous viendrons l'aprés midi avec bouba je laisse mon portable si vers 14h vous pouvez m'appeller pour me dire où vous vous trouvez merci et de groses papouilles aux boubous :06.84.61.13.48 :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Ok, on te dis quoi à demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Oh, là là, je trépigne d'IMPATIENCE mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah moi, je tiens plus en place la, j'ai vraiment hâte d'être à demain :bump: :bump: :bump: J'sais même pas si je vais bien dormir avec tout ça!!! Tellement énervée :dance: :dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est cuit cuit,j'ai du monde a la maison,alors je vous souhaite une excellente journee,pleine de boubous,de soleil,de convivialite,de PHOTOS,et maintenant,j'attend chevetogne,et tres rapidement le rapport complet de cette sympatique journee dans le ch'nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est!!!! Nous y voilà :bump: :bump: !!! Tout le monde est levé????? N'oubliez pas vos appareils photos, vérifiez bien vos batteries, et faites bonne route. A tout à l'heure :OUAIS:
Merci Tirolien et passes une bonne journée aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
A tout à l'heure............tout est déjà prêt :OUAIS: :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis vraiment désolé mais je ne saurait pas etre parmis vous aujourd'hui.

Ma petite Jade de 20mois est prise des bronches et je doit rester pour les aérosols et son traitement.

La journée va pourtant etre si belle.....

Je vous l'annonce à la dernière minute. :ange: Excusez-moi. Mais je n'avait vraiment pas un instant à moi en ce moment pour me connecter.

Zut et rezut .... ::rale::

Par une si belle journée , la balade va etre très agréable.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée et des tas de fous rires avec vos boubous.

Je vous embrasse tous et faites une grosse papouille pour mois à vos beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne m'oubliez pas vers quel heure vous me telephonerez merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Alors la rencontre a été un vrai succés!!!!!!!!!, à tous les boubous et à leurs supers maîtres et maîtresses!!!!!!!!!!, tous les boubous se sont super bien amusés, éclatés.............que du BONHEUR pour nos yeux...............ils sont tous super beaux et belles.............. :bave:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Taram en pleine action.................



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors Tania t'as déjà oublié les noms???
Oui, malgré le temps qui n'était pas vraiment au beau fixe, nous avons passé nous aussi une superbe journée en votre compagnie et surtout avec celle des boubous qui nous auront bien fait rire par moment...Là, je pense à Taram et ses cabrioles et aussi à Arthur qui est tombé raide dingue sous le charme de Biscotte :coeur:
Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, de gauche vers la droite (sauf erreur) vous avez : Viking, Agathe, Tania, Boubabou, Arthur et Sally, Akben, Biscotte et le petit Taram.
[/img]https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11049130[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y a pas d'images!!! Comme c'est curieux!!! Bah à mon avis j'ai oublié de faire un truc la
Y va peut-être falloir quand même que j'aille voir la notice, tant pis si je m'enerve encore toute seule parce que je comprend jamais rien à ces truc là :tetemur:
Tania, elles sont très belles tes photos. Mais les autres, vous faites quoi???Pas de photos? A moins que vous aussi vous avez des problèmes pour en mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
mais y'en a encore pleins...............pour ceux qui le souhaitent......vous pouvez me donner en MP votre adresse.......je vous ferai un CD, avec photos et petites vidéos que mon fils à pris.........et Biscotte, non, je n'ai pas oublié les noms...........juste oublié de les mettre mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubabou
tania je ne c est pas comment il faut faire pour envoyer des messages priver tu pourrai m expliquer s il te plait parce que moi et l ordinateur sa fait deux biz au boubou
bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Dans le message que je viens de poster, en bas il y a des options, Profil, à côté message privé........va dessus.........t'inquiètes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Sinon, je te l'apporte cette semaine bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubabou
et pour les photo c est mais amis qui les a mais je vous les enverrer sans faute et pour un cd tania je serai bien ok merci a l avance j espere vous revoir tous parce que moi la journee a etait courte avec mon amis qui etait malade mais apparament sa doit etre un coup de froid tania pour les coordonner il faut d abord que je comprennent comment envoyer un message priver bon sur ceux j embrasse tous les boubou et je pense bien a eu bouba en ce moment dort depuis que je vous est quitter a tout a l heure
bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les amis !!! :OUAIS:

ah la la quelle magnifique journée boubounesque !!!!!!! :danse2:

Patricia et moi même avons passé une excellente journée sous le signe du rire (sacré Taram !!!), du partage et du boubou bien sûr !!!!!!

Que de souvenirs !! Arthur est tombé sous le charme de Biscotte. Je crois qu'il est en train d'en rêver d'ailleurs !!!! ::smilies24

Et puis n'oublions pas que nous nous retrouvons en Novembre à la Bouboufiesta !!!!! e2

place aux photos !!!!

Touille touille de laisse
Image hébergée par servimg.com

les exploits de Taram
Image hébergée par servimg.com

Arthur part au galop
Image hébergée par servimg.com

Arthur courant après sa belle Biscotte
Image hébergée par servimg.com

On s'éclate en ballade !!!!
Image hébergée par servimg.com

Biscotte (dont Arthur est amoureux)
Image hébergée par servimg.com

Romy (copine de Biscotte)
Image hébergée par servimg.com

Taram dit bonjour à Bouba (de l'après-midi)
Image hébergée par servimg.com

Bouba fait un bisou à Biscotte (dans le dos d'Arthur !!! quel coquin ce jeune Bouba !!!!)
Image hébergée par servimg.com

gros bisoubisou à vous tous et grosses poupouilles à vos tapis de poils !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de voir que vous avez passé une bonne journée un peu boueuse peu être pourtant il faisait beau ce matin non??

C'est super de voir tous ces boubous ensemble - vivement le 18 que l'on fasse la notre et merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubabou
tania a tu recu mon MP dit moi oui j espere
bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubabou
la balade a durer longtemp apres que nous somme parti ou pas biz a tous vos boubou
bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toutes et à tous.
Nous avons passé une super journée fraiche mais finalement, l'attention a été captée par nos boubous déchaînés. Du coup, le froid ne s'est pas fait trop sentir.

J'ai vu toutes les photos déjà postées. Elles sont super.

Pourma part, j'ai déscendu le film sur le PC et je vais faire le montage très rapidement.
Envoyez moi vos adresses postales par mail sur taram59@tiscali.fr et je vous ferai parvenir un CD.

Au fait, j'ai cru voir un rdv le 18. C'est où?

Merci encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Oui, Bouba, je l'ai reçu, et t'ai répondu........







Tania qui n'a pas l'air d'être dérangée.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Pose câlins..................





Taram, le MAGNIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Ma Tania......... :amour:





Position préférée des boubous et de Taram :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Le beau Viking..........



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

De droite à gauche :

Taram (Taram), Biscotte (Biscotte), Abken (Abken), Sally et Arthur (Cacou), Bouba (Boubabou), Tania (Tania), Agathe (Nath59) et Vicking (Domi)



Voilà, les reste sera sur CD...........N'oubliez pas de me donner vos coordonnées afin de vous l'envoyer trés vite bisou Merci de votre gentillesse, vivement une prochaine sortie bisou Papouilles aux poilus..........la mienne ronffle! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubabou
je crois qui reste plus que toi et moi tania sur le site parce que les autre sont parti coucher avec la promenade qui on fait
bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...