Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
safran111

un dimanche d'obé-rythmée

Messages recommandés

bien voilà ! dimanche nous avons passé une belle journée sous le soleil de béziers, journée consacrée à un stage d'obé-rythmée France et Utrillo, Florie et Aurus et Basilic et moi avons travaillé, dansé avec nos boubous sur les rythmes de tina turner et autres... nos boubuos se sont très bien entendus, la petite herbe a d'abord été surprise par la taille d'utrillo, elle n'avait pas revu de boubou depuis son départ de chez débo, elle a été fort impressionnée la petite, ensuite ce fut le grand amour, elle a adoré jouer avec ces deux beaux garçons, une belle journée où nous avons pu parler boubou et caliner à loisirs ces tricolores qui n'étaient jusqu'à ce jour que virtuels. c'est France qui a fait toutes les photos .





voilà une super belle journéede travail mais aussi d'amitié, j'espère qu'il y en aura d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos !!!!!
c'est chouetteque Basilic se mette à l'Obé rytmé... peut être une petite démo un de ces jours :ange:
en tout cas la journée a eu l'air d'être sympathique sous le soleil du sud !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos.

Tu arrive a lui faire faire quel pas ?

J'ai un peu commencé avec batsu, mais bon il a pas encore assimilé l'interet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Batsu et Basilic ont le même âge, la petit herbe aura 7 mois le 12 décembre, nous faisons de l'obé-rythmée depuis qu'elle a 4 mois, elle a une belle marche au pied, elle fait des passes, des twists,elle salue, fait le pas espagnol, recule (un peu3 ou 4 pas), elle sait donner une patte après l'autre et faire marmotte, ça c'est elle qui le veut je n'y tiens pas du tout à cause de son dos, elle sait tourner toute seule enfin plein de petits trucs mais surtout elle adore faire tout ça, nous y allons une heure par semaine et là c'était toute lajournée et c'était super. j'espère que tu auras le plaisir de pratiquer cette discipline avec ton boubou, c'est super.
Pourquoi pas Marion, je vous ferai une petite démonstration avec ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'ai commencé que dimanche dernier, donc pour l'instant il n'a pas encore tout compris, mais je commence à la maison les pas en avant et en arrière, et on a essayé de le faire tourner sur lui meme.
Mais j'aimerais bien approfondir car c'est vraiment très marrant cette discipline.
Si tu viens à la manisfestation en novembre à sully je veux bien une démo e2
Ou alors une petite vidéo, je sais je suis gourmande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je viens à Sully bien sur , je nevoudrais surtout pas rater une occasion pareille de voir des tas de bernois et les copines du forum. Ok pour une chorée ce jour là, d'ailleurs j'en avais parlé à Stef qui est d'accord surtou que d'ici là Basilic a largement le temps de se perfectionner. La vidéo, il faudrait que j'en fasse faire une, peut être pas demain mais dans les semaines qui suivent ok... Tu verras les boubous apprennent vite et ils adorent ça, en plus ils son tellement gourmand que pour une friandise ils font tout ce qu'on leur demande, j'ai acheté le dvd d'attila le champion du monde, il donne des exercices et je les fais en plus tranquillement chez moi, sache quand même que les boubus surtout très jeunes comme les notres n'ont pas une capacité d'attention très longue c'est comme les enfants, donc quand il en a marre tu ne forces pas et il sera très content de recommencer à un autre moment, il faut que cela reste un plaisir, moi j'aime beaucoup cette discipline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
safran11 a écrit:
Oui je viens à Sully bien sur , je nevoudrais surtout pas rater une occasion pareille de voir des tas de bernois et les copines du forum. Ok pour une chorée ce jour là, d'ailleurs j'en avais parlé à Stef qui est d'accord surtou que d'ici là Basilic a largement le temps de se perfectionner. La vidéo, il faudrait que j'en fasse faire une, peut être pas demain mais dans les semaines qui suivent ok... Tu verras les boubous apprennent vite et ils adorent ça, en plus ils son tellement gourmand que pour une friandise ils font tout ce qu'on leur demande, j'ai acheté le dvd d'attila le champion du monde, il donne des exercices et je les fais en plus tranquillement chez moi, sache quand même que les boubus surtout très jeunes comme les notres n'ont pas une capacité d'attention très longue c'est comme les enfants, donc quand il en a marre tu ne forces pas et il sera très content de recommencer à un autre moment, il faut que cela reste un plaisir, moi j'aime beaucoup cette discipline.


Ah super, on aura une démonstration.
Batsu est tout à fait pareil que basilic, il est très gourmand et adore faire plaisir en faisant les exercices. Lorsque nous avons commencé l'obé rythmé dimanche nous avons fait 3 exercices en le faisant à 3 reprises pour nous avons été au fly ball, pour leur changer les idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je délire moi !!! je viens de relire mon mail où je te donne l'âge de Basilic c'est bien sur en janvier qu'elle aura 7 mois, je perds la boule ...
Il fait du Fly ball Batsu , il aime ça, il y en a à mon club j'avais envie d'essayer mais les sauts pour l'instant pas conseillé et en plus Basiic n'est pas passionné par les balles, si tu lui jettes une croquette c'est ok, elle court mais une balle beurk !!!! de toute façon c'est bien de changer d'activité basilic fait assi de l'éducation et de l'agility ( sans saut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super !
Je suis sure que vous vous éclatez avec vos bébés !
C'est un de mes grands regrets car nous ne sommes allées qu'une seule fois au club Babylone et moi et comme elle n'est jamais vraiment en forme je ne peux pas lui faire faire quoi que ce soit (même donner la patte elle ne veut pas le faire). Heureusement qu'elle obéit bien de nature sinon je serai dans la panade !
C'est très chouette de voir toutes ces activités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne le fly ball, nous commençons juste, c'est à dire que l'on montre à Batsu comment prendre la balle dans le fly ball, c'est l'étape la plus important car dès qu'ils ont compris c'est là qu'ils ne peuvent plus s'en passer.
Pour les sauts batsu passe simplement la première haie pour qu'il sache que plus tard il devra faire les autres.

Pour les balles batsu adore ça, faut dire on y joue beaucoup à la maison, si elle aime jouer tu peux normalement arriver à la faire aimer les balles, après tout dépend si tu veux essayer le fly ball.

Je pense qu'avec l'obé rythmé on se sent plus proche de son chien qu'avec le fly ball, le fly ball c'est plus un plaisir pour le chien, enfin surtout ce que j'en vois a notre club, les chiens qui pleurent pour que se soit leur tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai Marie que je m'éclate avec ma boubounette, mais pour toi ce n'est que partie remise dès que Baby va être remise tu pourras aussi faire des activités avec elle, nos boubous sont très intelligents et attentifs à leur maître Baby apprendra vite et dansera avec plaisir avec toi.
bisous et caresses à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive un peu tard mais c'est vrai que c'était une superbe journée :)
Basilic est trop trop belle et bien a l'écoute, a la fin, la ch'tit était bien crevée mais elle fait du bon boulot, pour ce que j'ai vu, elle est douée !
Aurus lui, il ne fait plus que ça maintenant ... donner les pattes, tourner, salut bref, un vrai danseur hihihi avec mon nouvel appareil je vais voir faire une video, il a fait des progrès depuis la dernière fois!!
ça serait cool que tous ceux qui vienne a Sully fasse une petite démo, mm si c'est qq pas c'est tjs sympa :) moi je suis partante en tout cas :-D
Et cette journée, elle est a refaire ;) e,n plus on a bien été gaté avec un temps superbe et de bonnes choses a manger hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un bon gateau au chocolat..mummmm ok pour une démo d'obé-rythmée nous allons faire danser nos boubous. Basilic est en super forme et aime toujours autant l'obé-rythmée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...