floflo_m34111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Kikoo !! comme Joelle ne maitrise pas encore bien les manipulations pour vous envoyer des photos, je vous envois celles qu'elle m'a envoyé ;) les photos parlent d'elle meme, on a affaire a un boubou HEUREUUUUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 super!!! :tropbeau: :tropbeau: :tropbeau: :tresbeau: :tresbeau: je croit bien que si il etait venu en fa chez moi il y serait encore tellement il a l'air gentil . paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 hihihi ben moi j'ai pas voulu le laisser partir (rires) !!! non mais serieux c'est une creme ce bibouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 YA UN PTI BOUT QUI SEMBLE TRES HEUREUX D'AVOIR UNE SI GROSSE PELUCHE :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 17 février 2007 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Rien à dire de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 17 février 2007 Lolotte a écrit::coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Rien à dire de plus... si faut dire encore des photos photos photos photo paike et barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 18 février 2007 coucou a tous j'ai fait une page pour Rouky et y'a des nouvelles photos ! C'est très long, je me suis un peu étalée lol mais je trouve que Rouky en vaut la peine :) si vous voulez lire préparez les lunettes haahhaha !! http://www.moget.com/aurusetflorie/rouky.htm sinon les nouvelles photos sont en bas ! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 18 février 2007 T'as bien fait de "t'etaler" car il en vaut vraiment la peine ce boubou d'amour! Les photos parlent d'elles même, c'est un boubou heureux et il le merite bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 18 février 2007 t'as tout lu hihihih ??? moi j'ai encore pas reussi a tout me relire hohoho bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oui, et sans lunettes!!! J'ai tout de même zappé quelques passages car je connaissais déjà une bonne partie de l'histoire de Rouky/Pounky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 18 février 2007 hahaah !! ma mère qui disait que personne lirait ! nanana merci beaucoup en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Moi aussi j'ai tout lu Florie et tu peux dire à ta Maman que tu as participé à une belle histoire ! Ca fait tellement plaisir de le voir heureux ce gentil pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 18 février 2007 c'est vrai que t'en a mis une tartine!! paike et barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 19 février 2007 hihihi merci Marie :) Paike, c'est pas de ma faute s'il a vecu plein de chose hahahaha !!! Bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 19 février 2007 moi aussi ,tout lu,ouf super histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 20 février 2007 OUF ça y est j'ai tout lu !!!! J'en ai profité pour aller voir Aurus aussi c'est un adorable boubou aussi ! Bravo pour la présentation de ces 2 toutous ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 21 février 2007 merciiii beaucoup à tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites