Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Abyss a de la température !!!!

Messages recommandés

Invité

Je viens de prendre la température de Abyss, elle n'arrête pas de haleter, et elle ne mange vraiment pas. Elle a 40° de température !!!! Je ne sais pas quoi faire, j'ai personne pour m'emmener chez le véto, j'ai peur qu'elle ne tienne pas cette nuit.

Je suis totalement perdue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tout à fait normal, mais comme elle ne mange plus, je trouve qu'elle a maigrit. Il n'est pas gonflé du tout... Par contre, au niveau de ses cicatrices, je ne sais pas si c'est un peu gonflé ou pas ( moi j trouve mais c'est peut-être l'après opération comme les humains ). Je viens de la sortir, elle est assis en train de me regarder mais elle ne veut pas rentrer. Elle s'est secoué comme si de rien était, si ça se trouve je m'inquiète pour rien, mais je préfère ça à l'ignorance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maintenant elle s'est couché dans l'herbe mouillée mais elle ne veut pas rentré. Elle a passé sa journée couchée sur sa couette, dans ma chambre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apelle un veto, il te dira peut-être quoi faire par téléphone, il ne faut pas la laisser comme çà

Si argenton, n'était pas à 1h30 de chez moi, je t'aurai emené, mais avec des si on pourrai refaire le monde

Tu ne connais personne qui pourrai t'emener si tu devais y aller, ou sinon, demande lui de venir chez toi, il y a des vetos qui le font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveille là!

je ne peux te donner d'autre conseil pour l'instant

qu'elle boive tout de même un peu!

et puis consulte tout de même!

bon courage et tiens nous au courant!

j'espère que suelqu'un d eplus compétant te répondra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle boit beaucoup, mais je ne sais pas si c'est normal que le boubou halète sans arrêt. Quand je regarde vos photos, vos chiens ont toujours la langue pendante. De toute façon, je surveille et demain je demande à un véto de venir. Je préfère qu'on me dise qu'elle a rien du tout, plutôt qu'il lui arrive malheur. Olala, je n'ai amais eu de problèmes avec mes chiens ( je touche du bois ), donc là c'était la grosse panique... Je l'aime cette grosse mémère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil que les autres, je ne sais que dire ... essaie comme le dit Nadine d'appeler un véto en lui disant que tu ne peux pas te déplacer mais que tu voudrais savoir quoi faire.

Et puis, on est avec toi ! Même si on est loin, on est là !

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors est ce que AByss est abattue?
a t-elle de la diarrhée?
Boit-elle beaucoup?
En attendant la visite chez le véto,
dès que la temprérature est supérieure à 39° c donner
sulfur iodatum 5CH , 5 granules toutes les deux heures et espacer toutes le s 4 heres dès que la fièvre tombe
Si la fièvre est consécutive à un refroidissement, le chien est agité et les symptômes aggravés la nuit donner:
Aconitum napellus 5 Ch 5 granules toutes les 2 heures jusqu'à disparition des symptômes
Si le chien se cache , est triste, apeuré que sse muqueueses sont rouges, ses pupilles dilatées, donner:
Belladonna 5 Ch 5 granules toutes les deux heures jusqu'à la disparition des symptômes.
Si le chien fiévreux ne peut avaler, c'est peut-être une angine ( regarde au fond de la geuele avec une pile electrique, si c'est bien rouge, c'est sans doute ça), donner:
Apis mellifica 9 CH 1 dose pour soulager la douleur à ses débuts
puis donner belladonna 5 Ch et mercurius solubilis 5 CH, 5 granules de chaque toutes les demi heure en alternenace , 5 fois, puis matin midi soir pendant 3 jours.
Si, en plus de la température élevée les urines sont troubles, réduites, avec une douleur marquée en région rénale, cela peut signaler une cystite, une néphrite aigüe, ou une piroplasmose.
Si la fièvre évolue vers 40 ° C, et que les urines sont foncées chez les femelles, il peut s'agir d'une infection de l'utérus, une métrite. La fièvre s'accompagne d'un abatttement extrème, d'un ventre balloné, et de pertes vaginales ( presse lèg_rement les lèvres, et essuie avec un essuie tout)
Comme elle vient d'être opérer , tu peux lui donner de l'arnica montana 7 Ch, 5 granules matin et soir pendant 3 jours au moins.
Opium 5 Ch , 5 granules matin et soir pendant 3 jours après l'opé.
Voilà, ce que je peux te dire sur le traitement de la fièvre en attendant une visite chez ton véto...
Si tu as pas d'homéopatjie, télephone à tes amis qui ont des enfants, ils auront peut-être quelque chose pour toi ce soir, et sinon, appelle ton véto , il y aura sans doute sur la bande d'annonce de son répondeur , le numéro d'une clinique ouverte de garde.
Tiens nous informé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai apellé le véto, il m'a dit que là il fallait que je lui fasse baisser sa fièvre, il m'a conseillé de lui donner de l'Advil ( pas de paracétamol pour les chiens mais de l'ibuprofène ), il dit qu'elle doit peser dans les 30 kilo ( suis pas sûre moi mais il est véto et pas moi ). Il m'a dit qu'en effet elle doit avoir quelque choseparce que ce n'est pas normal la fièvre et que 40 c'est beaucoup, soit une infection de la paroi utérine ou alors en effet la toux du chenil ( j'ai pas réussie à avoir Eric ). Demain, après avoir emmener ma fille à l'école, j'apellerais afin qu'il se déplace dans la matinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, surveille la bien et si tu vois qu'elle ne va pas bien dans la nuit tu rapelle ton veto

Pour l'homeopathie, c'est bien, mais si on a pas les granules sous la main pas facile non plus

Au moins le veto on là au bout du fil et on peut insister pour qu'il se déplasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas d'amis là où je vis donc pour les médocs, on va faire avec les moyens du bord si ce n'est bien entendu pas dangereux pour la santé de ma puce. Mes amis n'ont pas d'enfants ( je m'entend qu'avec des personnes beaucoup plus agées ) ou ils habitent très loin. Le véto n'avait pas l'air trop soucieux, il m'a rassurée, de toute façon Abyss le voit demain. C'est une chienne qui a l'air assez calme, mise à part ça elle a passé sa journée à dormir dans ma chambre ( on y a installé son coin pour qu'elle y soit tranquille ), sur sa couette, et que je venais la chercher pour sortir. Sinon, elle vient de temps en temps me pousser le bras pour avoir des caresses, et elle remue de la queue qand je lui parle. Il est vrai que je ne la trouve pas très dynamique, mas comme m'a dit le véto, elle a fait quand même des kilomètres samedi et qu'il y aura tout juste une semaine demain qu'elle a été stérilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est avec nous en train de me réclamer des calins, je pense qu'elle a toujours de la fièvre puisqu'elle halète encore. Je les ai sortit à 6h00 et re-belote, elle s'est couché en dessous de mes arbustres j'ai dût aller la chercher. Là elle ne s'est pas couché en dessous, mais elle est beaucoup mieux dehors, elle fait un peu la con. De toute façon, je ne la laisse pas dans cet état, j'apelle le véto pour qu'il se déplace. Je préfère payer le déplacement pour qu'il me rassure en l'ayant vu, plutôt que d'ignorer une "future" infection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle reste peut etre dehors parce qu'avec la fievre elle a plus frais dehore que dedans mais si c'est une infection ca risque d'agrave son cas

Le Var c'est un peu loin de toi sinon je serai venu te chercher en voiture depuis longtemps

je ne serai pas la de la journee je part en rando mais des que j'arrive je prends des nouvelles courage bonne chance ca va aller j'en suis sur

et puis elle est nouvelle dans la maison elle a pas encore pris ces marques aller bisous a ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Olala, détrompe toi !!! Elle a carrément prise ses marques ! Je vous jure que c'est une adorable boubou et qu'il faut vraiment être con pour ne pas s'apercevoir que c'est une chienne extraordinaire. Je l'aime et hors de question que je la perde. Mon homme est en déplacement, il ne passe même pas par chez nous, il remonte bien plus haut. J'ai vraiment hâte que le véto vienne pour que je puise enfin être rassurée.


Bonne rando papouilles à vous. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Comment va Abyss? Fait-elle toujours autant de température? Est-ce que le véto est passé? Donnes nous des nouvelles dés que tu en as bisou à Abyss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le véto passera dans la journée... Abyss a l'air d'aller mieux, mais elle doit toujours avoir de la fièvre. Je m'en occupe depuis tout à l'heure, et que je la brosse, et que je nettoie les oreilles, et que je passe un coup de lingette pour sentir bon... Elle est aux anges et n'arrête pas de me pousser avec son museau pour avoir des caresses ! Elle a maintenant un poil super doux et brillant, une vrai princesse. Elle a même joué un peu avec moi dehors, mais de toute façon, ce n'est pas normal qu'elle ne mange pas et qu'elle soit enrhumé ainsi qu'elle ai ce rhume. Je pense toujours qu'elle est un peu gonflée au niveau de ses fils. Enfin, j'attend patiement qu'on me rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà va faire un sacré soulagement quand tu seras ce qu'elle a, vivement le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vorgan a écrit:
çà va faire un sacré soulagement quand tu seras ce qu'elle a, vivement le veto


Voui vraiment, surtout que vous allez me prendre pour une grande stressée à force !!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pas du tout, car moi, dés qu'il dépasse 39° je téléphone à mon veto, 40° j'aurai était folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est déjà bien qu'elle aille mieux depuis ce matin, ça permet d'attendre le véto avec moins de stress. Bon on attend avec impatience de tes nouvelles et on croise les doigts pour que ce ne soit pas grave du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah moi ça me saoule, personne n'est encore venu. J'ai quand même apellé depuis hier soir !!!!!! Bon je sais que là, elle a l'air d'aller mieux, mais si elle a eu de la fièvre, ce n'est pas pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Il est passé le véto?????????????, des nouvelles de la puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Oups, nous avons posté presqu'en même temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée mais je suis remontée, pour moi je n'ai pas apellé pour m'amuser ! Je ne comprend pas, hier sir le véto m'a rassuré, et là, j'avais l'impression que pour la nana ça l'ennuyait.... Le véto-homme devait être de garde hier soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais t'ont ils confirmé que quelqu'un allait passer aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
As tu repris sa température ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorette comme je te l'avais conseillé sur l'autre post "Abyss la plus belle"
de contacter Eric de la LPA,
il s'est manifesté et te propose de t'envoyer une ordonnance du véto de la LPA par fax,
appelle le vite cela peut être rien comme qq chose de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est maintenant que les vétos s'inquiètent !!!!! Abyss a 40.5 et je suis la seule à m'être inquièté ! Ils arrivent d'urgence et là, pas question de me faire payer leurs heures sup' ! Non mais on va où ? j'ai apellé hier soir, ce matin et tout à l'heure et là, on me rapelle pour me demander sa température et on me sort : On arrive !

Je suis en colère !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est, elle est passée, Abyss a :

SYNULOX 500 MG

TOLFEDINE 120 MG

Elle a eu également une injection d'antibio.

Elle m'a dit que je devais la tenir au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
et qu'est ce qu'elle a exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui qu'est ce qu'elle a? En tout cas tu doit etre soulegée d'avoir eu le veto - Bon courageet bonne sante à Abyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle m'a juste dit qu'elle devait faire une infection, mais à quoi... On en sait rien, mise à part qu'elle a le nez qui coule et de la fièvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros calins à cette jolie fifille!!!

et plein de pensées POSITIVES pour sa môman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'à la première prise de médicaments, la température d'Abyss va finir par baisser un peu car 40°5 c'est trop, beaucoup trop; Il va falloir que tu restes auprès d'elle cette nuit je pense afin de guetter la moindre anomalie, bien que sa température soit déjà une anomalie, enfin moi c'est ce que je ferais. Fais lui pleins de gros bisous de ma part à ta fifille bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va la fifille ce matin ??? tu dois etre crevée er a bout de nerfs car tu n'as pas qu'elle dans ta vie - J'espere que les medicaments ont deja fait tomber la fievre et que tu vas souffler un peu

Je t'embrasse :bizoux: :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne t'a pas parlé de pyro, car chez nous il y en a énormement

Donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Me voici, en effet j'ai passé une sale nuit entre la fifille à surveiller et mon fils...

Je suis extrémement naze... En plus j'ai d'autre soucis donc là le moral en a prit un coup. Hier, la température était de 39°5 avec la prise du médicament. J'ai tellement peur de la perdre !!!! Là, j'ai pas eu le temps de reprendre sa température j'ai enchaîné avec les courses. Abyss est vraiment adorable. Non personne ne m'a parlé de Pyro ... Tout me fait peur et je suis en stresse permanent, impossible de me relaxer. Je vous tient au courant, merci vraiment du fond du coeur de prendre des nouvelles d'Abyss chaques jours. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Essaie de prendre régulièrement sa température, c'est très important.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de prendre le temps de nous répondre, c'est vrai que ça ne doit pas être évident pour toi et de là ou nous sommes, si ce n'est que de te soutenir moralement, nous ne pouvons malheureusement par faire grand chose. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Me soutenir moralement est déjà beaucoup et ça m'aide à tenir ! bisou

Abyss a 39.9°

Abyss n'a pas mangé depuis qu'elle est à la maison, hier j'ai essayé le yahourt, l'huile, le petit pot de bébé, le bouillon de poulet... Elle a goûté mais pas mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Je rappellerais le vto pour l'informer de l'évolution, sa température ne baisse pas assez.

Ses urines sont de couleur normal ? Et ses selles sont comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas pour ses selles, parce que je me dépêche de la sortir et que j'enchaîne avec mes enfants...

Je dois rapeller le véto pour la tenir informer et pour prendre RDV samedi pour enlever les points. Je pense que c'est normal que la température ne baisse pas assez vite, parce que j'ai 1 comprimé et demi à lui donner le soir contre la fièvre... Je trouve que ça fait peu, mais je pense que je vais prendre l'initiative de lui donner de l'Advil pour la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette incertitude est insoutenable pour nous alors je n'ose pas penser ce que tu dois resentir

Tu as confiance en ce veto?? Pourquoi la fievre ne tombe t- elle pas avec les remedes - Il n'y a personne sur le forum qui a vecu un cas semblable

Moi j'y comprends rien mais il y a peut etre quelqu'un qui est bien copain avec un veto pour passer un coup de fil non?????

On est avec toi mais ca va pas suffire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Appelles ta vto très rapidement ou un autre vto pour avoir un autre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...