pebbles 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour je voudrais savoir s'il se pourait que ma chienne devienne sourde??? ou si elle peut faire semblent de ne pas m'entendre... je la nomme et elle ne vien pas. meme la porte me la fait plus bouger... pourtant elle a juste 1an je suis inquiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Le mieux est de lui faire contrôler l'ouïe par ton véto car en sffet un chien peut être atteint de surdité mais nous on va avoir du mal à te dire si c'est le cas pour le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Le véto pourra te répondre précisément, est ce que elle réagit quand il y a un bruit soudain alors qu'elle ne s'y attends pas ? par exemple quand tu claques dans les mains derrière elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pebbles 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bonjour si elle dort et qu'il y a un bruit parfois elle réagi. exemple ce matin elle dormait dans l'athelier et je cognais dans la fenêtre qui nous sépart aucune réaction, elle a lever la tête au moment ou j'ai ouvert la porte... en tout cas je vais voir si mon vet a de la place ou si il faut que j'alle dans une plus grosse clinique... merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites