Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Abyss a de la température !!!!

Messages recommandés

moi, je leur fait ce vaccin intranasal avant la national d'élevage, car une fois motors me l'avait ramener de la national et l'avais refilé à notre ancien épagneul

en expo (et n'importe lesquelles) on peut la ramener à la maison

et comme dis manouchka,il y en a plusieur sorte

il existe aussi le pneumodog aussi en vaccin que tu peux faire en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces renseignement donc quand je vais avoir balka je vais demander a mon veto de faire un coktail de vaccins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravie de voir que Abyss semble aller mieux!!!!!!!!!!


pour les vaccins, je me méfie car Argos a eu 1 injection de Pneumodog après ses autres vaccins (pas en même temps)(nous devions aller à l'école du chiot) et il l'a très mal supporté (fragilisé, attrappant tt ce qui traine..........) même si les vtos m'ont dit que ce vaccin ne faisait pas de pb, ils n'ont jamais fait la deuxième injection .....

c'était une expérience en plus , au cas-où....

bonne continuation à Abyss, plein de calins à elle (et toute mon amitié à sa mouman!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir se post je suis contente que ta louloutte aille beaucoup mieux j'espere par contre que son appetit va s'éveiller!!!!
tien nous au courant amicalement
Pleins de papouilles de ma part et bounty lui fais une grosse léchouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rolala, que de bisous et de papouilles !!! Abyss est très contente !!!

Abyss a été vaccinée le 29 Décembre donc elle a été fragilisée. Je n'hésiterais pas à poser les bonnes questions au véto. Merci les filles pour votre soutien, maintenant, je peux compter sur mon homme qui quand il est rentré, la première chose qu'il m'a demandé, c'est où était Abyss ! :hihi:

Je suis plus décontracte, et je vais surement avoir le droit à un massage... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon Lucie tu tiens le bon bout et maintenant que le diagnostic est tombé il n'y a plus qu'à attendre que tout se remette d'aplomb et qu'elle veuille bien re-manger.
Quant à toi, fais toi papouiller par ton homme ça te fera du bien après tout ce stress !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette pauvre boubounette a eu en meme temps une operation des vaccins la toux du chenil enfin elle reprend le dessus tant mieux

Repose toi bien bisous et papouilles a la miss.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On arrête pas d'être après elle. Ca doit vraiment lui changer, mais je pense qu'elle apprécie. Vivement demain pour lui retirer les fils et que la véto me dise que tout va bien. Merci à vous et grosses papouilles et bisous à vous et vos bébés. bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rien dit jusqu'à présent, j'ai suivi l'affaire d'Abyss silencieusement plusieurs fois par jour mais maintenant je le dis :

GROS GROS BISOUS A ABYSS bisou

Et on attend les commentaires du véto demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dites donc que d'émotions !!!!
Je souhaite un bon rétablissement à cette jolie toutoune ,qu'elle profite bien de sa nouvelle famille !!!
Pleins de papouilles à Abyss et bon courage à sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais a-t-elle été vaccinée contre la toux du chenil par pneumodog ou l'autre vaccin nasal, ou le simple vaccin Pi ? Parce que moi j'ai jamais entendu que les SPA vaccinent au vaccin nasal ...

Et puis, je sais que ça ne choque personne ... mais moi OUI ! Vous en connaissez beaucoup vous des vétos qui font des diagnostics à distance ? Et qui envoient les ordonnances par fax ? Parce qu'il doit être super compétent le véto !!! Quand je vois que nos véto arrivent à se tromper de diagnostic en ayant le chien devant eux, je ne comprends pas comment il fait ...

Enfin, heureusement, demain, elle va voir un véto en chair et en os ! Et j'espère qu'il va lui trouver quelque chose qui va lui permettre de re manger parce que (encore une fois), je ne trouve pas normal qu'un chien n'ait RIEN mangé depuis presque une semaine !!!! Eh oui, ça fera une semaine demain !!!

Papouilles à la miss et qu'elle se rétablisse vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je pense que si il a fait ce diagnostique, c'est que peut-être, il y en avait là-bas et qu'elle était peut-être en incubation au moment du vaccin

Si on fait un vaccin et que le chien est en pleine incubation et bien automatiquement il se la chope

En tout cas, moi qui ne suis pas veto, j'ai trouvé que çà y ressemblé beaucoup quand bachelorette en a parlé sur son autre post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'suis bien d'accord avec toi Nadine que ça ressemble fortement à la toux du chenil.

Mais Athos en a eu deux (au retour d'expos) et jamais il n'a arrêté de manger pour ça ... et pourtant, tu sais à quel point il est difficile pour manger.

Alors, et si ce n'était pas ça ...

Moi ce qui m'inquiète surtout, c'est le fait qu'elle ne mange pas, que ce soit ses croquettes, encore passons, elle ne les aime peut-être pas ou fait de la comédie ... mais les friandises ... tu en connais beaucoup toi des chiens qui refusent les friandises ...

J'espère que ça va vite passer pour cette petite boubounette et qu'elle va se remettre à manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'éspère Marie que ce que tu dis n'est pas contre moi. La véto qui voulait envoyer l'ordonnance, c'est la véto de la LPA de Lille. Normalement, si j'avais habité les alentours de Lille, j'aurais eu le droit d'1 mois de consultation mais là on habite trop loin. Elle a vu une VRAI véto qui s'est déplacé chez moi. Moi je n'y connait rien en diagnostic, donc j'ai juste "rapporté" ce que me disait les vétos. Oui elle voit le véto demain (ouf), et j'éspère qu'ils vont pouvoir nous donner quelque chose pour qu'elle puisse manger... Elle n'avale toujours rien, à notre plus grand désespoir. Même Udie, ça lui arrive de bouder sa gamelle mais juste 2 jours pas plus, donc là, je ne sais plus quoi faire. Tout à l'heure, elle était dehors, et je l'ai apellé, elle est revenue en courant et en remuant très fort de la queue. Pensez vous que si elle avait vraiment été au plus mal, elle ferait ça ? Moi je ne pense pas, je pense qu'elle ne reviendrait pas ou alors ne se mettrait pas à courir avec la queue haute. Juste une autre petite précision, elle mange les gâteaux spéciaux pour chiens, mais je pense que ce soit assez nourrissant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, rassure toi, ce que j'écris n'est pas du tout contre toi !

Je comprends que le véto de la LPA vous aide seulement par téléphone parce que vous êtes trop loin ... mais je pense seulement, que dans certains cas, il faut envoyer vers un confrère afin de soigner le mal. Heureusement, demain, vous verrez un véto en chair et en os qui j'espère pourra vous dire pourquoi Abyss ne mange pas et trouver avec vous une solution.

Je suis rassurée quand tu dis qu'elle mange quand même les biscuits pour chien, non, ce n'est pas assez nourrissant, mais c'est mieux que rien quand même et c'est signe qu'elle ne se laisse pas mourrir de faim.

Courage, demain n'est plus très loin !!

Elle n'a plus de température ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorette j'attends chacun de tes postes avec impatience pour avoir des nouvelles d'Abyss, je suis rassurée par rapport à sa toux du chenil qui semble disparaitre mais le problème de nourriture demeure , heureusement qu'elle mange des biscuits pour chien même si ce n'est pas suffisant c'est déjà ça. J'espère que le véto va te la remettre sur pied très rapidement. Tu esz formidable avec cette boubounette, je suis sure qu'elle va être très heureuse avec toi et ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
safran11 a écrit:
Lorette j'attends chacun de tes postes avec impatience pour avoir des nouvelles d'Abyss, je suis rassurée par rapport à sa toux du chenil qui semble disparaitre mais le problème de nourriture demeure , heureusement qu'elle mange des biscuits pour chien même si ce n'est pas suffisant c'est déjà ça. J'espère que le véto va te la remettre sur pied très rapidement. Tu esz formidable avec cette boubounette, je suis sure qu'elle va être très heureuse avec toi et ta famille.


Tu vas me faire pleurer !!!

J'ai voulu réessayer de donner de la pâté pour chien à Abyss, et ô miracle, elle l'a mangé !!! Donc, je lui ai mit le reste dans a gamelle, et nous sommes partis en course pour lui acheter des boites ( que nous mélangerons avec des croquettes ) mais e revenant des courses, elle n'a pas touché le reste.... M'enfin c'est une bonne chose, en effet, notre fifille ne veut pas se laisser mourir de faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Ce qui est bizarre c'est que la vto qui est passée chez toi n'a pas pu diagnostiquer la toux de chenil, c'est une maladie très répandue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de la nourriture, Sheyenne m'a fait çà pendant 4 mois, il ne mangeait pendant 2 à 3 jours, si que du pain et ne mangeait qu'un quart de sa gamelle tous les 3 jours, je changeait en aliment traditionnel, çà allé une journée et c'était reparti et sheyenne avait la pêche aussi, çà ne veut pas dire qu'il n'avait rien

il est passé de 52 à 38 kg, il s'est avéré que c'était des allergies et à cause d'une inflammation car il n'arrêtait de se moucher, un jour il a eu du pu comme abisse qui c'est mis à sortir, par contre avec les antibios, il mangeait mieux et il avait aussi des selles pas terrible

Donc, on l'a traité pour ces allergies (à tous les acariens, tous les pollens et tous les graminés) malheureuesement, il n'a pas supporté la désensibilisation qui lui a donné un abcés à la rate rebelote, il ne remangeait plus
Donc, antibio pendant 1 mois et demi et on à arrêté la désensibilisation et depuis, il mange comme un ogre, quelque par, même si il n'a pas supporté, çà lui a fait du bien quand même

Alors, j'espère qu'ils vont un jour trouver, car dés fois c'est long avant de trouver la cause et il ne faut surtout pas déspèrer

Mais ce qui est sur, c'est que si elle ne mange pas, elle doit certainement avoir quelque chose

Un chien qui a mal ne mange pas normalement

En tout cas, si vraiment, tes vetos ne trouvent pas n'hésite pas à aller voir des spédialistes, il y en a des superbes à orleans dans différente branche
Si tu veux l'adresse, je te la donnerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RDV au véto à 8h30 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Bachelorette dones nous des nouvelles ? Qu'a dit le véto ?

Abyss mange t elle mieux aujourd'hui ?

bisous à ta poilue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors qu'a dis ton véto ???????????????

poupouilles à tes 2 z'amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, coucou tout le monde !!! Abyss est en excellente santé, le véto dit ne pas comprendre pourquoi elle ne mange pas, mais il m'a dit que si Abyss n'était pas bien ça se serait vu dès qu'on est arrivé... J'ai quand même vu 3 vétos différents aujourd'hui, qui ont tous dit la même chose. L'un d'eux m'a conseillé d'aller voir un comportementaliste si ça ne changeait pas. Pour eux, c'est que Abyss a "subit" pas mal de changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ceci est une bonne nouvelle même si elle ne mange pas encore bien. De toutes façons elle ne se laissera pas mourir de faim. Il faut peut être attendre et voir effectivement un comportementaliste.

Il faut peut être simplement laisser le temps au temps de se "rééquilibrer" et de s'habituer à sa nouvelle vie.

Allez bon courage et à bientôt.

Léchounes au boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elle a peut etre ete conditionnee pour manger d'une certaine façon(j'ai connu un chien qui ne mangais que de la main gauche de son maitre,de personne d'autre ,ni de sa main droite,c'etait un BA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai connu ca mais dans ces conditions elle ne mangerait pas les gateaux pour chien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis rassurée sur l'état de la miss !!!

c'est vrai qu'elle a eu pas mal de nouvelles choses dans sa vie !!!

faut qu'elle réapprenne à aimer et à être aimer !!!!

poupouille à ta troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, je suis trop contente, Abyss a mangé la pâté !!!! :casefete:


Bon OK, ne crions pas victoire si vite, mais ça me fait trop plaisir ! :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!! :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

:danse2: :danse2: :danse2: :danse2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a mangé c'est qu'elle avait faim et qu'elle savait où trouvé ! Alors elle saura très bien le refaire plus tard !

Donc pas d'inquiétude si elle ne mange pas demain, c'est qu'elle n'a pas envie, sinon elle saura retrouver le chemin de la gamelle !

Bisous à toi et à Abyss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles bonnes nouvelles, Abyss n'est pas malade etAbyss a mangé, je m'en réjouis , c'est super tu vas voir ta boubounette prend confiance et va manger de plus en plus, elle a été tellement malheureuse avant qu'elle a besoin d'un temps d'adaptation plus important. :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ce matin ( très tôt parce que mon chéri est repartit ), elle est sortit, et quand elle est rentrée,elle était toute joyeuse, et battit très fort avec sa queue. Elle a même sentit mon gros matou ( elle ignore mes chats ) et c'est tout. C'est un gros nounours mais elle halète toujours ( pourtant plus de fièvre, il doit faire trop chaud chez moi ), et du coup la nuit, elle se met à côté de notre lit et elle nous regarde. Bien sûr ça nous réveille, donc je pense que la miss pourra maintenant dormir dans le salon et on ouvrira la fenêtre pour la nuit. :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Botox n'aime pas trop quand il fait trop chaud dans les pièces en ce moment. Pourtant il y a 19° chez nous mais lui des fois il halète aussi et demande à sortir pour se "raffraichir". Nous on ne se rend pas compte qu'il fait chaud mais eux, si !

Gros bisous à Abyss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est tout à fait ça, Abyss halète ( pourtant plus de fièvre ), alors je la laisse aller dehors, de toute façon elle ne dit absolument rien, elle se couche et dort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...