Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité tania

PERSONNE POUR UNE RENCONTRE DANS LE 59 OU LE 62?????????????

Messages recommandés

Biscotte a écrit:
Bah oui Nathalie c'est normal, Taram l'a mit au courrier ce matin, et si la poste veut bien, nous devrions l'avoir lundi.


Mauvaise nouvelle. Hier je n'ai pas pu trouver des enveloppes spéciales pour poster les CD. Donc les colis ne sont pas partis. Je n'avais poas envie que ça dsparaisse ou qu'ils arrivent détriorés?
Je reporte à lundi matin..
Sincèrement désolé.

Ou alors ce que je peux faire c'est de vous les déposer chez vous (annoeullin c'est pas loin, Mouvaux, c'est plus loin mais je vais sur Lille cet a-m. Il n'y aurait que pour Bruay qu'il y aurait un problème. A moins que Biscotte (Virginie) puisse se déplacer et on se donnerait rdv qq part?
Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tirolien a écrit:
pas grave il y en a pour 2 a 3 minutes


500 Mo en 2 ou 3 mn?
C'est plus du haut débit ...
à 2Mbps (débit moyen) , il faut (500 x 8 : 2: 60) soit environ 33 mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Taram,
C'est vrai que je peux me déplacer, surtout que je suis en repos ce jour là, mais le soucis c'est que j'ai déjà pas mal de choses de prévues. Faut pas être désolé, c'est pas grave, nous pouvons attendre quelques jours de plus, c'est déjà très gentil à vous de nous avoir fait un tournage. Et puis on fait comme on a dit dés que nous recevons le colis. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très gentil de ta part Taram, mais ne sommes pas " accros " au point de te faire déplacer je pense....

Postes les dés que tu pourras et tiens ns au courant, comme dit Biscotte, on te confirmera dés réception !

Bon dimanche à toi et papouilles à Taram

:bonnejournee:

:mercitout:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour taram,

c'est très gentil à toi de proposer de venir mais ne te déplace paspour rien on attendra bien qlqs jours de +, c'est déjà très sympa à toi de nous les envoyer.

biz à vous 2 et papouilles à super taram :amitie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubabou
bonjour a tous je vous ecrit a tous les nordistes et ceux du pas de calais je voudrai organiser une sorti le week end de mis avril pour pouvoir comme il y a eu le dimanche 4 fevrier ce reunir en toute convivialiter et de pouvoir discuter de nos boubou bien sur si il y a d autre participant autre que le 59 62 il sont les bienvenu alors j attend de votre part une reponse favorable biz a tous les boubou
Ps : je vous tiendrai au courant du lieu mais attendons une reponse avant tout de votre part
bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vincent,

c'est une très bonne idée, la semaine dernière c'était génial pour tous, chiens et humain, c'est ok pour une prochaine rencontre, tu nous tiens au courant
biz à vous et papouilles à bouba

domie allias viking :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème...la complicité avait été au rdv, à la fois entre les boubous et les humains, donc à refaire sans modération !!


Nathalie et agathe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai raté la derniere rencontre, alors si on organise autant a lavance une autre rencontre, je ferai tout pour etre la, sans pb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je suis dispo je viendrai avec grand plaisir avec mes 2 poilus !!! quelle joie de se revoir et d'avoir des nouveaux aussi :danse2: :danse2:

JM, si tu bosses Lundi, passes me voir j'ai des enveloppes à bulles pour les cds !!!!

bibi à tous et poupouilles à vos poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacou a écrit:
si je suis dispo je viendrai avec grand plaisir avec mes 2 poilus !!! quelle joie de se revoir et d'avoir des nouveaux aussi :danse2: :danse2:

JM, si tu bosses Lundi, passes me voir j'ai des enveloppes à bulles pour les cds !!!!

bibi à tous et poupouilles à vos poilus


OK Caroline. Je passerai demain matin car ensuite je file à Valenciennes...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boubabou, nous aussi, si nous sommes dispo, c'est avec plaisir que nous ferons le déplacement pour une nouvelle rencontre :BANANE:
STP choisit un jour il fera beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Superbe cette matinée ensemble, de plus on a attiré les regards avec notre meute de boubous, je suis partante pour renouveler l'expérience et Aodren aussi. Jeudi matin comme il neigeait beaucoup, j'ai enfilé mes chaussures spéciales promenade gadoue et anti dérapantes. Aodren a fait la relation : chaussures = visite aux copains. Ce n'était pas tout à fait la même sortie, mais bon, il a bien enregistré.

Mon époux a fait pas mal de photos mais n'a pas eu le temps de les installer sur le blog d'Aodren, il va le faire bientôt, je vous avertirais quand ce sera fait

AKBEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Akben,
Pour cette rencontre il y a un nouveau post : "bouba vous attend dans le 59/62".
A très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!, les cd seront mis sous CD demain soir........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois ça y est.
Les CD sont partis pour Annoeulin, Mouvaux et bruay la Buissiere...

Bonne fêtes à tous (on est tous un peu amoureux.... et à minima de nos boules de poils )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !! merci Taram....par contre je n'ai pas reçu le moindre courrier depuis samedi, alors que j'ai toujours un ptit quelque chose ds la boite aux lettre.. :bizz: :bizz:

y a des grêves actuellement à la Poste ???


Bonne fête !!!!

J'ai pas viré de bord mais suis raide dingue de ma boubounette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et toutes,

super on va pouvoir revoir tous nos boubous d'amour,aujourd'hui c'est leurs fête aussi viking fait de grosses léchouilles à ses copines et surtout à Agathe qui lui plaisait tant :amour:
je vous écrit également car nous avons encore trouvé une petite chatte abandonnée dans le jardin ,elle était affamée, mais nous en avons déjà 3 à la maison donc je ne peut pas la garder trop triste je fait donc appelle si quelqu'un est intéressé par la chatoune nous n'avons pas envie de la porter à la spa car l'euthanasie n'est pas loin on voudrait lui épargner ça! ::rale:: sur ce je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt.il faudra nous donner la date du rassemblement et le lieu :coeur:biz https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11014958
domie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubabou
DOMIE la date c est le dimanche 15 avril mais le lieux je vous le confirmerai bientot promis pour j esite mais me demander pas entre quoi je ne vous le direr pas c est une surprise du faite que sa vas etre mon anniversaire ce week end la
biz a tous
bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubabou
DOMIE la date c est le dimanche 15 avril mais le lieux je vous le confirmerai bientot promis pour j esite mais me demander pas entre quoi je ne vous le direr pas c est une surprise du faite que sa vas etre mon anniversaire ce week end la
biz a tous
bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Domie, mais en ce qui nous concerne, nous avons déjà un chat (Popeye), et il nous en fait voir des vertes et des pas mûres...parfois monsieur quand il rentre à la maison, c'est soit avec des coups car il se bat, soit il arrive avec une centaine de tiques parce qu'il s'est fourré dans un nid (pas plus tard que le mois dernier) et parfois aussi il se laisse enfermer dans le garage de nos voisins parce qu'il est trop curieux alors nous cherchons après lui...c'est un vrai petit cascadeur que nous avons la et il ne prend pas conscience des dangers qui l'entourent.
J'espère que tu trouveras vite un(e) adoptant(e) pour cette petite chatte abandonnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir biscotte,

je connais les chats cascadeur, le notre n'est pas mieux c'est un exité!!!!tout point de vue.d'ailleurs en ce moment il a sa crise avec sa soeur,il lui saute dessus et il se sauve car il sait qu'il vas se faire râler dessus.Pas grave pour mimine je l'ai proposé à des amis et j'ai fait une annonce sur le net déjà une réponse qui j'espère sera positive.
bonsoir à toi grosses papouilles à biscotte et au 16 avril je pense

domie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bump: :bump: :bump: :bump: Le facteur est passé ce midi!!! Bah oui je sais ça n'a rien d'exceptionnel, sauf que la, y avait pas de factures :bizz: mais le CD avec le tournage de nos boubous :BANANE: :BANANE: !!!
L'avait à peine mit dans la boîte que j'étais déjà en train de le visionner. Je n'ai regardé que l'intro pour le moment car pas trop le temps le midi mais ce soir je sent bien que je vais me régalé :coeur:
Annie et JM et chapeau pour le montage ::smilies77

Oui, Domie, à très bientôt sauf que si tu vas le 16 à notre rencontre tu risques de te sentir bien seul(e) (le 15/04).

Gros calins à vos boubous et aux cascadeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et à toutes,

Un petit message pour vous dire que dimanche une belle journée s'annonce c'est l'idéale pour la ballade avec boubou nous irons au parc de la glissoire à lens qui est super chouette aussi;si cette sortie vous intéresse vous pouvez toujours nous rejoindre viking en serait ravi lui :bump: :OUAIS:
nous irons au début d'après midi .Avis aux amateurs bisou


domie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous c'est vraiment pas de bol car nous recevons dimanche, snifff.
D'autant plus qu'au parc des glissoires on fait de belles ballades et le cadre est splendide.
En tout cas, bonne journée pour dimanche à toi et à ceux qui viendront te rejoindre.
Gros calins à Viking bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors franchement bravo pour le film, ce fût un vrai régal, même que "Biscotte n'en a pas perdu une miette"
Je ne l'avais encore jamais vu dans cette état, elle était scotchée au téléviseur, fallait voir!! :bizz: . Ils peuvent voir les images nos boubous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Désolée Domie ........ma puce à la varicelle.......et mon homme a des travaux à faire, donc je ne pourrai pas...........je papouilles bien Viking.......bonne après-midi!!!!!!!!!!!!!, amusez-vous bien......et racontez-nous!

Biscotte, Tania est restée aussi scotchée à la tv.......elle pleurait même!, je ne l'avais jamais vu ainsi!!!!!, elle tournait sa tête d'après ce qu'elle entendait, c'étais assez comique mort de rire , en tous les cas, elle a beaucoup apprécié :hihi:

Bisous à tous vos boubous!!!!!!!!!!!!!! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pas grave pour la sortie c'était juste une idée parmi tant d'autres mort de rire soigne bien ton petit bout de chou tania.
Bien reçu également le cd on le visionnera rapidement!!!
merci encore à taram c'est vraimnt gentil ! bisou à tous



domie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
les petites maladies de la vie.........mais sinon elle va bien!, tous les petits boûtons ne sont pas encore sortis...........on se rattrapera une autre fois, balladez-vous bien!!!!!!!!, et papouilles les poilus pour moi bisou Corentin fais un énorme bisous à son copain! :tropbeau: Viking :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok nous aussi on embrasse bien Corentin, compte sur nous pour bien ballader le gros nounours :hihi: caresse à tania et à bientôt

domie :bizoux:

vais préparer le miam-miam pour les invits de ce soir bonnenuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Ok, alors passes une excellente soirée......et à trés vite bisou Tania te remercie :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubabou
nous nos plus on ne sera pas de la parti parce que nous avons prevu une sorti avec nos boubou bonne promenade a vous est a ce que vous rencontrerer biz a viking de notre part et bouba lui fait de grosse lechouille biz a vous et a bientot
boubabou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubabou

nous nos plus on ne sera pas de la parti parce que nous avons prevu une sorti avec nos boubou bonne promenade a vous est a ce que vous rencontrerer biz a viking de notre part et bouba lui fait de grosse lechouille biz a vous et a bientot
boubabou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TARAM , bien reçu le cd. Trop sympa d'avoir fait ce montage et quel bonheur de revoir nos boubous si heureux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos remerciements, mais y a vraiment pas de quoi.
C'était avec plaisir et pour l'amour de nos boubous jolis...
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ces p'tites bête (et les grosses aussi).

Heureux que ça vous ait plu. On en fera d'autres...
':amitie:'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...